“Hôtel magnifique, suppléments coûteux” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°14 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
pennsylvania
“Hôtel magnifique, suppléments coûteux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

C'est un très bel hôtel avec de très belles chambres. Il se trouve sur le port près de l'endroit où s'est déroulée la célèbre "tea party" de Boston. Les salles de bains sont exceptionnelles. L'emplacement n'est pas aussi bon que celui d'autres hôtels de luxe de Boston. J'ai payé seulement 65 euros pour la chambre par l'intermédiaire de Priceline mais les suppléments ont pratiquement doublé le montant de la note. Le service de parking est de 26 euros par jour, le petit déjeuner coûte 16 uros par personne et les cocktails 10 euros pièce. Le personnel était pas mal à l'exception du préposé à la boutique de l'hôtel très difficile à comprendre. Passer par Priceline pour réserver dans cet hôtel.

• Suédois en premier
Spencer, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

C’est vraiment un super hôtel. Au point de vue personnel, décor et propreté, il est imbattable. Je voyage beaucoup et je vais dans des hôtels haut de gamme, or celui-ci est un hôtel fantastique.

Le RumBa est génial et très chic. En taxi, ce n’est pas loin pour aller visiter tout ce qu’il y a à voir à Beantown.

UK
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2007

J’avais réservé pour 5 nuits à l’Intercontinental, du 11 au 16 février.

J’étais avec mon fils et avais besoin d’une chambre à lits jumeaux, qu'on a eue effectivement.

Les chambres sont spacieuses et modernes comme décoration, et la salle de bain très belle, avec une grande cabine de douche et une baignoire profonde.

Le seul problème que j’aie eu, c’est que quand on a demandé un peignoir et des serviettes supplémentaires, ils ne nous les ont jamais apportés.

Le service en chambre est correct, ils ne facturent pas d’énormes taxes sur le service, du genre 18%+€€+ les taxes, mais seulement 2,20 € par commande + les taxes + 2,20 € de couverts et d’assiettes par personne. Autrement dit, pour un bol de spaghettis, une soupe, un sandwich club et une salade de fruits, on en avait pour 44 € environ.

Les réceptionnistes étaient serviables et pleins de bons conseils, le gardien aussi était serviable et on n’a jamais eu à attendre un taxi plus d’une minute ou deux.

S’il avait fait meilleur, on aurait davantage pu apprécier le quartier, mais à cause de l’épaisseur de neige où on s'enfonçait, c’était difficile de marcher à pied. Mais de toute façon, on aurait eu le même problème partout dans Boston ce mois-là, et quand cela s'est mis à geler, c’était encore pire.

Mais pour aller à Macy’s en taxi, il n’y en avait que pour 4,50€, au Prudential Centre 7,50€, et à l’aéroport 11€.

On était déjà descendus dans des hôtels de Cobley, du quartier des affaires, à Backbay et dans le quartier des théâtres en centre-ville, et on a trouvé que celui-ci était bien comme emplacement.

Pas énormément d’endroits où manger dans les environs, mais en prenant un taxi, on en trouve tout de suite.

On a payé 88 € la nuit avec Hotwire, aussi on était plus que satisfaits de ce qu’on a eu pour ce prix-là.

C’est un hôtel qu’on recommande et auquel on retournera avec plaisir lors de notre prochain voyage là-bas.

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2007

J’ai été vraiment ravi de mon séjour à cet hôtel fin janvier. Le personnel m’a bien accueilli. La chambre était de bonne taille et très propre, très bien aménagée et avec de beaux accessoires.

De plus, au petit déjeuner, le service était efficace et il y avait de l’animation au bar.

La piscine et la salle de gym étaient agréables.

Je vais souvent dans des hôtels Intercontinental partout dans le monde et je recommande vraiment cet hôtel à ceux qui liront ces lignes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez InterContinental Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Boston

N°8 des hôtels romantiques à Boston
N°9 des hôtels de luxe à Boston
N°11 des hôtels familiaux à Boston
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Boston 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Boston
Intercontinental Boston Hotel Boston
Boston Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.