Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“grand hôtel neuf décevant” 3 5 étoiles
Avis sur InterContinental Boston

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
InterContinental Boston a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Boston
4.5 sur 5 Hôtel   |   510 Atlantic Avenue, Boston, MA 02210   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 11 sur 82 hôtels à Boston
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
PARIS
2 avis
“grand hôtel neuf décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Nous avons été déçus par cet hôtel certes tout neuf mais à la décoration tellement impersonnelle qu'elle en est déjà démodée. Couleurs tristes dans les chambres, ambiance terne, hall à l'unisson et restaurant simili méditerranéen très kitch déjà bien sale et abîmé.
Malgré tout les chambres et surtouts les salles de bains sont parfaitement équipées (normal...)
D'évidence il s'agit là d'une usine à congrès et grands séminaires.
Le service a été très décevant au restaurant et à la réception (arrivée tardive catastrophique et queue sans fin pour le check-out).
Il ya beaucoup d'autres hôtels bien plus agréables à Boston

  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 116 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 295
    573
    142
    59
    47
Consultez les avis pour
446
742
137
515
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
New York
Auteur de niveau
36 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi adorons Boston et avons décidé de venir y passer une semaine pour la St Valentin avec nos deux chiens. L'endroit s'est révélé merveilleux pour les 4 d'entre nous. L'hôtel accueille les animaux domestiques et tout le monde a adoré nos chiens, depuis les réceptionnistes jusqu'aux serveurs du service des chambres. Il y avait même un endroit à l'arrière de l'hôtel où il était possible de promener les chiens. Quand nous nous sommes inscrits on nous a donné à la place de notre chambre une petite suite extraordinaire, immense et confortable. La salle de bains est une merveille d'où on peut regarder directement dans la chambre. Nous avons passé une commande au service des chambres à notre arrivée à une heure du matin et le service s'est révélé rapide et empressé. Nous nous a apporté une foccacia délicieuse avec du brie et du jambon de Parme...et faites-moi confiance quand je dis délicieuse. Tous les autres jours nous avons commandé le petit déjeuner au service des chambres et le service a toujours été impeccable. Nous travaillons tous les deux dans l'hôtellerie et nous avons constaté que cet hôtel dépassait notre attente. La seule ombre au tableau est le temps nécessaire pour récupérer la voiture du parking en quittant l'hôtel, au moins une demi-heure. Autrement l'hôtel mérite la note de 10 sur 10.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boston
Auteur de niveau
320 avis
115 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 223 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme je suis un voyageur de commerce ce n'est pas facile pour un hôtel de m'en imposer - L'InterContinental Boston vient de le faire. L'hôtel est flambant neuf avec tous les raffinements absents de la plupart des hôtels moins récents. Des chambres ultra-modernes avec télé à écran plat, de grandes salles de bains avec douche protégée par un rideau de verre ainsi que baignoire individuelle, lampes de chevet et autres aménagements dernier cri. Le bar de l'entrée Rumba a beaucoup d'ambiance et sert de merveilleux cocktails. Il y a aussi un bar sushi/tequila (une combinaison bizarre) dans lequel je ne suis pas allé. Le personnel était super à l'exception d'une serveuse de cocktails (mais nous avons tous nos mauvais jours, non?). Le club sportif était tout neuf et très impressionnant - supérieur à bien es clubs de gym où je suis allé. Une seule ombre au tableau, l'hôtel est situé en face de la caserne des pompiers No 13 et on peut entendre le bruit strident des sirènes au milieu de la nuit.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Miramar Beach, Floride
Auteur de niveau
59 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel InterContinental Boston est un hôtel flambant neuf doté de tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel InterContinental. Il s'est révélé extraordinaire ! Il est idéalement situé près du front de mer et de Faneuil Hall ainsi que de plusieurs sites célèbres de Boston.

L'entrée de l'hôtel est impressionnante et le Bar Rumba est un lieu de rendez-vous branché le soir ! Nous avons pris le petit déjeuner et déjeuner dans le restaurant de l'hôtel Miel que nous avons vraiment apprécié à chaque occasion. Nous avons également eu recours au service des chambres dont le service est rapide et le personnel amical et serviable.

L'équipement moderne du club de gym est un plaisir et permet des exercices cardiovasculaires et de musculation avec tout le matériel nécessaire pour une séance d'entrainement.

Le lit était confortable mais les oreillers comme-ci comme-ça. Nous avions une vue classique sur la ville avec vue partielle sur le port. La salle de bains était exceptionnelle avec une douche super et une baignoire séparée.

Dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécié l'InterContinental et le recommanderions chaudement aux voyageurs.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brooklyn
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel les 3 et 4 juillet, nous avions réservé une chambre avec vue sur le port (on a payé un peu plus !), et bien, ce qu'on voyait, c'était juste un peu d'eau et l'angle de l'hôtel - rien de spectaculaire.
Nous prenions le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel, le service était très mauvais.
Le serveur n'était plus disponible après sa prise de commande.
Mon mari a commandé la partie supérieure du quartet du menu - qui, entre autres choses avaient le choix de pain grillé ou la variété de pâtisseries - on nous a jamais donné de pâtisseries.
Je ne sais pas ce qu'il y a de si problématique avec le fait de nous donner une pâtisserie (nous avons payé 24 $ pour cette commande)
La chambre était belle et propre, le lit était très confortable (bien que les peignoirs qui sont décrits ailleurs comme luxueux - ne sont pas de si bonne qualité).
Impression d'ensemble du séjour - moyenne.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Huntington Beach, Californie
Auteur de niveau
141 avis
73 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 181 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons pu obtenir une chambre dans cet hôtel le 4 juillet pour le prix de 80 euros par l'intermédiaire de Priceline, ce qui représente une occasion extraordinaire. L'hôtel a ouvert ses portes il y a 3 mois seulement et tout est flambant neuf. Les employés sont tous très gentils et serviables et la chambre était super. Le lit était très confortable. La douche était super et séparée de la baignoire. Il y avait une fenêtre coulissante près du lit permettant de regarder dans la salle de bains. La chambre était équipée d'une télé à écran plat avec accès à beaucoup de chaines. Le club de gym était super pour un hôtel mais l'espace alloué à la piscine est très limité avec seulement deux chaises où s'asseoir. Il y avait également une piscine supposée permettre de faire des longueurs mais elle n'avait qu'un mètre de profondeur ce qui n'est pas suffisant et toute une bande d'enfants non-encadrés qui en fait prévenaient toute tentative de nager sérieusement. Le service de garage des voitures est un peu cher, 26 euros par jour mais il faut s'y attendre dans une ville. Si on descend dans cet hôtel il vaut la peine d'essayer le restaurant mexicain Fajitas & Ritas près des Commons. Il y a également un restaurant à deux rues de l'hôtel, le Barking Crab, qui est fantastique. Dans l'ensemble un hôtel tr`es bien.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pennsylvania
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très bel hôtel avec de très belles chambres. Il se trouve sur le port près de l'endroit où s'est déroulée la célèbre "tea party" de Boston. Les salles de bains sont exceptionnelles. L'emplacement n'est pas aussi bon que celui d'autres hôtels de luxe de Boston. J'ai payé seulement 65 euros pour la chambre par l'intermédiaire de Priceline mais les suppléments ont pratiquement doublé le montant de la note. Le service de parking est de 26 euros par jour, le petit déjeuner coûte 16 uros par personne et les cocktails 10 euros pièce. Le personnel était pas mal à l'exception du préposé à la boutique de l'hôtel très difficile à comprendre. Passer par Priceline pour réserver dans cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
Boston Harbor Hotel
N° 2 sur 82 à Boston
4.5 5 étoiles 1 375 avis
South Boston
Seaport Boston Hotel
Seaport Boston Hotel
N° 1 sur 82 à Boston
4.5 5 étoiles 2 991 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
The Langham, Boston
N° 20 sur 82 à Boston
4.5 5 étoiles 1 552 avis
Revere Hotel Boston Common
N° 22 sur 82 à Boston
4.5 5 étoiles 2 224 avis
Back Bay
Lenox Hotel
Lenox Hotel
N° 4 sur 82 à Boston
4.5 5 étoiles 2 717 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez InterContinental Boston ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant InterContinental Boston

Adresse: 510 Atlantic Avenue, Boston, MA 02210
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Boston
N°7 des hôtels familiaux à Boston
N°7 des hôtels d'affaires à Boston
N°7 des hôtels romantiques à Boston
N°8 des hôtels de luxe à Boston
N°8 des hôtels écologiques à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 264 € - 588 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — InterContinental Boston 4.5*
Nombre de chambres: 424
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, IHG et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Intercontinental Boston
Intercontinental Boston Hotel Boston
Boston Intercontinental

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.