“Un super concept dans un quartier idéal” 5 5 étoiles

The Boston Christopher a été ajouté à vos Favoris
The Boston Christopher
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   476 Columbus Avenue, Boston, MA 02116   |
Classé n°33 sur 45 chambres d'hôtes à Boston
“Un super concept dans un quartier idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel au concept rare - ici il n'y a pas de d'accueil ou de concierge : on vous donne un code d'entrée et c'est tout ! Du coup, pas de perte de temps à l'arrivée ou au départ, et ça permet de profiter de tout son temps.

Notre chambre était décorée avec goût, avec une belle télé, une cheminée (!!!), une kitchenette, etc. Pour faire simple, c'était comme à l'hôtel, mais en moins cher et en plus spacieux.

Le quartier est très sympa : d'un côté on va vers Prudential Center, les malls, les magasins, etc. et de l'autre côté c'est le South End, un quartier fait de petites maisons de ville en briques qui abritent des restaurants, des boutiques tendance, des cafés, et plein d'autres choses sympa. Le quartier est très sûr, facilement accessible par les transports en commun.

On a trouvé que cet hôtel était un très bon moyen de partir à la découverte de Boston, sans résider dans un de ces grands hôtels impersonnels, pour moins cher, et dans des conditions plus spacieuses. Et pour ceux qui auraient peur de ne pas pouvoir parler avec le staff, il suffit de téléphoner depuis la chambre à un concierge situé dans un autre immeuble, qui pourra vous donner des idées de restaurant ou de visites. On l'a fait, et c'était vraiment bien.

En bref, la ville est géniale, et cet hôtel aussi.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Boston Christopher ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Boston Christopher

Adresse : 476 Columbus Avenue, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°33 sur 45 chambres d'hôtes à Boston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Boston Christopher 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Tingo, Priceline, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Boston Christopher en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Boston Christopher Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boston Christopher, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.