“Presque une étoile possible au MICHELIN” 4 5 étoiles
Avis sur L'Espalier

L'Espalier
774 Boylston Street, Boston, MA 02199 (Back Bay)
(617) 262-3023
Site Web
Réservez avec OpenTable
L'Espalier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 46 sur 2 831 Restaurants à Boston
Catégorie de prix : USD 41 - USD 100
Cuisines : américaine, française, Continentale, internationale
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Back Bay
KUALA LUMPUR
“Presque une étoile possible au MICHELIN”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le style en étage est classique , bon genre , on craint un peu au départ ce manque d'imagination .
Les entrées sont superbes comme le saumon fume maison
Cote plat laissez vous tenter par les poissons ou risotto de lobster .
Je suis moins convaincu par le canard qui est décevant en cuisson
La carte des vins est remarquable même les champagnes SELOSSE et Drappier sont présents ....cote service c'est tout bien comme il faut
Un seul point noir ....le café .....américain .....!
C'est correct en prix

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un moment spécial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ce restaurant vous fait vivre un moment particulier. Dés la réception où l'on fait venir l'ascenseur une fois la réservation confirmée.
On nous fait monter a l'étage puis on nous installe. Nous avions sélectionné le menu dégustation composé de cinq plats et avions également pris une dégustation de caviar pour débuter.
Du début à la fin, ce fut un délice pour les papilles et les yeux car la présentation des plats est fabuleuse.
Le service est impeccable, le personnel est toujours à l'écoute et porte une grande attention n'a vos demandes.
Il faut être prêt à prendre son temps pour la dégustions de chacun des mets, notre déjeuner aura en effet durer près de trois heures!
Malgré le prix un peu élevé, cela reste une expérience mémorable.

Visité en mai 2014
“Chef pas à la hauteur de ses ambitions dans un cadre agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Cadre agréable, service irréprochable. Malheureusement, la qualité de la cuisine est décevante par rapport aux ambitions de ce restaurant. Pas de recherche du goût. Les mélanges compliqués ne suffisent pas à faire les saveurs. Et à la fin un prix exorbitant pour une salade, un morceau de veau minuscule perdu dans l'assiette et un dessert ressemblant davantage au granola proposé dans certains hôtels au petit déjeuner. Dommage, car manifestement beaucoup d'efforts pour un résultat d'autant plus décevant que l'attente que nous en avions était élevée.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison, France
“Chic et délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Des plats parfois surprenants, des cuissons parfaites pour tous les plats (poisson, langouste, agneau). Parfait pour célébrer une événement.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Espalier ont aussi consulté

Vous connaissez L'Espalier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Espalier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.