“Une tite frette!?!?” 4 5 étoiles

Rimouski
37 avis sur les activités
“Une tite frette!?!?”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2010

Très belle découverte que fut la bière Sam Adams. Tout au long de la visite de la brasserie, on nous apprends d'où viennent les ingrédients (on peut même y goûter à l'état brut), on nous montre les différents processus qui mènent au résultat final (une bonne bière froide!!), et pour couroner le tout, une dégustation de trois des meilleures bières de la compagnie : La lager, la bière de saison (dans mon cas, celle d'été) et finalement, une bière de compétition qui à gagné de nombreux prix (mais qui n'est en vente nulle part...), la Weisen. Juste pour goûter à cette dernière, la visite en vaut la peine. Et en plus, c'est entièrement gratuit. ***Bien sûr, pour la dégustation, il faut être majeur...

Les voyageurs ayant consulté Samuel Adams Brewery ont aussi consulté

Vous connaissez Samuel Adams Brewery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Samuel Adams Brewery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.