“Bon sang !” 3 5 étoiles

Classé n°43 sur 77 hôtels à Boston
New York
“Bon sang !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

C’était vraiment moyen et réellement cher (peut-être parce-qu'il se trouve à côté du Palais des Congrès). On a l’impression d’être dans un aéroport (pas un hôtel d’aéroport mais dans l'aéroport). Les chambres sont correctes mais pour 4 billets, mince !

1 450 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Providence, RI
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

Je viens de passer là le week-end avec ma famille et c’était super. En effet, bien qu’éloigné de la foule des touristes, il est à quelques minutes à pied de la promenade en bord de mer et à 2 minutes de marche du T (le métro de Boston). La piscine était très bien pour les enfants. Le « Children’s Museum » est tout proche et si vous voulez amener vos enfants à Boston, je crois que c’est vraiment l’endroit parfait, pas au milieu de la foule, mais proche de tout à pied. Si vous avez un congrès et que vous voulez ou devez amener votre famille, alors pas d’hésitation !

Cambridge, England
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2006

La chambre était moderne et confortable. La vue depuis la chambre (à l’arrière de l’hôtel) donnait sur la mer, mais au-dessus des toits, d’un parking et d’un endroit où sont stockés des containers. L’eau de la salle de bain n’était pas assez chaude. Le restaurant est sombre et dans un espace clos, ne tirant aucun avantage de la situation de l’hôtel, à ma grande surprise. Le concierge est très serviable. Mais le room service était un peu farfelu. Lorsque nous avons commandé du champagne pour une petite célébration, il nous a été apporté sans glace et le serveur nous a demandé si nous pouvions l’ouvrir car lui ne savait pas comment le faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Boston Waterfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Boston Waterfront

Adresse : 425 Summer Street, Boston, MA 02210
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > South Boston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°29 des hôtels de luxe à Boston
N°30 des hôtels d'affaires à Boston
N°33 des hôtels familiaux à Boston
N°38 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Boston Waterfront 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Boston Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Boston Waterfront
The Westin Boston Waterfront Hotel Boston
Westin Hotel Boston
Boston Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Boston Waterfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.