“Tres belle vue !” 4 5 étoiles
Avis sur Top of the Hub

Top of the Hub
800 Boylston Street, 800 Boylston Street, Boston, MA 02199 (Back Bay)
(617) 536-1775
Site Web
Réservez avec OpenTable
Top of the Hub n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 131 sur 2 818 Restaurants à Boston
Catégorie de prix : USD 50 - USD 80
Cuisines : américaine, moderne
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Panorama, Inviter ses clients
Quartier : Back Bay
“Tres belle vue !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allé boire un verre en soirée et la vue de Boston de nuit est vraiment très belle ! Les cocktails étaient bons et le service tout a fait correct et rapide.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 73 %
Boucherville, Canada
“Pour la vue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

On va au Top of the Hub pour la vue de Boston que nous avons à partir de ce resto et non pour la gastronomie! Nous y sommes allés pour le lunch. Nous avons commandé deux bières et partagé un club sandwich, c'était suffisant pour nous et pas vraiment dispendieux!

Visité en mai 2013
Saint Pierre, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Un grand conseil : profitez de la vue au 50e et surtout éviter ce piège à touristes du 52e !
Nous avons passé 2 heures à admirer BOSTON depuis l'observatoire panoramique du 50e étage et avons décidé de prendre le repas de midi au 52e.
L'hôtesse d'accueil nous a d'abord intimé d'ôter nos casquettes. Ensuite nous avons découvert que les touristes, personnes en short ou T shirt.... sont regroupées dans la même salle. Le personnel évite soigneusement de nous mêler aux personnes en costume cravate de BOSTON qui viennent déjeuner.

Les serveurs et serveurs parlent fort et de façon bruyante et passent leur temps à rire et à s'amuser en gênant les clients.

il y a un menu qui est proposé à 22 dollars le midi et c'est celui que nous avons choisi.
j'ai pris une soupe et ensuite on ns a servi un petit morceau de boeuf.
franchement, la cantine de mon quartier nous sert une meilleure nourriture que celle que j'ai mangée ce jour là.
C'est la première fois de ma vie que le serveur guette que je prenne la dernière bouchée et m'enlève l'assiette avant même que j'ai pu la porter à la bouche.
De plus une serveuse a amené une 2nde fois le plat principal de boeuf, que ns avons refusé.
Ns avons attendu 1 demie heure pour avoir le dessert.

A notre départ, pas de sourire ni de paroles d'au revoir de la part du personnel.

Ce restaurant est à éviter absolument !

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Une vue incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Une des plus belle vue de Boston.
Il faut aller tout en haut de la tour prudential, et vous y trouverez un restaurant chic, et plutôt cher pour un repas.
Mais Vous pouvez y allez pour déguster un thé ou un café vers 16h00 et profiter de cette vue magnifique.
Nous y sommes allez pour goûter, et avons commender du thé et un plateau de cookies pour pas très cher ! Et profiter de la vue magnifique.

“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Expérience moyenne.
Evidemment, le restaurant est sympa pour la vue.
Mais sinon, menu de diners vraiment sans plus, les plats sont peu originaux et servis très rapidement.
Service et accueil pas spécialement sympathiques.
La carte du midi est sympa, + de choix, moins chère et vue de jour plus agréable.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Top of the Hub ont aussi consulté

Vous connaissez Top of the Hub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Top of the Hub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.