“Superbe endroit et bonne cuisine américano-italienne” 4 5 étoiles
Avis sur Mamma Maria

Mamma Maria
3 North Sq, Boston, MA 02113-2404 (North End)
(617) 523-0077
Site Web
Réservez avec OpenTable
Mamma Maria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 2 865 Restaurants à Boston
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 41 - USD 80
Cuisines : italienne, américaine, fruits de mer, moderne
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : North End
“Superbe endroit et bonne cuisine américano-italienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

nous avons dîné chez Mamma Maria. L endroit est vraiment très agréable. Le restaurant se situe sur une petite place pavée de la petite Italie, dans une maison ancienne de plusieurs étages entièrement restaurée et redecoree. Le service est de très bonne tenue et la salle est agréable avec des tables espacées et donc avec un niveau sonore plus faible que les autres restaurants de la ville. La cuisine puise ses racines dans la cuisine italienne, mais elle est beaucoup plus aujourd'hui américano-italienne. En effet, les plats servis mélangent souvent les deux cuisines. Par exemple, mon plat principal était composé de pâtes carbonara et de tenderloin. La carte des vins est assez riche et notamment avec de beaux vins italiens mais aussi américains et australiens. Comme souvent aux USA, nous avons moins été séduits par les desserts. Le service était attentif et de bon niveau. Ce restaurant plein de charme est idéal pour un repas romantique ou une évasion par rapport aux autres restaurants de la ville. De plus, le rapport qualité-prix est assez favorable. Donc, à conseiller.

Montréal
“Fine cuisine italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Restaurant logé dans une vieille maison de la petite Italie à Boston.Le serveur nous a servi en français. Le plat d'espadon était absolument délicieux ainsi que l'osso bucco.Les cocktails en apéritifs sont chers et ne valent pas la peine.

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mamma Maria ont aussi consulté

Boston, MA

Vous connaissez Mamma Maria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mamma Maria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.