“grand hôtel neuf décevant” 3 5 étoiles

Forfait
N° 11 sur 82 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
PARIS
“grand hôtel neuf décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2009

Nous avons été déçus par cet hôtel certes tout neuf mais à la décoration tellement impersonnelle qu'elle en est déjà démodée. Couleurs tristes dans les chambres, ambiance terne, hall à l'unisson et restaurant simili méditerranéen très kitch déjà bien sale et abîmé.
Malgré tout les chambres et surtouts les salles de bains sont parfaitement équipées (normal...)
D'évidence il s'agit là d'une usine à congrès et grands séminaires.
Le service a été très décevant au restaurant et à la réception (arrivée tardive catastrophique et queue sans fin pour le check-out).
Il ya beaucoup d'autres hôtels bien plus agréables à Boston

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

New York
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi adorons Boston et avons décidé de venir y passer une semaine pour la St Valentin avec nos deux chiens. L'endroit s'est révélé merveilleux pour les 4 d'entre nous. L'hôtel accueille les animaux domestiques et tout le monde a adoré nos chiens, depuis les réceptionnistes jusqu'aux serveurs du service des chambres. Il y avait même un endroit à l'arrière de l'hôtel où il était possible de promener les chiens. Quand nous nous sommes inscrits on nous a donné à la place de notre chambre une petite suite extraordinaire, immense et confortable. La salle de bains est une merveille d'où on peut regarder directement dans la chambre. Nous avons passé une commande au service des chambres à notre arrivée à une heure du matin et le service s'est révélé rapide et empressé. Nous nous a apporté une foccacia délicieuse avec du brie et du jambon de Parme...et faites-moi confiance quand je dis délicieuse. Tous les autres jours nous avons commandé le petit déjeuner au service des chambres et le service a toujours été impeccable. Nous travaillons tous les deux dans l'hôtellerie et nous avons constaté que cet hôtel dépassait notre attente. La seule ombre au tableau est le temps nécessaire pour récupérer la voiture du parking en quittant l'hôtel, au moins une demi-heure. Autrement l'hôtel mérite la note de 10 sur 10.

Boston
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme je suis un voyageur de commerce ce n'est pas facile pour un hôtel de m'en imposer - L'InterContinental Boston vient de le faire. L'hôtel est flambant neuf avec tous les raffinements absents de la plupart des hôtels moins récents. Des chambres ultra-modernes avec télé à écran plat, de grandes salles de bains avec douche protégée par un rideau de verre ainsi que baignoire individuelle, lampes de chevet et autres aménagements dernier cri. Le bar de l'entrée Rumba a beaucoup d'ambiance et sert de merveilleux cocktails. Il y a aussi un bar sushi/tequila (une combinaison bizarre) dans lequel je ne suis pas allé. Le personnel était super à l'exception d'une serveuse de cocktails (mais nous avons tous nos mauvais jours, non?). Le club sportif était tout neuf et très impressionnant - supérieur à bien es clubs de gym où je suis allé. Une seule ombre au tableau, l'hôtel est situé en face de la caserne des pompiers No 13 et on peut entendre le bruit strident des sirènes au milieu de la nuit.

Miramar Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel InterContinental Boston est un hôtel flambant neuf doté de tout ce qu'on est en droit d'attendre d'un hôtel InterContinental. Il s'est révélé extraordinaire ! Il est idéalement situé près du front de mer et de Faneuil Hall ainsi que de plusieurs sites célèbres de Boston.

L'entrée de l'hôtel est impressionnante et le Bar Rumba est un lieu de rendez-vous branché le soir ! Nous avons pris le petit déjeuner et déjeuner dans le restaurant de l'hôtel Miel que nous avons vraiment apprécié à chaque occasion. Nous avons également eu recours au service des chambres dont le service est rapide et le personnel amical et serviable.

L'équipement moderne du club de gym est un plaisir et permet des exercices cardiovasculaires et de musculation avec tout le matériel nécessaire pour une séance d'entrainement.

Le lit était confortable mais les oreillers comme-ci comme-ça. Nous avions une vue classique sur la ville avec vue partielle sur le port. La salle de bains était exceptionnelle avec une douche super et une baignoire séparée.

Dans l'ensemble nous avons beaucoup apprécié l'InterContinental et le recommanderions chaudement aux voyageurs.

Brooklyn
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel les 3 et 4 juillet, nous avions réservé une chambre avec vue sur le port (on a payé un peu plus !), et bien, ce qu'on voyait, c'était juste un peu d'eau et l'angle de l'hôtel - rien de spectaculaire.
Nous prenions le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel, le service était très mauvais.
Le serveur n'était plus disponible après sa prise de commande.
Mon mari a commandé la partie supérieure du quartet du menu - qui, entre autres choses avaient le choix de pain grillé ou la variété de pâtisseries - on nous a jamais donné de pâtisseries.
Je ne sais pas ce qu'il y a de si problématique avec le fait de nous donner une pâtisserie (nous avons payé 24 $ pour cette commande)
La chambre était belle et propre, le lit était très confortable (bien que les peignoirs qui sont décrits ailleurs comme luxueux - ne sont pas de si bonne qualité).
Impression d'ensemble du séjour - moyenne.

Huntington Beach, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons pu obtenir une chambre dans cet hôtel le 4 juillet pour le prix de 80 euros par l'intermédiaire de Priceline, ce qui représente une occasion extraordinaire. L'hôtel a ouvert ses portes il y a 3 mois seulement et tout est flambant neuf. Les employés sont tous très gentils et serviables et la chambre était super. Le lit était très confortable. La douche était super et séparée de la baignoire. Il y avait une fenêtre coulissante près du lit permettant de regarder dans la salle de bains. La chambre était équipée d'une télé à écran plat avec accès à beaucoup de chaines. Le club de gym était super pour un hôtel mais l'espace alloué à la piscine est très limité avec seulement deux chaises où s'asseoir. Il y avait également une piscine supposée permettre de faire des longueurs mais elle n'avait qu'un mètre de profondeur ce qui n'est pas suffisant et toute une bande d'enfants non-encadrés qui en fait prévenaient toute tentative de nager sérieusement. Le service de garage des voitures est un peu cher, 26 euros par jour mais il faut s'y attendre dans une ville. Si on descend dans cet hôtel il vaut la peine d'essayer le restaurant mexicain Fajitas & Ritas près des Commons. Il y a également un restaurant à deux rues de l'hôtel, le Barking Crab, qui est fantastique. Dans l'ensemble un hôtel tr`es bien.

pennsylvania
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un très bel hôtel avec de très belles chambres. Il se trouve sur le port près de l'endroit où s'est déroulée la célèbre "tea party" de Boston. Les salles de bains sont exceptionnelles. L'emplacement n'est pas aussi bon que celui d'autres hôtels de luxe de Boston. J'ai payé seulement 65 euros pour la chambre par l'intermédiaire de Priceline mais les suppléments ont pratiquement doublé le montant de la note. Le service de parking est de 26 euros par jour, le petit déjeuner coûte 16 uros par personne et les cocktails 10 euros pièce. Le personnel était pas mal à l'exception du préposé à la boutique de l'hôtel très difficile à comprendre. Passer par Priceline pour réserver dans cet hôtel.