Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Génial mais...” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Boston

Enregistrer Enregistré
InterContinental Boston a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Expedia.com Booking.com
et 11 autres sites !
InterContinental Boston
4.5 sur 5 Hôtel   |   510 Atlantic Avenue, Boston, MA 02210 (Centre-ville)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°16 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Génial mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Très bon établissement, très bien accueilli. Chambre prête à 11h.
Chambre spacieuse, la salle de bain est génial sauf le pommeau de la douche qui n'est pas pratique du tout.
La piscine de l'hôtel est trop froide par contre la salle de sport est génial.
Le petit déj est incroyable mais cher...

Un bon hôtel pour séjourner dans la ville de Boston !

Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 418 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    781
    432
    111
    50
    44
Consultez les avis pour
275
493
107
366
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Milan, Italie
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très belle hôtel a Boston. Les chambres sont spacieuses, grandes, les lits sont confortables. La salle de bain est grande il y'a une douche et une baignoire. Il y'a aussi un Spa qui proposes divers massages et traitements. L'hôtel est aussi équipé d'une piscine et d'un grand fitness. Le personnelle est très agréable, attentionné. Bref, très belle hôtel que je recommande.

  • Séjour du Août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
88 avis 88 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
102 votes utiles 102 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je viens de passer 2 nuits à plus de 400 dollars la nuit pour une belle et grande chambre donnant sur l'eau, décorée avec goût, et magnifique salle de bains. Rien à redire sur le logement, confortable, agréable , grand standing.
Mais tout est gâché par un service lamentable; dès le début, personne pour vous aider à transporter vos bagages jusqu'à la chambre, personne pour venir refaire la chambre pour la nuit, des serviettes de toilette usées et fatiguées, ton irrité et à la limite malpoli des concierges et de la recéption, obligation de libérer la chambre à midi pile quand j'ai demandé l'autorisation de la garder jusqu'à midi 15! pour raisons professionnelles. Refus catégorique.
Cette attitude arrogante et désobligeante annule tous les avantages que cet hôtel peut offrir et fait que pour mes futurs voyages à Boston, le prochaine dans quelques jours, je ne choisirais certainement plus cet établissement.

  • Séjour du Août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois-Rivieres, Canada
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous y sommes restés 4 jours et nous avons aucunement été déçu. Très grande chambre et salle de bain, à 10 minutes de marche du feneuil. Nous avions la vue sur la ville et sur la station de pompier mais aucunement dérangé. Le seul restaurant que nous avons essayé est miel pour le déjeuner, un buffet. Service excellent

  • Séjour du Avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
crechy
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

superbe hotel, à deux pas du centre de ville et de la south station. le tarif est élevé mais il mérite ce prix
l'hotel est magnifique, un seul bémol, la wifi est payante. un restaurant dans l'hotel servant de la cuisine "francaise"

  • Séjour du Octobre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICBoston, Director of Rooms de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Therese, Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bien situé dans le Financial District au bord du Boston Harbour a deux pas de la South Station un des métro principal. L'hotel est d'une propreté et d'une qualité irréprochable le seul béol est que le WI-FI n'est pas fourni gratuitement.

  • Séjour du Août 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICBoston, Director of Rooms de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous réjouissons de votre prochaine visite.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Séjour d'un week-end en plein coeur de Boston,très beau hôtel avec vue sur l'eau,très propre et un personnel très professionnel.Bien situé à 10 min. de marche du Quincey Market,beaucoup de resto,pub irlandais, boite de nuit et boutiques de toutes sortes.Vous aimez les fruits de mer essayez le Barking Crab c'est tout près !

  • Séjour du Août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ICBoston, Director of Rooms de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre récent séjour dans notre hôtel. S'il vous plaît revenir bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez InterContinental Boston ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur InterContinental Boston

Alias :
Hotel Intercontinental Boston
Intercontinental Boston Hotel
Intercontinental Boston Hotel Boston
Boston Intercontinental
Adresse : 510 Atlantic Avenue, Boston, MA 02210
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Downtown
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels écologiques à Boston
N°10 des hôtels d'affaires à Boston
N°10 des hôtels romantiques à Boston
N°11 des hôtels de luxe à Boston
N°13 des hôtels familiaux à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 230 € - 455 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Boston 4.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Priceline, Orbitz, BookIt.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, getaroom.com, Asiatravel.com Holdings, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.