“Hôtel super..” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard Boston-South Boston

Courtyard Boston-South Boston a été ajouté à vos Favoris
Courtyard Boston-South Boston
3.0 sur 5 Hôtel   |   63 R Boston Street, Boston, MA 02115 (Dorchester / Roxbury / Mattapan)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°58 sur 77 hôtels à Boston
rhode island
“Hôtel super..”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

C'était notre deuxième séjour cette année au Courtyard South Boston. L'hôtel représente un choix excellent avant un départ en vacances grâce à ses facilités de parking, de logement et ses formules forfaits avions. L'hôtel est très propre et bien aménagé. On peut aller manger ou faire du shopping à pied, Le salon est très confortable, il y a une piscine et un petit pavillon extérieur. La sécurité du parking a été largement améliorée après des actes de vandalisme (dont nous avons été victimes en février). Nous recommanderions certainement cet hôtel...

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Oklahoma
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2007

Ma cousine et mpi sommes restées dans cet hôtel du 4 au 8 juillet. Nous l'avons aimé énormément. L'hôtel a toujours l'air neuf. Les chambres étaient grandes. Les lits étaient fantastiques ! Le personnel était amical. L'hôtel avait un service de voitures faisant la navette entre l'hôtel et l'aéroport. On pouvait se faire déposer au métro si on était trop fatiguées pour marcher. La station Andrew (métro) est seulement à 5 minutes à pied. Le métro est très accueillant. Nous avons pris également le Old Town Trolley qui passe vous prendre à l'hôtel le matin. Juste derrière l'hôtel se trouve un quartier commercial - Target, Old Navy, etc, et également deux restaurants - le Olive Garden et l'Applebee's. L'hôtel est à 10 minutes en taxi du centre ville - la course coûte de 5 à 8 euros. Nous utilisions le métro pendant la journée et nous rentrions en taxi le soir. Nous avons aimé notre séjour à Boston et recommanderions certainement cet hôtel.

Newcastle, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2007

Nous avons dormi 2 nuits au Courtyard de Boston et avons trouvé que c’était un hôtel au-dessus de la moyenne, surtout à ce prix-là.

La chambre était fantastique, très bien équipée, grande et propre. Les lits étaient très confortables aussi ! Le personnel a rendu notre séjour très agréable et s’y connaissait bien en matière de restaurants, choses à visiter, magasins etc.

L’hôtel est situé en dehors du quartier des affaires mais pour aller en centre-ville c’est rapide en taxi en prenant la 193 (il faut compter entre 10 et 15 $ de course).

Et si vous voulez aller prendre le train mais n’êtes pas trop rassuré de nuit, il y a aussi un métro pas loin.

Niagara-on-the-Lake, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2006

Ce Courtyard n’est pas dans le centre de Boston ni près de l’aéroport, mais pas loin ni de l’un ni de l’autre.

Pour un séjour d’une nuit à 125 € plus les taxes, nous avons eu droit à une chambre très propre et confortable. Il n’y a ni salle de gym ni restaurant, mais l’hôtel dispose de l' accès gratuit à internet et d’un parking gratuit également.

De plus, les chambres sont soit récentes, soit rénovées depuis peu et elles sont très propres.

Et pour finir, le personnel est sympa et arrangeant.

Virginia, I think?
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2006

Cet hôtel est très agréable et a un excellent personnel. Il y a une navette de l’aéroport à l’hôtel, c’est génial.

Juste à côté, il y a un centre commercial avec un Target, une épicerie et un Home Depot, mais très peu de choix comme restaurants. J’ai marché environ 1km dans toutes les directions possibles et n’ai trouvé qu’un petit restaurant et deux fast-foods. A l’Holiday Inn d’à côté, il y a un restaurant genre Denny’s, mais il n’a pas l’air terrible.

La station de métro n’est pas trop loin de l’hôtel en fait, mais pour y accéder à pied, c’est difficile à cause de la circulation et il n’y a pas de chemin d’accès direct. Je crois que la navette de l’hôtel peut vous y emmener, si elle est libre.

Pour Boston, cet hôtel n’est pas tellement cher. C’est juste que ce n'est pas pratique du tout pour se déplacer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard Boston-South Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard Boston-South Boston

Adresse : 63 R Boston Street, Boston, MA 02115
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Dorchester / Roxbury / Mattapan
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Boston
N°59 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard Boston-South Boston 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Marriott, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard Boston-South Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard Boston-South Boston Hotel Boston
Boston Marriott
Boston Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard Boston-South Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.