“nourriture ok mais service épouventable” 2 5 étoiles
Avis sur Wagamama

Wagamama
Quincy Market Building, Boston, MA 02109 (Centre-ville)
617 742 9242
Site Web
Classé n° 391 sur 2 815 restaurants à Boston
Cuisines : asiatique
Conseillé pour : Pour la famille
Quartier : Centre-ville
“nourriture ok mais service épouventable”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

concernant la nourriture pas grand chose à dire, c'était bon mais rien d'exceptionnel

par contre, concernant le service : déplorable. la serveuse prend la commande en déchirant mon set de table ; puis ne l'a pas remplacé. pas de sourie, pas aimable. on a eu l'impression de les ennuyer.

je déconseille fortement

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 68 %
Montréal, Canada
“Toujours aussi bon et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je suis une fan finie de Wagamama. C'est bon, c'est santé, c'est rapide, c'est joli, le choix du menu est varié...Bref, c'est une valeur sûre! Dommage que cette chaine n'ait pas encore ouvert un resto au Québec! Il faut voyager pour s'y délecter!

Visité en juin 2013
Québec
“Bonne nourriture; Service exécrable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes allés mon épouse et moi-même au Wagamama eat-in de Faneuil Hall ( Quincy Market) à Boston sur l'heure du midi, le 9 juin 2013. Il s'agit d'un restaurant d'une chaîne d'inspiration japonaise existant depuis 1992 et ayant des succursales dans plus de 17 pays à travers le monde. Le resto de Faneuil Hall offre 130 places à l'intérieur et environ 75 à l'extérieur.

J'y ai commandé le wagamama seafood ramen, une délicieuse soupe-repas aux poissons et fruits de mer. Mon épouse a également commandé une soupe-repas au poulet et au porc appelée le chicken ramen.

En ce qui concerne le service du début à la fin, nous avons été servi par trois différents serveurs et serveuse et tous avaient l'air de se foûtre éperdument de la clientèle. Je ne sais pas qui forme et supervise le personnel de ce restaurant, mais ça ne mérite pas de mention honorable...

En conclusion, bon rapport qualité-prix en ce qui concerne la nourriture, mais pour le service, ça laisse vraiment à désirer.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Un petit goût asiatique dans une belle ville américaine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

J'ai l'habitude de fréquenter la chaîne de restaurants "Wagamama" en Grande-Bretagne dont je conseille à chacun de découvrir au moins une fois dans sa vie !
Effectivement, lors de mon passage au Wagamama Boston, j'étais agréablement surpris des portions servies à table !!!
Vraiment à recommander !!!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ottawa, Canada
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

J'ai connu Wagamama à Londres et j'ai été agréablement surprise de voir un resto de cette chaîne à Boston. DÉLICIEUX!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Wagamama ont aussi consulté

Vous connaissez Wagamama ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wagamama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.