“Cuisine cambodgienne de haut niveau” 4 5 étoiles

900 Beacon St, Boston, MA 02215-3033
617-247-1500
Site Web
Réservez avec OpenTable
The Elephant Walk n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 148 sur 2 846 Restaurants à Boston
Catégorie de prix : USD 30 - USD 50
Cuisines : cambodgienne, française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Nice, France
“Cuisine cambodgienne de haut niveau”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Chaque année lors de nos séjours à Boston nous fréquentons une ou deux fois ce restaurant dont la cuisine est toujours égale en saveur.Un de nous régulierement visiteur au Cambodge maintient qu ´on trouve dans ce restaurant la plus fine des cuisines de là-bas .Les plats sont joliment présentés,peu de sauces mais du goût et une grande variété de choix notamment pour des végétariens.Le service est aimable même si parfois ,le soir l'affluence fait qu ´il peut être un peu lent.La réservation est indispensable en soirée.Comme souvent le choix du vin peut monter l'addition sinon raisonnable pour la qualité de la nourriture et la ville.

Visité en février 2014

Londres, Royaume-Uni
“Je me suis régalée”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

Avec une collègue nous avons décidé de visiter ce restaurant un mardi soir. Service sympathique, bon vin pas trop cher, un plat cambodien de crevettes épicé super bon. Je recommande!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quebec, Quebec, Canada
“Bon service - bonne nourriture!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous sommes allées un jeudi soir vers 18h, nous n'avions pas de réservation. Le service était très bien et es portions sont généreuses. Nous avons toutes deux prise les rouleaux en entrée et ils (5 rouleaux) étaient excellent. Nous avons choisi comme plat principal le boeuf Loc Lac et le Croustillant de poires et crevettes. Nous avons bien aimé notre expérience, un restaurant à recommander !

• Visité en novembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Petit diner sympathique dans le quartier de Back bay à Boston. La cuisine est raffinée, pleine de saveurs et d'épices. L'addition reste raisonnable si vous commandez le vin au verre. Par contre, la décoration et l'ambiance du restaurant sont sans grand intérêt. Service efficace et pas insistant. Bonne adresse.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté The Elephant Walk ont aussi consulté

Vous connaissez The Elephant Walk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Elephant Walk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.