Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel très décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur InterContinental Boston

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Boston a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Boston
4.5 sur 5 Hôtel   |   510 Atlantic Avenue, Boston, MA 02210   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 78 hôtels à Boston
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Un hôtel très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Séjour très décevant dans cet hôtel de Boston que je ne recommande absolument pas.

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement qui vous permet de bouger relativement facilement à pied vers les différentes attractions et parties de la ville.

Les points négatifs eux sont malheureusement bien plus nombreux :
- Accueil froid et hautain, pas un sourire (c'est simple, je n'ai jamais eu un seul sourire dans cet hôtel ! ) ou une explication qui en vaille la peine...
- L'insonorisation de la chambre est très mauvaise, on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir et lorsqu'il s'agit d'un agent de maintenance qui discute de son service ce n'est pas le plus plaisant pour s'endormir que d'avoir à écouter les problèmes d'un autre client...
- La propreté disons "aléatoire" de la chambre.
- L'aspect vieillot et usé de certain meuble (canapé, fauteuil,... ).
- Une literie de très mauvaise qualité, une surprise pour moi qui n'avais jamais eu de problème avec ça dans le groupe IHG avant.
- Minibar très bruyant la nuit, ce qui n'est vraiment pas normal pour un hôtel de cette catégorie !
- Les produits de la salle de bain de piètre qualité (papier toilette...) et l'ouverture entre la salle de bain et la chambre n'est pas une bonne idée ! L'intimité en devient inexistante.
- Le bar l’hôtel est bruyant (musique) et le service y est effectué sans le moindre sourire...
- Le petit-déjeuner est juste honteux, le cadre est sympa (même si je n'ai toujours pas compris le côté provençal...), cependant avoir des gaufres caoutchouteuses et un chocolat chaud sans aucun goût à ce prix est proprement incroyable !
- La connexion internet qui saute régulièrement, cela ne m'arrive pas dans un Holiday Inn Express alors pourquoi est-ce le cas dans un Intercontinental ?

Passez donc votre chemin si vous n'êtes pas obligé de choisir un hôtel du groupe IHG comme moi.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rivières seront les plus calmes
Autres astuces sur les chambres
Écologie: La chambre comporte un éclairage entièrement à LED.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterConBos, Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Google Traduction
Dear Aymeric C,

I am extremely disappointed to read of your poor experience with us. Many of the issues that you mentioned are certainly not up to our standards and I would appreciate the chance to speak with you personally regarding the details of your stay. Please feel free to email me at the address below if you would be willing to discuss this further.

Sincerely,

Monika Henry
Executive Assistant Manager
InterContinental® Boston
Monika.Henry@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 954 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 178
    537
    135
    57
    47
Consultez les avis pour
397
683
126
486
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Avec ma fille, nous venons de passer 4 jours à l Intercontinental et étions absolument ravies! Très belle chambre au 11ème étage avec vue sublime sur le port. Grande chambre, grande salle de bain, tout fut parfait. De plus, l emplacement est idéal et on peut très facilement aller à Downtown soit par la route, soit en marchant le long du fleuve. Service accueillant dans tous les secteurs. Bref, à recommander absolument.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterConBos, General Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Google Traduction
Dear nancy1254,

It is a pleasure to know that you and your daughter enjoyed your stay at InterContinental Boston. Our location is certainly ideal for our city and I’m glad that you found it to be such a convenience. Thank you for recommending us!

All the best,

Ian Pullan
General Manager
InterContinental® Boston
Ian.Pullan@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
STRASBOURG
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Avons passé trois nuits fin juillet à Boston dans cet hôtel récent avec vue superbe vue sur eau (à demander), les chambres sont spacieuses, modernes et très confortables, la literie est très bonne et la salle de bain belle et fonctionnelle avec douche séparée.
Il est également très bien situé et doté d'une très grande salle de sport excellemment bien équipée ainsi que d'une grande piscine intérieure permettant aux nageurs de s'exprimer.
Le personnel est très professionnel et les concierges judicieux dans le choix des restaurants, par ailleurs un excellent steack House à côté de l'hôtel (SMITH and WOLLENSKY)
Une adresse à retenir

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterConBos, General Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Google Traduction
Dear hugolo,

Many thanks for your wonderful review. We are so glad to know that your visit was enjoyable and that you took advantage of our spa and health club facilities. It is great to receive your feedback and I hope you will stay with us again.

Sincerely,

Ian Pullan
General Manager
InterContinental® Boston
Ian.Pullan@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Excellente surprise en arrivant dans la chambre: une vue extraordinaire, vitrée sur la moitié de la chambre! Salle de bain très propre et spacieuse avec bain et douche séparés Machine à café en chambre TRES appréciée! Excellente situation à deux pas de South Station et de l' Aquarium, base de départ de nombreuses activités nautiques: croisières, ferries...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterConBos, General Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Google Traduction
Dear Moumoune94,

We are thrilled to know you enjoyed your stay with us! Thank you very much for taking the time to review your experience, I’m so happy that we could provide a great home base for your visit to Boston and hope you will stay with us again in the future.

Sincerely,

Ian Pullan
General Manager
InterContinental® Boston
Ian.Pullan@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Cet hotel est tout simplement super!! Les chambres sont spacieuses, le lit ultra confortable, il y a plein de petits accessoires qui nous facilitent le séjour, tel que la station d accueil pour le téléphone. La piscine est magnifique. Il est très bien situé.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterConBos, General Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Google Traduction
Dear Madrien,

Thank you for the wonderful compliments! I’m so happy to know that you enjoyed our hotel and facilities; it is our pleasure to provide comfortable and enjoyable accommodations. We hope you will stay with us again.

Sincerely,

Ian Pullan
General Manager
InterContinental® Boston
Ian.Pullan@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morges, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'hôtel est superbe! La chambre est spacieuse et bien décorée, la salle de bain est aussi grande et parfaitement entretenue, avec une grande baignoire et une douche séparée.
Le personnel était aimable mais nous n'avons pas vraiment eu de contact, donc difficile de se prononcer.
Il est également bien situé.
Seul point négatif, l'agence avait réservé pour nous une chambre avec vue sur ville et un king size bed...nous avons eu une vue sur les fenêtres de l'immeuble d'à côté et deux lits séparés. Nous avons réclamé mais plus rien d'autre n'était disponible. Erreur de l'agence ou de l'hôtel ? On ne saura pas...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterConBos, General Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Google Traduction
Dear geraldine1111,

Thank you for your wonderful review, I am very happy that you enjoyed our facilities and staff. I am very sorry to hear about the room type mix-up and should you ever need anything in the future do not hesitate to contact me directly.

Sincerely,

Ian Pullan
General Manager
InterContinental® Boston
Ian.Pullan@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur
14 avis 14 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter Boston: à 5 minutes à pied de South Station et de l'aquarium. Notre chambre avait vue sur le plan d'eau avec le bateau du Tea Party Boston. Au niveau service également, tout était parfait: personnel chaleureux et très serviable.
Quelques conseils: la carte de membre (gratuite) donne des facilités supplémentaires comme le wifi gratuit dans la chambre et un Check out tardif (14h). D'autre part, je pourrais conseiller de prendre l'option "petit-déjeuner inclus". Celui-ci est préparé sur mesure et servi à table par un personnel très sympathique. De plus, les plats servis sont copieux et bien présentés.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
InterConBos, General Manager de InterContinental Boston, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Google Traduction
Dear Syb90,

Many thanks for your great review! We are always happy to know that guests enjoy the benefits of our IHG Rewards Club. I hope you will stay with us again in the future.

Regards,

Ian Pullan
General Manager
InterContinental® Boston
Ian.Pullan@ihg.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez InterContinental Boston ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Boston

Adresse: 510 Atlantic Avenue, Boston, MA 02210
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Boston
N°5 des hôtels écologiques à Boston
N°6 des hôtels romantiques à Boston
N°8 des hôtels de luxe à Boston
N°8 des hôtels d'affaires à Boston
N°10 des hôtels familiaux à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 311 € - 613 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Boston 4.5*
Nombre de chambres: 424
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, IHG, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Boston
Intercontinental Boston Hotel Boston
Boston Intercontinental

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.