Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je ne voulais plus partir” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Boston

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Boston a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Boston
4.5 sur 5 Hôtel   |   510 Atlantic Avenue, Boston, MA 02210   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 82 hôtels à Boston
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Boston
Auteur chevronné
312 avis 312 avis
112 avis sur les hôtels
225 votes utiles 225 votes utiles
“Je ne voulais plus partir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Comme je suis un voyageur de commerce ce n'est pas facile pour un hôtel de m'en imposer - L'InterContinental Boston vient de le faire. L'hôtel est flambant neuf avec tous les raffinements absents de la plupart des hôtels moins récents. Des chambres ultra-modernes avec télé à écran plat, de grandes salles de bains avec douche protégée par un rideau de verre ainsi que baignoire individuelle, lampes de chevet et autres aménagements dernier cri. Le bar de l'entrée Rumba a beaucoup d'ambiance et sert de merveilleux cocktails. Il y a aussi un bar sushi/tequila (une combinaison bizarre) dans lequel je ne suis pas allé. Le personnel était super à l'exception d'une serveuse de cocktails (mais nous avons tous nos mauvais jours, non?). Le club sportif était tout neuf et très impressionnant - supérieur à bien es clubs de gym où je suis allé. Une seule ombre au tableau, l'hôtel est situé en face de la caserne des pompiers No 13 et on peut entendre le bruit strident des sirènes au milieu de la nuit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrivez un avis

2 022 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 228
    551
    139
    57
    47
Consultez les avis pour
414
712
130
503
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Miramar Beach, Floride
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
20 avis sur les hôtels
53 votes utiles 53 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

L'hôtel InterContinental Boston est un hôtel flambant neuf doté de tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel InterContinental. Il s'est révélé extraordinaire ! Il est idéalement situé près du front de mer et de Faneuil Hall ainsi que de plusieurs sites célèbres de Boston.

L'entrée de l'hôtel est impressionnante et le Bar Rumba est un lieu de rendez-vous branché le soir ! Nous avons pris le petit déjeuner et déjeuner dans le restaurant de l'hôtel Miel que nous avons vraiment apprécié à chaque occasion. Nous avons également eu recours au service des chambres dont le service est rapide et le personnel amical et serviable.

L'équipement moderne du club de gym est un plaisir et permet des exercices cardiovasculaires et de musculation avec tout le matériel nécessaire pour une séance d'entrainement.

Le lit était confortable mais les oreillers comme-ci comme-ça. Nous avions une vue classique sur la ville avec vue partielle sur le port. La salle de bains était exceptionnelle avec une douche super et une baignoire séparée.

Dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécié l'InterContinental et le recommanderions chaudement aux voyageurs.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brooklyn
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Nous avons séjourné à l'hôtel les 3 et 4 juillet, nous avions réservé une chambre avec vue sur le port (on a payé un peu plus !), et bien, ce qu'on voyait, c'était juste un peu d'eau et l'angle de l'hôtel - rien de spectaculaire.
Nous prenions le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel, le service était très mauvais.
Le serveur n'était plus disponible après sa prise de commande.
Mon mari a commandé la partie supérieure du quartet du menu - qui, entre autres choses avaient le choix de pain grillé ou la variété de pâtisseries - on nous a jamais donné de pâtisseries.
Je ne sais pas ce qu'il y a de si problématique avec le fait de nous donner une pâtisserie (nous avons payé 24 $ pour cette commande)
La chambre était belle et propre, le lit était très confortable (bien que les peignoirs qui sont décrits ailleurs comme luxueux - ne sont pas de si bonne qualité).
Impression d'ensemble du séjour - moyenne.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Huntington Beach, Californie
Auteur chevronné
140 avis 140 avis
72 avis sur les hôtels
185 votes utiles 185 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Nous avons pu obtenir une chambre dans cet hôtel le 4 juillet pour le prix de 80 euros par l'intermédiaire de Priceline, ce qui représente une occasion extraordinaire. L'hôtel a ouvert ses portes il y a 3 mois seulement et tout est flambant neuf. Les employés sont tous très gentils et serviables et la chambre était super. Le lit était très confortable. La douche était super et séparée de la baignoire. Il y avait une fenêtre coulissante près du lit permettant de regarder dans la salle de bains. La chambre était équipée d'une télé à écran plat avec accès à beaucoup de chaines. Le club de gym était super pour un hôtel mais l'espace alloué à la piscine est très limité avec seulement deux chaises où s'asseoir. Il y avait également une piscine supposée permettre de faire des longueurs mais elle n'avait qu'un mètre de profondeur ce qui n'est pas suffisant et toute une bande d'enfants non-encadrés qui en fait prévenaient toute tentative de nager sérieusement. Le service de garage des voitures est un peu cher, 26 euros par jour mais il faut s'y attendre dans une ville. Si on descend dans cet hôtel il vaut la peine d'essayer le restaurant mexicain Fajitas & Ritas près des Commons. Il y a également un restaurant à deux rues de l'hôtel, le Barking Crab, qui est fantastique. Dans l'ensemble un hôtel tr`es bien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
pennsylvania
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

C'est un très bel hôtel avec de très belles chambres. Il se trouve sur le port près de l'endroit où s'est déroulée la célèbre "tea party" de Boston. Les salles de bains sont exceptionnelles. L'emplacement n'est pas aussi bon que celui d'autres hôtels de luxe de Boston. J'ai payé seulement 65 euros pour la chambre par l'intermédiaire de Priceline mais les suppléments ont pratiquement doublé le montant de la note. Le service de parking est de 26 euros par jour, le petit déjeuner coûte 16 uros par personne et les cocktails 10 euros pièce. Le personnel était pas mal à l'exception du préposé à la boutique de l'hôtel très difficile à comprendre. Passer par Priceline pour réserver dans cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Spencer, Massachusetts
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

C’est vraiment un super hôtel. Au point de vue personnel, décor et propreté, il est imbattable. Je voyage beaucoup et je vais dans des hôtels haut de gamme, or celui-ci est un hôtel fantastique.

Le RumBa est génial et très chic. En taxi, ce n’est pas loin pour aller visiter tout ce qu’il y a à voir à Beantown.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
UK
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
34 avis sur les hôtels
113 votes utiles 113 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

J’avais réservé pour 5 nuits à l’Intercontinental, du 11 au 16 février.

J’étais avec mon fils et avais besoin d’une chambre à lits jumeaux, qu'on a eue effectivement.

Les chambres sont spacieuses et modernes comme décoration, et la salle de bain très belle, avec une grande cabine de douche et une baignoire profonde.

Le seul problème que j’aie eu, c’est que quand on a demandé un peignoir et des serviettes supplémentaires, ils ne nous les ont jamais apportés.

Le service en chambre est correct, ils ne facturent pas d’énormes taxes sur le service, du genre 18%+€€+ les taxes, mais seulement 2,20 € par commande + les taxes + 2,20 € de couverts et d’assiettes par personne. Autrement dit, pour un bol de spaghettis, une soupe, un sandwich club et une salade de fruits, on en avait pour 44 € environ.

Les réceptionnistes étaient serviables et pleins de bons conseils, le gardien aussi était serviable et on n’a jamais eu à attendre un taxi plus d’une minute ou deux.

S’il avait fait meilleur, on aurait davantage pu apprécier le quartier, mais à cause de l’épaisseur de neige où on s'enfonçait, c’était difficile de marcher à pied. Mais de toute façon, on aurait eu le même problème partout dans Boston ce mois-là, et quand cela s'est mis à geler, c’était encore pire.

Mais pour aller à Macy’s en taxi, il n’y en avait que pour 4,50€, au Prudential Centre 7,50€, et à l’aéroport 11€.

On était déjà descendus dans des hôtels de Cobley, du quartier des affaires, à Backbay et dans le quartier des théâtres en centre-ville, et on a trouvé que celui-ci était bien comme emplacement.

Pas énormément d’endroits où manger dans les environs, mais en prenant un taxi, on en trouve tout de suite.

On a payé 88 € la nuit avec Hotwire, aussi on était plus que satisfaits de ce qu’on a eu pour ce prix-là.

C’est un hôtel qu’on recommande et auquel on retournera avec plaisir lors de notre prochain voyage là-bas.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez InterContinental Boston ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Boston

Adresse: 510 Atlantic Avenue, Boston, MA 02210
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Boston
N°5 des hôtels écologiques à Boston
N°6 des hôtels romantiques à Boston
N°7 des hôtels d'affaires à Boston
N°8 des hôtels familiaux à Boston
N°8 des hôtels de luxe à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 272 € - 555 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Boston 4.5*
Nombre de chambres: 424
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Boston
Intercontinental Boston Hotel Boston
Boston Intercontinental

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.