“Des baleines au rendez-vous” 4 5 étoiles
Avis sur New England Aquarium Whale Watch

New England Aquarium Whale Watch
New England Aquarium, Central Wharf, Boston, MA 02110 (North End)
617 973 5281
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Rouen, France
4 avis sur les attractions
“Des baleines au rendez-vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Plus de 3 heures de balade en mer et plein de baleines nous attendaient. Le bateau est resté plus d'une heure pour les observer !

Sallanches
“Des baleines de tous les côtés”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Sortie fantastique par une mer calme et temps ensoleille nous avons vu plus de vingt baleines les guides naturalistes étaient très intéressantes et passionnées

Visité en août 2014
199 avis sur les attractions
“arnaque ??”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

45 dollars le billet adulte.
4h de bateau pour ne rien voir au final. pas de commentaires en francais. ils n'ont pas de politique de remboursement, ils donnent seulement un billet qui permet de revenir quand on veut à vie. mais ne soyons pas naïf, ils savent très bien que les touristes ne reviendront pas.
il parait qu'il est garantie de voir des baleines ; et qu'il y a surement 10% de risque de ne pas les voir. comme par hasard ce jour là (le 18 sept) nous étions dans les 10%. un passager du bateau nous a rapporté les commentaires de la "guide" : lors de la sortie de la veille ils n'en ont pas vu non plus donc ils ne savaient pas où elles étaient localisées. dans ce cas pourquoi organiser la sortie à part pour prendre l'oseille ?

Visité en septembre 2013
14 avis sur les attractions
“a faire vraiment”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

la traversée est d'environ 3 heures. pendant la visite, il ya une naturaliste passionnée qui vous parle des baleines.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
“très beau et inspirant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

L'aquarium de Boston, Boston Harbour.
Un super site sur le bord de l'eau, les phoques et les otaries sont à l'extérieur et nous avons une vue magnifique du quai. On peut aussi y voir un gros requin et un poisson-lune! Belle visite...
Beaucoup de monde, surtout quand il fait beau. Prévoyez 2 heures de visite.

Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté New England Aquarium Whale Watch ont aussi consulté

Vous connaissez New England Aquarium Whale Watch ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New England Aquarium Whale Watch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.