Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parking gratuit mais c'est tout.” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN University Hotel Boston-Brighton

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN University Hotel Boston-Brighton a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN University Hotel Boston-Brighton
3.0 sur 5 Hôtel   |   1650 Commonwealth Ave, Boston, MA 02135 (Anciennement BEST WESTERN University Hotel-Boston/Brighton) (Allston / Brighton)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 65 sur 77 hôtels à Boston
Asnieres-sur-Seine, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Parking gratuit mais c'est tout.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Situe dans un quartier résidentiel et calme. Les chambres sont petites et équipées d'un frigo et d'un micro onde. Ménage pas très bien fait à notre arrivée et chambre pas faite un jour sur les 2. Le panneau de la clim est tombé spontanément et impossible de le remettre donc très bruyant. Service médiocre :

  • Séjour du juillet 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

364 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    97
    135
    78
    33
    21
Consultez les avis pour
167
59
27
51
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'hôtel m'a vraiment déçu et je l'ai trouvé très cher.
Je suis arrivée vers 20h à l'hôtel en ayant réservé une chambre avec deux queen beds. Arrivée dans la chambre il n'y avait qu'un king bed et un petit salon avec kitchinette , le sofa faisait aussi lit ! Je suis retournée à la réception en disant que ce n'était pas la chambre demandée , que je voulais deux lits car je voyageais avec mon fils, on m'a dit qu'il n'y avait plus d'autres chambres !!!! et que je devais en parler à la manager le lendemain matin et que si cela ne me plaisait pas que je pouvais dormir dans le sofa !!!!!Elle m'a aussi demandé pourquoi je n'avais pas téléphoné pour confirmer ma réservation ???? Le lendemain , la manager m'a dit qu'on donnait une chambre "upgrade" aux clients platinium. C'est peut être très bien mais il faudrait quand même se demander pourquoi les gens réservent deux lits !
Le petit déjeuner était très mauvais , le jus d'orange infecte et les muffins inangeables !
Problème de parking , tous les emplacements sont occupés et donc il faut se garer dans la rue ! Pas de restaurants valables à proximité , il faut prendre sa voiture.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel et ne le recommande pas du tout !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lamorlaye
Auteur
16 avis 16 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Je suis allée dans cet hôtel 3 nuits avec 2 amies. L'accueil est chaleureux, l'enregistrement rapide, le personnel très accueillant.
La chambre semble propre au premier abord mais nous avons retrouvé des coupures d'ongles et des cacahuètes sur la moquette... ce qui laisse penser que le ménage n'est fait qu'approximativement...
La salle de bain est petite avec peu de rangement ou de quoi poser les affaires de toilettes.
Le petit déjeuner est tout à fait correct, typique des buffets "best western"
De plus, il faut minimum 30 minutes pour rejoindre le centre en Tram, ce qui est assez long.
Cet hôtel n'est certes pas cher mais je ne le recommande pas

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Parkersmomcat, Manager de BEST WESTERN University Hotel Boston-Brighton, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher Iasosso82,

Merci pour prendre le temps d'ecrire un commentaire sur l'hotel. On est content que tu trouvais que notre personnel etait acceuillant durant votre visite. Mais on est pas content d'avoir appris que la chambre n'etait pas propre durant votre sejour. C'est inacceptable et j'ai alerte tout le personnel de nettoyage.

Depuis votre sejour, nous avons fait des ameliorations. Toutes les chambres ont ete paintes et on a change tous les duvets et les tapis.

On comprends que vous avez des choix quand vous restez a Boston. Notre goal est de donner le meilleur service possible avec des chambres propres a un prix reasonable. On prends vos remarques a coeur.

Merci.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN University Hotel Boston-Brighton ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN University Hotel Boston-Brighton

Adresse: 1650 Commonwealth Ave, Boston, MA 02135 (Anciennement BEST WESTERN University Hotel-Boston/Brighton)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Allston / Brighton
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels les plus économiques à Boston
N°61 des hôtels d'affaires à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 168 € - 279 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN University Hotel Boston-Brighton 3*
Nombre de chambres: 74
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN University Hotel Boston-Brighton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Terrace Hotel Boston
Best Western Boston
Boston Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN University Hotel Boston-Brighton, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.