“Parking gratuit mais c'est tout.” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN University Hotel Boston-Brighton

BEST WESTERN University Hotel Boston-Brighton a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN University Hotel Boston-Brighton
3.0 sur 5 Hôtel   |   1650 Commonwealth Ave, Boston, MA 02135 (Anciennement BEST WESTERN University Hotel-Boston/Brighton) (Allston / Brighton)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 65 sur 77 hôtels à Boston
Asnieres-sur-Seine, France
“Parking gratuit mais c'est tout.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Situe dans un quartier résidentiel et calme. Les chambres sont petites et équipées d'un frigo et d'un micro onde. Ménage pas très bien fait à notre arrivée et chambre pas faite un jour sur les 2. Le panneau de la clim est tombé spontanément et impossible de le remettre donc très bruyant. Service médiocre :

• Séjour du juillet 2013

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'hôtel m'a vraiment déçu et je l'ai trouvé très cher.
Je suis arrivée vers 20h à l'hôtel en ayant réservé une chambre avec deux queen beds. Arrivée dans la chambre il n'y avait qu'un king bed et un petit salon avec kitchinette , le sofa faisait aussi lit ! Je suis retournée à la réception en disant que ce n'était pas la chambre demandée , que je voulais deux lits car je voyageais avec mon fils, on m'a dit qu'il n'y avait plus d'autres chambres !!!! et que je devais en parler à la manager le lendemain matin et que si cela ne me plaisait pas que je pouvais dormir dans le sofa !!!!!Elle m'a aussi demandé pourquoi je n'avais pas téléphoné pour confirmer ma réservation ???? Le lendemain , la manager m'a dit qu'on donnait une chambre "upgrade" aux clients platinium. C'est peut être très bien mais il faudrait quand même se demander pourquoi les gens réservent deux lits !
Le petit déjeuner était très mauvais , le jus d'orange infecte et les muffins inangeables !
Problème de parking , tous les emplacements sont occupés et donc il faut se garer dans la rue ! Pas de restaurants valables à proximité , il faut prendre sa voiture.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel et ne le recommande pas du tout !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lamorlaye
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Je suis allée dans cet hôtel 3 nuits avec 2 amies. L'accueil est chaleureux, l'enregistrement rapide, le personnel très accueillant.
La chambre semble propre au premier abord mais nous avons retrouvé des coupures d'ongles et des cacahuètes sur la moquette... ce qui laisse penser que le ménage n'est fait qu'approximativement...
La salle de bain est petite avec peu de rangement ou de quoi poser les affaires de toilettes.
Le petit déjeuner est tout à fait correct, typique des buffets "best western"
De plus, il faut minimum 30 minutes pour rejoindre le centre en Tram, ce qui est assez long.
Cet hôtel n'est certes pas cher mais je ne le recommande pas

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Parkersmomcat, Manager de BEST WESTERN University Hotel Boston-Brighton, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher Iasosso82,

Merci pour prendre le temps d'ecrire un commentaire sur l'hotel. On est content que tu trouvais que notre personnel etait acceuillant durant votre visite. Mais on est pas content d'avoir appris que la chambre n'etait pas propre durant votre sejour. C'est inacceptable et j'ai alerte tout le personnel de nettoyage.

Depuis votre sejour, nous avons fait des ameliorations. Toutes les chambres ont ete paintes et on a change tous les duvets et les tapis.

On comprends que vous avez des choix quand vous restez a Boston. Notre goal est de donner le meilleur service possible avec des chambres propres a un prix reasonable. On prends vos remarques a coeur.

Merci.

Vous connaissez BEST WESTERN University Hotel Boston-Brighton ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN University Hotel Boston-Brighton

Adresse: 1650 Commonwealth Ave, Boston, MA 02135 (Anciennement BEST WESTERN University Hotel-Boston/Brighton)
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Allston / Brighton
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Boston
N°61 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN University Hotel Boston-Brighton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN University Hotel Boston-Brighton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Terrace Hotel Boston
Best Western Boston
Boston Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN University Hotel Boston-Brighton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.