Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas digne d'un marriott !” 1 5 étoiles
Avis sur Courtyard Boston-South Boston

Enregistrer Enregistré
Courtyard Boston-South Boston a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Courtyard Boston-South Boston
3.0 sur 5 Hôtel   |   63 R Boston Street, Boston, MA 02115 (Dorchester / Roxbury / Mattapan)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°58 sur 77 hôtels à Boston
Nancy, France
Auteur
13 avis 13 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“pas digne d'un marriott !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

une chambre très bruyante (la clim fait un bruit insupportable qui empêche de dormir) et très sombre (une petite fenêtre très sale), un personnel bien peu agréable. Nous allons souvent dans des Marriott, je peux dire que celui-ci n'a aucune des qualités des Marriott que j'ai visitées. il est de plus très difficile à trouver (dans une zone commerciale assez excentrée mais sans aucune indication, y compris quand vous êtes à 100 m !

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    79
    133
    39
    14
    11
Consultez les avis pour
87
72
16
50
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Blainville
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

J'ai séjourné au Courtyard by Marriott du 14 au 16 Juillet 2009. Je n'ai aucun point négatif à dire sur cet hôtel. Tout est très bien. L'inscription se fait très rapidement (j'avais réservé sur expedia.ca), et 2 cartes pour la chambre m'ont été donné. La chambre a été disponible vers 14h00, alors n'arrivez pas trop tôt.
Chambre spacieuse et propre. L'air climatisé fonctionne très bien et pas de bruits la nuit. On y dort très bien. Le lit est confortable également. Il y a planche à repasser, fer à repasser, séchoir à cheveux, cafetière et café fournit dans la chambre. Aussi un mini frigo avec espace congélateur.
Tout est propre, même peut-être trop car la femme de chambre cognait à ma porte à 8h30 pour faire la chambre. Un peu trop tôt à mon goût.
Il y a un metro à 5 minutes de marche de l'hôtel (Andrew station sur la ligne rouge). Le déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre. Il est offert en buffet ou à la carte pour 11 ou 12$ US . Très bon et complet.
Je n'hésiterais pas à retourner à cet endroit lors d'une prochaine visite de Boston.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philadelphie, Pennsylvanie
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2008

Ma chambre au Courtyard South Boston était extrêmement propre, spacieuse et bien aménagée. La connexion radio internet était rapide et d'accès facile. La salle de gym était petite mais suffisante et tous les appareils fonctionnaient parfaitement. Mais la serviabilité et la gentillesse du personnel sont peut-être le meilleur souvenir de mon séjour. Les chauffeurs du service de navette ont eu la gentillesse de me déposer à plusieurs occasions à la station de métro la plus proche (à 10 minutes à pied environ) et de venir m'y chercher. J'ai également utilisé les billets gratuits du service de navette de l'aéroport et j'ai eu la bonne surprise de constater la rapidité avec laquelle les autobus rejoignaient l'aéroport. Je retournerai dans cet hôtel lors de ma prochaine visite à Boston.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Springfield, MA
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2008

Nous étions en ville pour assister à un mariage un vendredi soir au Boston Harbor Hotel. J'ai retenu notre chambre directement sur le site web du Marriott pour le même prix que Hotwire et Expedia (mais sans avoir à payer leur commission supplémentaire, soit 52 euros plus taxes). J'ai également bénéficié d'une remise du AAA et du remboursement de points accumulés pendant mes séjours au Marriott. La première chambre était magnifique mais l'appareil de chauffage était très bruyant. Le directeur nous a immédiatement transféré dans une autre chambre avec vue sur la ville. Le personnel s'est montré extrêmement utile et nous a donné toutes les instructions pour nous déplacer en voiture en ville et utiliser les voies d'accès permettant d'éviter les embouteillages des heures de pointe. Le lendemain nous avons découvert un endroit parfait pour le petit déjeuner : le Victoria's Diner 1024 Mass Ave qui sert les meilleures omelettes aux légumes frais, des pommes frites, du café-- il semble que cet endroit soit un lieu de prédilection des gens du quartier depuis presque 60 ans.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Berkeley CA
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
60 votes utiles 60 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

L'hôtel est neuf donc propre et bien entretenu. Le Courtyard est un hôtel à bas prix de la chaine Marriott. Un bureau, un lit, une télé, la climatisation, une salle de bains, etc le tout très correct.

L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de la station "Andrew" du T. Une fois-là on est tout près du centre de la ville. L'absence de restaurants près de l'hôtel se fait sentir. Le service des chambres assuré par un restaurant avoisinant se termine à 10 heures du soir. Nous sommes arrivés à l'hôtel à 21h45. (La nourriture était trop chère pour la qualité.)

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
rhode island
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

C'était notre deuxième séjour cette année au Courtyard South Boston. L'hôtel représente un choix excellent avant un départ en vacances grâce à ses facilités de parking, de logement et ses formules forfaits avions. L'hôtel est très propre et bien aménagé. On peut aller manger ou faire du shopping à pied, Le salon est très confortable, il y a une piscine et un petit pavillon extérieur. La sécurité du parking a été largement améliorée après des actes de vandalisme (dont nous avons été victimes en février). Nous recommanderions certainement cet hôtel...

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Boston-South Boston ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Courtyard Boston-South Boston

Adresse : 63 R Boston Street, Boston, MA 02115
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels les plus économiques à Boston
N°59 des hôtels d'affaires à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 217 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Boston-South Boston 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Marriott, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Tingo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Boston-South Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Courtyard Boston-South Boston Hotel Boston
Boston Marriott
Boston Courtyard

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Boston-South Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.