“Je ne voulais plus partir” 4 5 étoiles

Forfait
N° 11 sur 82 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Boston
“Je ne voulais plus partir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008

Comme je suis un voyageur de commerce ce n'est pas facile pour un hôtel de m'en imposer - L'InterContinental Boston vient de le faire. L'hôtel est flambant neuf avec tous les raffinements absents de la plupart des hôtels moins récents. Des chambres ultra-modernes avec télé à écran plat, de grandes salles de bains avec douche protégée par un rideau de verre ainsi que baignoire individuelle, lampes de chevet et autres aménagements dernier cri. Le bar de l'entrée Rumba a beaucoup d'ambiance et sert de merveilleux cocktails. Il y a aussi un bar sushi/tequila (une combinaison bizarre) dans lequel je ne suis pas allé. Le personnel était super à l'exception d'une serveuse de cocktails (mais nous avons tous nos mauvais jours, non?). Le club sportif était tout neuf et très impressionnant - supérieur à bien es clubs de gym où je suis allé. Une seule ombre au tableau, l'hôtel est situé en face de la caserne des pompiers No 13 et on peut entendre le bruit strident des sirènes au milieu de la nuit.

Miramar Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

L'hôtel InterContinental Boston est un hôtel flambant neuf doté de tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel InterContinental. Il s'est révélé extraordinaire ! Il est idéalement situé près du front de mer et de Faneuil Hall ainsi que de plusieurs sites célèbres de Boston.

L'entrée de l'hôtel est impressionnante et le Bar Rumba est un lieu de rendez-vous branché le soir ! Nous avons pris le petit déjeuner et déjeuner dans le restaurant de l'hôtel Miel que nous avons vraiment apprécié à chaque occasion. Nous avons également eu recours au service des chambres dont le service est rapide et le personnel amical et serviable.

L'équipement moderne du club de gym est un plaisir et permet des exercices cardiovasculaires et de musculation avec tout le matériel nécessaire pour une séance d'entrainement.

Le lit était confortable mais les oreillers comme-ci comme-ça. Nous avions une vue classique sur la ville avec vue partielle sur le port. La salle de bains était exceptionnelle avec une douche super et une baignoire séparée.

Dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécié l'InterContinental et le recommanderions chaudement aux voyageurs.

Brooklyn
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Nous avons séjourné à l'hôtel les 3 et 4 juillet, nous avions réservé une chambre avec vue sur le port (on a payé un peu plus !), et bien, ce qu'on voyait, c'était juste un peu d'eau et l'angle de l'hôtel - rien de spectaculaire.
Nous prenions le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel, le service était très mauvais.
Le serveur n'était plus disponible après sa prise de commande.
Mon mari a commandé la partie supérieure du quartet du menu - qui, entre autres choses avaient le choix de pain grillé ou la variété de pâtisseries - on nous a jamais donné de pâtisseries.
Je ne sais pas ce qu'il y a de si problématique avec le fait de nous donner une pâtisserie (nous avons payé 24 $ pour cette commande)
La chambre était belle et propre, le lit était très confortable (bien que les peignoirs qui sont décrits ailleurs comme luxueux - ne sont pas de si bonne qualité).
Impression d'ensemble du séjour - moyenne.

Huntington Beach, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007

Nous avons pu obtenir une chambre dans cet hôtel le 4 juillet pour le prix de 80 euros par l'intermédiaire de Priceline, ce qui représente une occasion extraordinaire. L'hôtel a ouvert ses portes il y a 3 mois seulement et tout est flambant neuf. Les employés sont tous très gentils et serviables et la chambre était super. Le lit était très confortable. La douche était super et séparée de la baignoire. Il y avait une fenêtre coulissante près du lit permettant de regarder dans la salle de bains. La chambre était équipée d'une télé à écran plat avec accès à beaucoup de chaines. Le club de gym était super pour un hôtel mais l'espace alloué à la piscine est très limité avec seulement deux chaises où s'asseoir. Il y avait également une piscine supposée permettre de faire des longueurs mais elle n'avait qu'un mètre de profondeur ce qui n'est pas suffisant et toute une bande d'enfants non-encadrés qui en fait prévenaient toute tentative de nager sérieusement. Le service de garage des voitures est un peu cher, 26 euros par jour mais il faut s'y attendre dans une ville. Si on descend dans cet hôtel il vaut la peine d'essayer le restaurant mexicain Fajitas & Ritas près des Commons. Il y a également un restaurant à deux rues de l'hôtel, le Barking Crab, qui est fantastique. Dans l'ensemble un hôtel tr`es bien.

pennsylvania
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

C'est un très bel hôtel avec de très belles chambres. Il se trouve sur le port près de l'endroit où s'est déroulée la célèbre "tea party" de Boston. Les salles de bains sont exceptionnelles. L'emplacement n'est pas aussi bon que celui d'autres hôtels de luxe de Boston. J'ai payé seulement 65 euros pour la chambre par l'intermédiaire de Priceline mais les suppléments ont pratiquement doublé le montant de la note. Le service de parking est de 26 euros par jour, le petit déjeuner coûte 16 uros par personne et les cocktails 10 euros pièce. Le personnel était pas mal à l'exception du préposé à la boutique de l'hôtel très difficile à comprendre. Passer par Priceline pour réserver dans cet hôtel.

Spencer, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

C’est vraiment un super hôtel. Au point de vue personnel, décor et propreté, il est imbattable. Je voyage beaucoup et je vais dans des hôtels haut de gamme, or celui-ci est un hôtel fantastique.

Le RumBa est génial et très chic. En taxi, ce n’est pas loin pour aller visiter tout ce qu’il y a à voir à Beantown.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

J’avais réservé pour 5 nuits à l’Intercontinental, du 11 au 16 février.

J’étais avec mon fils et avais besoin d’une chambre à lits jumeaux, qu'on a eue effectivement.

Les chambres sont spacieuses et modernes comme décoration, et la salle de bain très belle, avec une grande cabine de douche et une baignoire profonde.

Le seul problème que j’aie eu, c’est que quand on a demandé un peignoir et des serviettes supplémentaires, ils ne nous les ont jamais apportés.

Le service en chambre est correct, ils ne facturent pas d’énormes taxes sur le service, du genre 18%+€€+ les taxes, mais seulement 2,20 € par commande + les taxes + 2,20 € de couverts et d’assiettes par personne. Autrement dit, pour un bol de spaghettis, une soupe, un sandwich club et une salade de fruits, on en avait pour 44 € environ.

Les réceptionnistes étaient serviables et pleins de bons conseils, le gardien aussi était serviable et on n’a jamais eu à attendre un taxi plus d’une minute ou deux.

S’il avait fait meilleur, on aurait davantage pu apprécier le quartier, mais à cause de l’épaisseur de neige où on s'enfonçait, c’était difficile de marcher à pied. Mais de toute façon, on aurait eu le même problème partout dans Boston ce mois-là, et quand cela s'est mis à geler, c’était encore pire.

Mais pour aller à Macy’s en taxi, il n’y en avait que pour 4,50€, au Prudential Centre 7,50€, et à l’aéroport 11€.

On était déjà descendus dans des hôtels de Cobley, du quartier des affaires, à Backbay et dans le quartier des théâtres en centre-ville, et on a trouvé que celui-ci était bien comme emplacement.

Pas énormément d’endroits où manger dans les environs, mais en prenant un taxi, on en trouve tout de suite.

On a payé 88 € la nuit avec Hotwire, aussi on était plus que satisfaits de ce qu’on a eu pour ce prix-là.

C’est un hôtel qu’on recommande et auquel on retournera avec plaisir lors de notre prochain voyage là-bas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Boston

N°7 des hôtels d'affaires à Boston
N°8 des hôtels familiaux à Boston
N°8 des hôtels de luxe à Boston
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Boston 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Boston
Intercontinental Boston Hotel Boston
Boston Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.