“il faut de la chance” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
“il faut de la chance”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

nous avons réussi à voir quelques baleines et prendre des photos mais leur présence en surface est aléatoire. s'il fait beau c'est une belle ballade en mer sinon, succès mitigé... il faut faire cette sortie sans exiger de résultat. de plus, on reste longtemps debout si on monte dans les derniers car tous les sièges sont pris d'assaut.

Visité en juillet 2014
BostonHarborCruises, Manager de Boston Harbor Cruises, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Hi Kristof29, Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que vous n'avez pas vu whlaes sur votre voyage, mais que vous avez eu une belle croisière. Depuis les baleines sont des animaux sauvages, nous ne pouvons pas garantir observations tous les jours, mais nous fondons nos voyages sur les zones où les baleines ont été vues et nous travaillons avec tous les autres bateaux de localiser les baleines qui ont été vus ce jour-là. Nous offrons également un bon d'achat différé qui n'expire jamais pour les passagers de revenir une autre fois si ils ne voient pas les baleines. Nous espérons que la prochaine fois que vous êtes à Boston, vous donner une autre chance!

Genève
3 avis sur les attractions
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Les croisières pour voir des baleines étant organisées toute l'année, 3-4 fois par jour, nous avons décidé d'en faire une. Nous avons donc payé ~50 dollars/pers, sommes sortis en mer env. 3 heures, mais n'avons rien vu, à part de l'eau...Ce que l'on ne vous dit pas, c'est qu'août n'est pas la saison pour voir des baleines et que vous n'avez donc quasi aucune chance d'en croiser une!!! On vous propose bien de revenir un autre jour gratuitement, mais comme nous partions le lendemain, ce n'était pas possible. Mauvaise impression d'être quelque peu arnaqués...
Le seul point positif, une vue superbe de Boston depuis l'océan

Visité en août 2013
BostonHarborCruises, Manager de Boston Harbor Cruises, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Guy Genev, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas vu de baleines sur votre voyage. Nous faisons de notre mieux pour localiser les baleines à chaque voyage. La saison s'étend bien dans la fin de Septembre de sorte que les chances de voir des baleines en Août est encore assez bonne. Si vous souhaitez me contacter à jsullivan @ bostonharborcruises, je serais heureux d'en discuter et voir ce que nous pouvons faire pour vous. Merci.
Lille, France
7 avis sur les attractions
“Belle croisière”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Très belle croisière d'environ 1h30
Réservation faite sur internet et choisie pour 18h; Au retour, nous avons pu admirer le coucher de soleil sur Boston.
Couvrez-vous bien même s'il fait chaud

Visité en septembre 2013
BostonHarborCruises, Manager de Boston Harbor Cruises, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Merci, nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre voyage et espérons que vous viendrez nous voir à nouveau itme prochaine vous êtes à Boston.
Valence, France
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bon l'essentiel était là, on a vu la baleine à bosse :-) Et c'était un spectacle de toute beauté! Le seul regret que j'ai (hormis qu'on est 100 bateaux bondés, mais bon, je fais partie de ces gens donc ça me semble hypocrite de critiquer le principe que j'alimente moi-même...) c'est que le bateau n'est pas du tout resté assez longtemps près de la baleine! Leur publicité dit "on va vite les voir pour les regarder plus longtemps" (je traduis en gros^^), mais pas du tout. On est arrivé APRES d'autres bateaux et reparti AVANT. Voilà, c'est mon seul regret pour cette sortie.

Visité en juillet 2013
Rians
17 avis sur les attractions
“Whale Watch”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Très difficile d'apercevoir la queue d'une baleine lorsque 3 rangées de personnes se pressent sur un côté du bateau pour la voir aussi. Il ne faut pas avoir peur de jouer des coudes ! Le mieux est de vous placez dés le départ à l'avant du bateau sur le pont supérieur. La traversée d'une heure et demi vous semblera un peu longue debout mais c'est là où vous serez le mieux placé pour le spectacle.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Boston Harbor Cruises ont aussi consulté

Vous connaissez Boston Harbor Cruises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boston Harbor Cruises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.