“très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Old Town Trolley Tours

Old Town Trolley Tours
200 Atlantic Ave., Boston, MA 02109 (North End)
+1 617-269-7150
Lausanne, Suisse
50 avis sur les attractions
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Comme dans d'autres villes des USA, prendre ce trolley et faire tout le parcours offre un excellent aperçu des endroits où revenir... en trolley ! Cette formule "Hop on, Hop out" est un très bon deal bon marché pour se déplacer dans cette ville.

Visité en octobre 2012

Gatineau, Canada
6 avis sur les attractions
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Une facon tres pratique de visiter Boston et de connaitre son histoire. De plus, ce tour nous permet de debarquer a differents arrets dans la ville pour nous permettre de faire des visites plus approfondies et le fait d'embarquer avec d'autres chauffeurs nous permet de connaitre un autre point de vue de l'histoire car ils ont tous leur facon de raconter ou des anecdotes differentes. Ce tour nous a permis de savoir ce que nous voulions passer plus de temps a revisiter.

Visité en juillet 2012
Chambly, Canada
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Les conducteurs sont amusants, très informés et rendent l'histoire intéressante.
On peut visiter à notre rythme et à notre goût sur une quinzaine de points d'arrêt.
La fréquence des bus est parfaite, on n'a pas à attendre plus de 10 minutes en aucun temps.
J'avais un GPS pour me promener et ce fut très pratique.

Les voyageurs ayant consulté Old Town Trolley Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Old Town Trolley Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Old Town Trolley Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.