Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très, très bien!!!” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Boston

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Boston a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Boston
4.5 sur 5 Hôtel   |   510 Atlantic Avenue, Boston, MA 02210   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sainte-Therese, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
“Très, très bien!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bien situé dans le Financial District au bord du Boston Harbour a deux pas de la South Station un des métro principal. L'hotel est d'une propreté et d'une qualité irréprochable le seul béol est que le WI-FI n'est pas fourni gratuitement.

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICBoston, Director of Rooms de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous réjouissons de votre prochaine visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 763 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 029
    509
    126
    53
    46
Consultez les avis pour
358
613
120
444
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Séjour d'un week-end en plein coeur de Boston,très beau hôtel avec vue sur l'eau,très propre et un personnel très professionnel.Bien situé à 10 min. de marche du Quincey Market,beaucoup de resto,pub irlandais, boite de nuit et boutiques de toutes sortes.Vous aimez les fruits de mer essayez le Barking Crab c'est tout près !

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICBoston, Director of Rooms de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre récent séjour dans notre hôtel. S'il vous plaît revenir bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
st maximin la ste baume
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Superbe Hôtel sur le front à proximité du centre ville.
Les prix des chambres sont un peu élevé mais le service et les prestations sont à la hauteur.
A noter un très bon restaurant avec une cuisine française légèrement "américanisé" mais que nous avons apprécié (et en plus on peu y boire du vrai café)
Je sais on ne va pas à boston pour manger français, mais ce restaurant là fait vraiment honneur à notre cuisine et je voulais le souligner par rapport à beaucoup d'autres qui font du n'importe quoi.
Autre + : la piscine et un parking à prix correct (pour les USA)

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICBoston, Directeur de l'hôtel de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 7 août 2012
Je vous remercie de votre avis. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour et nous réjouissons de votre prochaine visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Florida
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Mon mari et moi venons à l'origine de Boston et étions monter voir de la famille.
Nous y avons passé les deux dernières nuits de notre voyage.
L'hôtel coûte en moyenne plus de 300 dollars la nuit, je n'ai pas trouvé que c'était un 5 étoiles comme annoncé.
Mais nous avons passé deux nuits gratuites.
En ce qui concerne la chambre, le lit est confortable, les petits oreillers sont de taille taille standard, la salle de bain était super, très grande avec un bon éclairage.
Le hall d'entrée principal est très grand, je ne l'ai pas aimé... il s'en dégageait quelque chose de très froid.
Nous avons décidé de prendre le dîner un soir au Rumba, le bar situé dans le hall... nous avons été très déçus lorsque nous y sommes arrivés.
Il était rempli de gens à peine sortis du travail ... en train de boire.
C'était lamentable en tant que client de l'hôtel, nous n'avons pas pu avoir de siège, et nous avons dû attendre dans le hall jusqu'à ce que les gens commencent à partir.
Il ne faut pas y aller entre 17 et 19 h.
La nourriture était très bonne cependant, le personnel n'est pas très sympathique du tout.
Pour ce qui est de l'emplacement, pour tous ceux qui veulent visiter Boston, il est bon.
On est à distance de marche de tout.
Bon emplacement pour des vacances en famille... très proche du musée des enfants, de l'Aquarium et de Faneuil Hall.
Est-ce que j'y retournerais... Non je préfère le quartier de Newbury Street pour faire du shopping et manger ... meilleurs hôtels ... Ah l'autre chose que j'aimerais mentionner ... même s'ils font de la publicité pour les massages en fauteuil sans rendez-vous... ce n'est pas vrai... il vaut mieux téléphoner à l'avance.
J'attendais avec impatience un petit massage... mais je n'en ai pas eu ils étaient entièrement réservés... pas assez d'aide... je n'ai pas aimé ça.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
ICBoston, Hotel Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Google Traduction
We are truly sorry for the challenges that you encountered during your stay. Our hotel staff strives to provide the highest level of service and in this instance we clearly were not able to meet your expectations. We truly regret the difficulties you experienced at RumBa and overall during your stay. Although we never want to learn that a guest has had a bad experience, comments such as yours allow us to take an honest look at our operations and facilities to make necessary improvements. We will look into this situation and try to rectify the problems that you faced during your stay. We do hope you will visit us again in the future so that we may reintill you confidence in our hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
102 avis sur les hôtels
Avis dans 91 villes Avis dans 91 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

J'ai reserve cet hôtel car je suis fidèle aux Intercontinentals lors de mes voyages. Il s'agissait de ma première visite à Boston.

L'hôtel est très bien situé juste à coté de la "South Station" et du centre ville. Lors de notre arrivée, nous avons été upgradé dans une suite supérieure de 110 M2. L'accueil qui n'a été offert était très chaleureux avec un bon descriptif des services dans l'hôtel. L'hôtel est divisé en deux sections, une partie avec des chambres et l'autre partie est la résidence "Intercontinental". Il y a deux restaurants, le premier "miel" avec cusine française et l'autre est japonais. Il y a aussi un bar à champagne.

La suite était spacieuse, agréable et confortable. Le lit king size était moelleux. Nous avions une belle vue sur les dock à l'arrière de l'hôtel.

Le centre remise en forme est bien aménagé avec une belle salle de sport et une belle piscine. Nous avions aussi accès au hammam. Malheureusement, il n'y avait pas de jacuzzi.

Si vous en avez les moyens car il faut compter 400 dollars par nuit, n'hésitez pas à vous rendre dans ce magnifique hôtel. Boston est une ville assez chère même pour se restaurer. Mais on peut trouver des chaînes de restaurant pour diminuer l'addition. Par contre si vous voulez vous faire plaisirs, n'hésitez pas à vous rendre à "top of the hubs", dans la tour "Prudentiel", vous aurez une vue imprenable sur le ville.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2009

Bel hôtel confortable et moderne, chambre très spacieuse avec superbe salle de bain, équipée d'une baignoire et d'une douche, plus espace de travail avec bureau. Grandes baies vitrées... donnant malheureusement sur la caserne de pompiers de Boston, d'où des bruits de sirènes fréquents (pas la nuit heureusement !).
Excellent restaurant, de type pseudo provençal, "Miel", qui sert aussi un petit-déjeuner fameux et très copieux.
Personnel digne d'un 4 étoiles.
Parking payant assez coûteux.

  • Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Nous avons été déçus par cet hôtel certes tout neuf mais à la décoration tellement impersonnelle qu'elle en est déjà démodée. Couleurs tristes dans les chambres, ambiance terne, hall à l'unisson et restaurant simili méditerranéen très kitch déjà bien sale et abîmé.
Malgré tout les chambres et surtouts les salles de bains sont parfaitement équipées (normal...)
D'évidence il s'agit là d'une usine à congrès et grands séminaires.
Le service a été très décevant au restaurant et à la réception (arrivée tardive catastrophique et queue sans fin pour le check-out).
Il ya beaucoup d'autres hôtels bien plus agréables à Boston

  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Boston ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Boston

Adresse: 510 Atlantic Avenue, Boston, MA 02210
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Boston
N°6 des hôtels romantiques à Boston
N°6 des hôtels écologiques à Boston
N°8 des hôtels d'affaires à Boston
N°9 des hôtels de luxe à Boston
N°12 des hôtels familiaux à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 171 € - 512 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Boston 4.5*
Nombre de chambres: 424
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, IHG, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Boston
Intercontinental Boston Hotel Boston
Boston Intercontinental

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.