“bon, sympa et francophile” 5 5 étoiles
Avis sur Legal Sea Foods - Park Square

Legal Sea Foods - Park Square
26 Park Plaza, Park Square, Boston, MA 02116 (Back Bay)
+1 617-426-4444
Site Web
Réservez avec OpenTable
Legal Sea Foods - Park Square n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 173 sur 2 672 Restaurants à Boston
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 50
Cuisines : Américaine, Soupe de poisson (chowder), Fruits de mer/Poisson, Bar à huîtres
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Inviter ses clients
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
Quartier : Back Bay
Lyon, Rhone-Alpes, France
“bon, sympa et francophile”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Notre impression confirme la qualité réputée. Le petit plus : les très bons vins des Côtes du Rhône sont moins chers que dans un resto français et le serveur sait traduire la carte en français !

Visité en août 2012

France
“J'adore !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Commandez un lobster (Homard), et vous ne serez pas déçu !!! Il est servi avec une sauce au beurre fondu............... Un délice !!! Ce restaurant fait partie d'une franchise célèbre aux USA, et là, on est certain de bien y manger. Avant tout, on vous munie d'une bavette comme ils savent si bien le faire dans ce pays !!!
C'est pour nous un incontournable sur la côte est des USA !!!!!!!!!!!

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
lyon
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

nous avions entendu parler de ce restaurant à Boston, spécialiste des fruits de mer, poissons etc... donc nous nous y sommes rendus. Mais il convient d'attendre auprès du bar qu'une table se libère. avec beaucoup de salamalec pour nous servir un vin bon, mais pas transcendant. de plus nous étions situé près de la porte d'entrée et question courant d'air c'est le summum avec quasiment impossibilité de chnager de place, heureusement que nous avons trouvé un serveur compatissant qui nous a autorisé à changer de place, par ailleurs au liex d'être sur un place à 4 nous avons eu un place pour 2 plus logique et plus rentable pour eux il me semble. mais restau pas aussi sympathique que l'autre

Visité en septembre 2011
Montreal,
“Accueil et nourriture à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Bien qu'il s'agisse d'une "chaîne" on est loin des restos de cuisine rapide et insipide. Ce restaurant a été le coup de coeur de notre court séjour. Nous étions à celui qui se trouve à proximité du Park Plaza Hotel & Towers. Sans réservation on nous a accueillis chaleureusement et nous avions une table 3 minutes plus tard. La nourriture, le service, l'ambiance et le choix des vins sont à souligner. Les prix pratiqués par l'établissement sont comparables aux restaurants de même type. Notre serveur très attentionné nous a renseignés sur les plats au menu et nous avons passé une très agréable soirée. Une des bonnes tables de Boston à recommander.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Excellent repas et belle ambiance! Nous y retournerons!

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Legal Sea Foods - Park Square ont aussi consulté

Vous connaissez Legal Sea Foods - Park Square ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legal Sea Foods - Park Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.