“Absolument fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Regina

Pizzeria Regina
11 1/2 Thacher Street, Boston, MA 02113-1539 (North End)
(617) 227-0765
Site Web
Classé n° 2 sur 2 814 restaurants à Boston
Catégorie de prix : USD 6 - USD 20
Cuisines : italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : North End
Les Adrets-de-l'Esterel, France
“Absolument fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Allez : l'une des meilleures pizza de ma Life !

Une pâte cuite au feu de bois parfaite et des produits d'exception. La basilic avait un tel parfum, les fromages avaient du goût (ce qui est rare aux States) enfin l'ambiance italo-américaine était parfaite pour savourer les pizze.

Seul reproche : les assiettes en carton, car là on pousse un peu trop loin le côté "snack".

• 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 90 %
“une pizzeria de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Des pizza très copieuses, un décor sympa de photos et de bois, un service pas très souriant mais pro, un chianti pas très buvable. Contrairement à ce qui était dit, aucune attente à midi.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Quebec, Canada
“De savoureuses pizzas dans un décor chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un grand choix de pizzas toutes délicieuses. Heureusement, il est possible d'apporter tout ce qui n'a pas été mangé. L'endroit est vraiment sympathique avec ses photos et ses affiches sur tous les murs et ses banquettes confortables. Il est aussi populaire, alors prévoir un temps d'attente dans le line-up... Mais ça en vaut le coup!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chamonix, France
“Un régal à ne pas louper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous habitons dans le north end mon ami et moi et prenons, au moins 1 fois toute les deux semaines, une pizza chez Régina. Pour éviter la queue, on prend à emporter, prête en 15 min. C'est un délice , notre préféré : pollo regina.
Si vous passez à Boston cette pizzeria est à essayer, il est aussi agréable de manger à l’intérieur, une bonne ambiance familiale.
Nous sommes français et je pense que je n'ai même jamais manger de pizza pareil en France!

• 4 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“Pizza, ricotta, aubergines frites, vinaigre.”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Après avoir lu les bons commentaires sur tripadvisor sur cette pizzeria nous avons décidé d'y aller, mais quelle erreur, déjà en voyant l'extérieur on aurait du fuir.
Nous avons mangé les pires pizzas de notre vie. Accompagné d'un verre de vinaigre servi dans un verre coca cola de chez mcd.
Par contre si vous voulez manger une pizza étonnante (immonde) avec des aubergines frites allez-y! Et pis la ricotta ce n'est pas top non plus dans la pizza!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Pizzeria Regina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.