“Point de passage obligé avant d'entamer votre visite de Boston” 5 5 étoiles
Avis sur Top of the Hub

Top of the Hub
800 Boylston St, Boston, MA 02199 (Back Bay)
617-536-1775
Site Web
Classé n° 4 sur 158 vie nocturne à Boston
Type : Tours/ Plateformes d'observation, Bar/ Clubs
Attraction Details
Roanne, France
18 avis sur les activités
“Point de passage obligé avant d'entamer votre visite de Boston”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Il faut commencer sa visite de Boston par cette étape. Vous montez en haut de la Prudential tower et vous aurez un point de vue 360° sur toute la ville. Cela vous sera très utile pour le reste de votre temps à Boston et vous permettra d'aprivoiser la ville très rapidement. Vous constaterez ainsi que Boston n'est pas si grande que cela et que c'est une ville adaptée à la marche à pied. Top of the Hub: impératif dès le départ.

Visité en août 2012

Saint Hyacinthe, Canada
18 avis sur les activités
“Bonne bouffe, service nul.”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avions réservé pour 19h00, nous avons été assis un peu avant l'heure prévu, sans problème. Par contre, le serveur venait nous voir beaucoup trop souvent pas moyen de manger un peu tranquille. De plus, le service était beaucoup trop rapide, on avait même pas le temps de finir notre coupe de vin (accord mets-vin) que le plat suivant et le vin suivant arrivait. Finalement en ayant essayer d'étirer un peu le souper pour profiter de la vue, en moins de 2 heures nous étions sorti. Si vous voulez être à proximité des fenêtres il n'y a que des tables de 4 personnes et plus. Pour terminer, la nourriture était très bonne, rien à redire là dessus.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Top of the Hub ont aussi consulté

Vous connaissez Top of the Hub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Top of the Hub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Top of the Hub a été ajouté à vos Favoris