“Très bon steak, ambiance spéciale” 5 5 étoiles

101 Arlington St., The Castle at Columbus Ave., Boston, MA 02116-5306
617 423-1112
Site Web
Réservez avec OpenTable
Smith & Wollensky - Boston n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 391 sur 2 672 Restaurants à Boston
Catégorie de prix : USD 15 - USD 48
Conseillé pour : Inviter ses clients, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Pour les groupes, Romantique
Options : Dîner, Boissons, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
La Sarre, Quebec, Canada
“Très bon steak, ambiance spéciale”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Avec ma conjointe, nous sommes allés souper à ce restaurant sur recommandation d'un collègue de travail. Je savait aussi que c'est la chaîne de restaurant ou se tient le souper annuel vendu aux enchères avec Warren Buffet. Nous n'avons pas été déçus. Le restaurant est dans un ancien dépôt d'armes de la guerre de séccession. L'ambiance et le service sont excellents. Bonne carte de vin et un des rares endroits ou un well done is a real well done mais tendre quand même. Les meilleures patates pilées que j'ai jamais mangé. Ma blonde m'en parle encore après 2 ans.

J'y retourne n'importe quand...

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Smith & Wollensky - Boston ont aussi consulté

Vous connaissez Smith & Wollensky - Boston ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Smith & Wollensky - Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.