“un raffinement rare” 5 5 étoiles
Avis sur Oishii Boston

Oishii Boston
1166 Washington St, Boston, MA 02118-4113 (South End)
617-482-8868
Site Web
Réservez avec OpenTable
Oishii Boston n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 54 sur 2 835 Restaurants à Boston
Catégorie de prix : USD 31 - USD 40
Cuisines : japonaise
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : South End
“un raffinement rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Non seulement le choix des makis est varié, non seulement les présentation sont soignées ( pas seulement des tonnes de sauces pour faire des couleurs, mais un vrai raffinement de saveurs, de goûts, de textures, de décoration...) mais en plus, le poisson est exquis, les recettes inventives, mais pas bizarre. Le meilleur étant celui à la truffe blanche et caviar, mais il y aussi celui au thon gras piquant, qui a l'air classique comme ça, mais qui est complètement réinventé par la préparation du poisson en tartare dense... une merveille. Les desserts sont des mini oeuvres d'art, une vrai réussite... un détail, la clim est un peu forte près du bar à sushi, on a eu un peu froid.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Oishii Boston ont aussi consulté

Boston, MA

Vous connaissez Oishii Boston ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oishii Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.