“pas digne d'un marriott !” 1 5 étoiles
Avis sur Courtyard Boston-South Boston

Courtyard Boston-South Boston a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Boston-South Boston
3.0 sur 5 Hôtel   |   63 R Boston Street, Boston, MA 02115 (Dorchester / Roxbury / Mattapan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°58 sur 77 hôtels à Boston
Nancy, France
“pas digne d'un marriott !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

une chambre très bruyante (la clim fait un bruit insupportable qui empêche de dormir) et très sombre (une petite fenêtre très sale), un personnel bien peu agréable. Nous allons souvent dans des Marriott, je peux dire que celui-ci n'a aucune des qualités des Marriott que j'ai visitées. il est de plus très difficile à trouver (dans une zone commerciale assez excentrée mais sans aucune indication, y compris quand vous êtes à 100 m !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

J'ai séjourné au Courtyard by Marriott du 14 au 16 Juillet 2009. Je n'ai aucun point négatif à dire sur cet hôtel. Tout est très bien. L'inscription se fait très rapidement (j'avais réservé sur expedia.ca), et 2 cartes pour la chambre m'ont été donné. La chambre a été disponible vers 14h00, alors n'arrivez pas trop tôt.
Chambre spacieuse et propre. L'air climatisé fonctionne très bien et pas de bruits la nuit. On y dort très bien. Le lit est confortable également. Il y a planche à repasser, fer à repasser, séchoir à cheveux, cafetière et café fournit dans la chambre. Aussi un mini frigo avec espace congélateur.
Tout est propre, même peut-être trop car la femme de chambre cognait à ma porte à 8h30 pour faire la chambre. Un peu trop tôt à mon goût.
Il y a un metro à 5 minutes de marche de l'hôtel (Andrew station sur la ligne rouge). Le déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre. Il est offert en buffet ou à la carte pour 11 ou 12$ US . Très bon et complet.
Je n'hésiterais pas à retourner à cet endroit lors d'une prochaine visite de Boston.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Philadelphie, Pennsylvanie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Ma chambre au Courtyard South Boston était extrêmement propre, spacieuse et bien aménagée. La connexion radio internet était rapide et d'accès facile. La salle de gym était petite mais suffisante et tous les appareils fonctionnaient parfaitement. Mais la serviabilité et la gentillesse du personnel sont peut-être le meilleur souvenir de mon séjour. Les chauffeurs du service de navette ont eu la gentillesse de me déposer à plusieurs occasions à la station de métro la plus proche (à 10 minutes à pied environ) et de venir m'y chercher. J'ai également utilisé les billets gratuits du service de navette de l'aéroport et j'ai eu la bonne surprise de constater la rapidité avec laquelle les autobus rejoignaient l'aéroport. Je retournerai dans cet hôtel lors de ma prochaine visite à Boston.

Springfield, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Nous étions en ville pour assister à un mariage un vendredi soir au Boston Harbor Hotel. J'ai retenu notre chambre directement sur le site web du Marriott pour le même prix que Hotwire et Expedia (mais sans avoir à payer leur commission supplémentaire, soit 52 euros plus taxes). J'ai également bénéficié d'une remise du AAA et du remboursement de points accumulés pendant mes séjours au Marriott. La première chambre était magnifique mais l'appareil de chauffage était très bruyant. Le directeur nous a immédiatement transféré dans une autre chambre avec vue sur la ville. Le personnel s'est montré extrêmement utile et nous a donné toutes les instructions pour nous déplacer en voiture en ville et utiliser les voies d'accès permettant d'éviter les embouteillages des heures de pointe. Le lendemain nous avons découvert un endroit parfait pour le petit déjeuner : le Victoria's Diner 1024 Mass Ave qui sert les meilleures omelettes aux légumes frais, des pommes frites, du café-- il semble que cet endroit soit un lieu de prédilection des gens du quartier depuis presque 60 ans.

Berkeley CA
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

L'hôtel est neuf donc propre et bien entretenu. Le Courtyard est un hôtel à bas prix de la chaine Marriott. Un bureau, un lit, une télé, la climatisation, une salle de bains, etc le tout très correct.

L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la station "Andrew" du T. Une fois-là on est tout près du centre de la ville. L'absence de restaurants près de l'hôtel se fait sentir. Le service des chambres assuré par un restaurant avoisinant se termine à 10 heures du soir. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 21h45. (La nourriture était trop chère pour la qualité.)

rhode island
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

C'était notre deuxième séjour cette année au Courtyard South Boston. L'hôtel représente un choix excellent avant un départ en vacances grâce à ses facilités de parking, de logement et ses formules forfaits avions. L'hôtel est très propre et bien aménagé. On peut aller manger ou faire du shopping à pied, Le salon est très confortable, il y a une piscine et un petit pavillon extérieur. La sécurité du parking a été largement améliorée après des actes de vandalisme (dont nous avons été victimes en février). Nous recommanderions certainement cet hôtel...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Boston-South Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard Boston-South Boston

Adresse : 63 R Boston Street, Boston, MA 02115
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Boston
N°59 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Boston-South Boston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Marriott, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Boston-South Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Boston-South Boston Hotel Boston
Boston Marriott
Boston Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Boston-South Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.