“Génial mais...” 4 5 étoiles

N° 11 sur 82 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Génial mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon établissement, très bien accueilli. Chambre prête à 11h.
Chambre spacieuse, la salle de bain est génial sauf le pommeau de la douche qui n'est pas pratique du tout.
La piscine de l'hôtel est trop froide par contre la salle de sport est génial.
Le petit déj est incroyable mais cher...

Un bon hôtel pour séjourner dans la ville de Boston !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Très belle hôtel a Boston. Les chambres sont spacieuses, grandes, les lits sont confortables. La salle de bain est grande il y'a une douche et une baignoire. Il y'a aussi un Spa qui proposes divers massages et traitements. L'hôtel est aussi équipé d'une piscine et d'un grand fitness. Le personnelle est très agréable, attentionné. Bref, très belle hôtel que je recommande.

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Je viens de passer 2 nuits à plus de 400 dollars la nuit pour une belle et grande chambre donnant sur l'eau, décorée avec goût, et magnifique salle de bains. Rien à redire sur le logement, confortable, agréable , grand standing.
Mais tout est gâché par un service lamentable; dès le début, personne pour vous aider à transporter vos bagages jusqu'à la chambre, personne pour venir refaire la chambre pour la nuit, des serviettes de toilette usées et fatiguées, ton irrité et à la limite malpoli des concierges et de la recéption, obligation de libérer la chambre à midi pile quand j'ai demandé l'autorisation de la garder jusqu'à midi 15! pour raisons professionnelles. Refus catégorique.
Cette attitude arrogante et désobligeante annule tous les avantages que cet hôtel peut offrir et fait que pour mes futurs voyages à Boston, le prochaine dans quelques jours, je ne choisirais certainement plus cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous y sommes restés 4 jours et nous avons aucunement été déçu. Très grande chambre et salle de bain, à 10 minutes de marche du feneuil. Nous avions la vue sur la ville et sur la station de pompier mais aucunement dérangé. Le seul restaurant que nous avons essayé est miel pour le déjeuner, un buffet. Service excellent

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
crechy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

superbe hotel, à deux pas du centre de ville et de la south station. le tarif est élevé mais il mérite ce prix
l'hotel est magnifique, un seul bémol, la wifi est payante. un restaurant dans l'hotel servant de la cuisine "francaise"

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
ICBoston, Director of Rooms de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir bientôt.
Sainte-Therese, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bien situé dans le Financial District au bord du Boston Harbour a deux pas de la South Station un des métro principal. L'hotel est d'une propreté et d'une qualité irréprochable le seul béol est que le WI-FI n'est pas fourni gratuitement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
ICBoston, Director of Rooms de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous réjouissons de votre prochaine visite.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Séjour d'un week-end en plein coeur de Boston,très beau hôtel avec vue sur l'eau,très propre et un personnel très professionnel.Bien situé à 10 min. de marche du Quincey Market,beaucoup de resto,pub irlandais, boite de nuit et boutiques de toutes sortes.Vous aimez les fruits de mer essayez le Barking Crab c'est tout près !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ICBoston, Director of Rooms de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 8 octobre 2012
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre récent séjour dans notre hôtel. S'il vous plaît revenir bientôt!