Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Juste fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Boston

Enregistrer Enregistré
InterContinental Boston a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
InterContinental Boston
4.5 sur 5 Hôtel   |   510 Atlantic Avenue, Boston, MA 02210   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°15 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
“Juste fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cet hotel est tout simplement super!! Les chambres sont spacieuses, le lit ultra confortable, il y a plein de petits accessoires qui nous facilitent le séjour, tel que la station d accueil pour le téléphone. La piscine est magnifique. Il est très bien situé.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterConBos, General Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Google Traduction
Dear Madrien,

Thank you for the wonderful compliments! I’m so happy to know that you enjoyed our hotel and facilities; it is our pleasure to provide comfortable and enjoyable accommodations. We hope you will stay with us again.

Sincerely,

Ian Pullan
General Manager
InterContinental® Boston
Ian.Pullan@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 677 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    964
    491
    124
    53
    45
Consultez les avis pour
347
579
119
422
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morges, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel est superbe! La chambre est spacieuse et bien décorée, la salle de bain est aussi grande et parfaitement entretenue, avec une grande baignoire et une douche séparée.
Le personnel était aimable mais nous n'avons pas vraiment eu de contact, donc difficile de se prononcer.
Il est également bien situé.
Seul point négatif, l'agence avait réservé pour nous une chambre avec vue sur ville et un king size bed...nous avons eu une vue sur les fenêtres de l'immeuble d'à côté et deux lits séparés. Nous avons réclamé mais plus rien d'autre n'était disponible. Erreur de l'agence ou de l'hôtel ? On ne saura pas...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterConBos, General Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Google Traduction
Dear geraldine1111,

Thank you for your wonderful review, I am very happy that you enjoyed our facilities and staff. I am very sorry to hear about the room type mix-up and should you ever need anything in the future do not hesitate to contact me directly.

Sincerely,

Ian Pullan
General Manager
InterContinental® Boston
Ian.Pullan@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter Boston: à 5 minutes à pied de South Station et de l'aquarium. Notre chambre avait vue sur le plan d'eau avec le bateau du Tea Party Boston. Au niveau service également, tout était parfait: personnel chaleureux et très serviable.
Quelques conseils: la carte de membre (gratuite) donne des facilités supplémentaires comme le wifi gratuit dans la chambre et un Check out tardif (14h). D'autre part, je pourrais conseiller de prendre l'option "petit-déjeuner inclus". Celui-ci est préparé sur mesure et servi à table par un personnel très sympathique. De plus, les plats servis sont copieux et bien présentés.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterConBos, General Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Google Traduction
Dear Syb90,

Many thanks for your great review! We are always happy to know that guests enjoy the benefits of our IHG Rewards Club. I hope you will stay with us again in the future.

Regards,

Ian Pullan
General Manager
InterContinental® Boston
Ian.Pullan@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Sa situation permet un accès à pied au Quincy market aux quais, et à 5mns du métro.
Très belle réception, belle terrasse sur les quais, donc vraiment agréable.
Le personnel est super, très à l'écoute efficace et très amical.
Merci à Charles de l'a Exécutive Club, pour sa gentillesse son efficacité et ses conseils, merci aussi à David. Les concierges sont charmants et efficaces ainsi que le personnel de la réception.
Les chambres , (nous avons changé au début du séjour, notre côté étant un peu bruyant), sont un peu sombres, peu de vue, ceci étant dû à l'architecture de l'hôtel. Peut être faut il demande une chambre avec vue. Climatisation parfaite.
Petit déjeuner du Club très bien, les scones un peu secs !!!... Mais les viennoiseries sont excellentes.
Avons dîné au restaurant, pas mal mais sans plus. Le lobster roll, très bien!! Les moules aussi, mais le cabillaud était trop cuit ... Les serveurs et serveuses sont très sympas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur façade . Éviter le côté caserne des pompiers.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterConBos, General Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Google Traduction
Dear Marie C,

We are very glad that you enjoyed your stay with us and thank you for reviewing our hotel. Our entire staff is pleased to be at your service and I have shared your gratitude with Charles and David. I am very sorry that the cod was not cooked to your liking; food quality and preparation is of the utmost importance to Chef and his team and I know they appreciate the feedback.

Sincerely,

Ian Pullan
General Manager
InterContinental® Boston
Ian.Pullan@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Joliette, Canada
Auteur
14 avis 14 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné à l'Intercontinental pendant quatre jours avant de s'envoler pour l'Espagne. Nous avions une chambre spacieuse, belles prestations, et wifi très rapide. L'hôtel est à une courte distance de marche Quincy Market et le musée du thé. Boston est une ville à pied et à proximité
Nous recommandons cet hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

bonne situation à Boston, non loin à pied du centre commerçant. chambre très grande, très bonne literie, salle de bain très grande, baignoire et douche, écran télé énorme. Chambre calme. Jolie terrasse au bord de l'eau, restaurant japonais dans l'hôtel, excellents sushis, je recommande vivement! petit déjeuner pas testé.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterConBos, General Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Google Traduction
Dear Absolue,

Thank you for staying with us and taking the time to review our hotel. It is great to know that you enjoyed your visit and we are thrilled that you recommend us to others, please visit us again as well!

Ian Pullan
General Manager
InterContinental® Boston
Ian.Pullan@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hong Kong, Chine
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

2 nuits ters agreables
grande chambre; salle de bains tres greable, avec douche et baignoire
bien place, a 10 min de feneuil hall a pied et 15 min en taxi de l aeroport
je n ai pas teste le breakfast
accueil tres bon
taxis tres disponibles
bar rhun & champagne tres sympas
a recommander meme si tarif un peu eleve pour les US

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterConBos, General Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Google Traduction
Dear Sebastien-HK,

Thank you for reviewing our hotel. I’m very happy that you enjoyed your stay and our location. Many thanks for the recommendation and please stay with us again!

Sincerely,

Ian Pullan
General Manager
InterContinental® Boston
Ian.Pullan@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez InterContinental Boston ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur InterContinental Boston

Adresse : 510 Atlantic Avenue, Boston, MA 02210
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels Spa à Boston
N°7 des hôtels écologiques à Boston
N°8 des hôtels d'affaires à Boston
N°9 des hôtels de luxe à Boston
N°10 des hôtels romantiques à Boston
N°12 des hôtels familiaux à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 209 € - 565 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Boston 4.5*
Nombre de chambres: 424
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Boston
Intercontinental Boston Hotel Boston
Boston Intercontinental

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.