“Excellente pizza à Boston” 5 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Regina

Pizzeria Regina
11 1/2 Thacher Street, Boston, MA 02113-1539 (North End)
(617) 227-0765
Site Web
Classé n° 2 sur 2 815 restaurants à Boston
Catégorie de prix : USD 6 - USD 20
Cuisines : italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale, Petit prix
Options : Coin déjeuner, Dîner, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : North End
“Excellente pizza à Boston”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'avais entendu parler de cet endroit et j'espérais que c'était LA pizza bostonienne à essayer. C'était vraiment très bon, les produits sont très frais, la pâte fine est très bonne et chaque ingrédient était identifiable, ce qui est de plus en plus rare de nos jours. De plus, on a eu beaucoup de chance car on a pratiquement pas attendu (10mn) alors qu'il y a d'habitude une très longue attente, qu'on avait d'ailleurs pu confirmer par nous-même la veille en passant devant. Le cadre, le prix et le service sont sympas, sans chichis, type familial.Très bonne adresse que je recommande vivement.

• Visité en novembre 2013

Recommandé par 90 %
Les Adrets-de-l'Esterel, France
“Absolument fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Allez : l'une des meilleures pizza de ma Life !

Une pâte cuite au feu de bois parfaite et des produits d'exception. La basilic avait un tel parfum, les fromages avaient du goût (ce qui est rare aux States) enfin l'ambiance italo-américaine était parfaite pour savourer les pizze.

Seul reproche : les assiettes en carton, car là on pousse un peu trop loin le côté "snack".

• 5 5 étoiles Cuisine
“une pizzeria de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Des pizza très copieuses, un décor sympa de photos et de bois, un service pas très souriant mais pro, un chianti pas très buvable. Contrairement à ce qui était dit, aucune attente à midi.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sherbrooke, Quebec, Canada
“De savoureuses pizzas dans un décor chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un grand choix de pizzas toutes délicieuses. Heureusement, il est possible d'apporter tout ce qui n'a pas été mangé. L'endroit est vraiment sympathique avec ses photos et ses affiches sur tous les murs et ses banquettes confortables. Il est aussi populaire, alors prévoir un temps d'attente dans le line-up... Mais ça en vaut le coup!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Chamonix, France
“Un régal à ne pas louper !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous habitons dans le north end mon ami et moi et prenons, au moins 1 fois toute les deux semaines, une pizza chez Régina. Pour éviter la queue, on prend à emporter, prête en 15 min. C'est un délice , notre préféré : pollo regina.
Si vous passez à Boston cette pizzeria est à essayer, il est aussi agréable de manger à l’intérieur, une bonne ambiance familiale.
Nous sommes français et je pense que je n'ai même jamais manger de pizza pareil en France!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Regina ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Regina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Regina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.