“Excellente façon de visiter Boston” 5 5 étoiles
Avis sur Boston Bike Tours by Urban AdvenTours

Boston Bike Tours by Urban AdvenTours
103 Atlantic Ave, Boston, MA 02110 (North End)
+1 617-670-0637
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Montréal
“Excellente façon de visiter Boston”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Dans la semaine du 24 août, nous avons visité Boston pour la 1ière fois. Nous avions entendu parler de ce type de visite guidé. Et je vous le conseil. C'est une magnifique façon de découvrir la ville en tranquillité et les guides sont super gentils et intéressants. Le tour guidé est d'une durée d'environ 2h30 et hormis 3 pentes en début de parcours, la randonnée se fait très facilement.
Je vous le conseille fortement!

Les voyageurs ayant consulté Boston Bike Tours by Urban AdvenTours ont aussi consulté

Vous connaissez Boston Bike Tours by Urban AdvenTours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boston Bike Tours by Urban AdvenTours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.