“Fantastique” 5 5 étoiles

Classé n°40 sur 77 hôtels à Boston
Montréal
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Cet hôtel est situé à un coin de rue du métro "Silver Line", à pied nous avons accès au bord de l'eau. Les chambres sont grandes, la piscine et le gymnase sont ouverts de 5:00 à minuit !
Nous avions notre ordinateur portable, l'accès à l'internet est gratuit dans l'immense lobby. Il y a un restaurant abordable et un Starbucks pour le café.
Le personnel est adorable, toujours prêt à nous renseigner.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

1 421 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

U.S.
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

Ce qu'il y avait de mieux dans cette chambre, c'était le lit et la double pomme de douche dans la salle de bains! La chambre et la salle de bains étaient moyennes, en fait à peu près de la même taille que la chambre qu'on avait eue au Ramada Inn pour 56 €. Le pire, c'était le service (le peignoir du précédent occupant était toujours accroché dans la chambre, pas de frigo et cette chambre à 237 € la nuit donnait sur un parking... On a été obligés de demander, d'exiger même, qu'on nous donne une autre chambre, et finalement on a eu une belle vue. Le service en chambre et le restaurant sont trop chers pour ce qu'ils sont! Il n'y a pas assez d'employés au service infos ni à l'accueil. Le service infos ne nous a pas beaucoup aidés, on leur a demandé de nous donner un coup de main pour louer une voiture, mais tout ce qu'ils ont trouvé à nous répondre, c'est qu'on aurait dû s'y prendre plus à l'avance (il nous fallait une voiture pour le lendemain matin) et l'agence de location en question était déjà fermée ce soir-là. On a fini par appeler un numéro en 800 et on a trouvé une voiture par nous-mêmes sans problèmes. Hôtel très bien situé pour aller à une conférence au Palais des Congrès.

Washington, District de Columbia
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

Les chambres sont agréables, les salles de bains sont belles, en marbre et fournitures Kohler, tout à fait dans le style Westin, avec une belle vue, non pas sur la mer mais sur la ville. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est assez courtois mais pas toujours très précis concernant les informations sur les formalités d'enregistrement ou les prix des taxis. La nourriture était plutôt bonne, mais trop chère - en particulier les amandes à 9$ du mini-bar. Dans l'ensemble, j'ai fait un bon séjour pour un voyage d'affaires mais l'hôtel n'est pas vraiment fait pour les touristes.

Les cloisons sont minces et si vous avez le sommeil léger, vous ne profiterez pas des chambres, il vous faudra des boules Quiès et des voisins bien élevés qui se tiennent tranquilles aux heures où l'on doit se tenir tranquille.

New York
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

C’était vraiment moyen et réellement cher (peut-être parce-qu'il se trouve à côté du Palais des Congrès). On a l’impression d’être dans un aéroport (pas un hôtel d’aéroport mais dans l'aéroport). Les chambres sont correctes mais pour 4 billets, mince !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Boston Waterfront ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Boston Waterfront

Adresse : 425 Summer Street, Boston, MA 02210
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > South Boston
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels familiaux à Boston
N°28 des hôtels de luxe à Boston
N°30 des hôtels d'affaires à Boston
N°40 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Boston Waterfront 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Tingo, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Boston Waterfront en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Boston Waterfront
The Westin Boston Waterfront Hotel Boston
Westin Hotel Boston
Boston Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Boston Waterfront, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.