“Très bien mais un peu cher” 4 5 étoiles

Chandler Inn a été ajouté à vos Favoris
Chandler Inn
2.5 sur 5 Hôtel   |   26 Chandler Street, Boston, MA 02116   |
Classé n°48 sur 77 hôtels à Boston
“Très bien mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai séjourné un peu par hasard dans cet hôtel de Boston 2 nuits, l'ayant trouvé au dernier moment sur un site de réservation sur le net et figurant malgré le prix assez élevé parmi les moins chers proposés. j'ai été très agréablement surpris. L'accueil fût très chaleureux et le check in très rapide. La chambre ainsi que la salle de bains bien que petites, sont très correctes et bien équipées. Le lit est très confortable. L'hôtel se trouve dans un quartier résidentiel agréable et il est facile de se rendre dans le centre à pied. Si l'on ne veut pas marcher une station de métro se trouve à 10mn à pied. Le trajet en taxi de l'aéroport à l'hôtel revient à 25$. Il n'y a pas possibilité de prendre le petit déjeuner sur place, mais une machine propose H24 de nombreux types de cafés et de thés gratuitement.
Bref malgré le prix quand même un peu élevé (ce qui semble le cas de tous les hôtels à Boston) je recommande celui-ci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

780 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hotel est beau et bien situé.
Beaucoup de centre d'intérêt à quelques minutes.
En revanche, ce n'est pas un Hôtel bon marché, la nuit m'a couté très chère mais sans regret.
Le petit déjeuner n'est pas inclus, mais il y a de quoi faire autour de l'hôtel pour manger à moindre cout.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Très bon emplacement à proximité de la gare Boston Back Bay et de l'hyper centre. Taille de chambre correcte mais peu de rangements. Petite salle de bains mais belle douche; en revanche très petit lavabo. Absence de double vitrage !!!! Pas de petit déjeuner mais possibilité de le prendre à 2 pas dans un magasin qui propose de multiples formules. Cher mais tous les hôtels du centre sont très chers.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Hôtel super bien situé à 2 rues du quartier south end et très proche de la station de métro back bay. Personnel très serviable et sympa. Les chambres sont petites, mais avec un peu d organisation dans le rangement ça ne pose pas de problème. La salle de bains par contre est minuscule (pour se sécher convenablement après la douche il faut ouvrir la porte). Nous cherchions le sèche cheveux et l avons trouve dans un petit sac pendu au porte-manteaux dans la chambre, il fallait y penser.
Il n y a pas de coiffée shop dans l hôtel, mais j avais lu sur ce site qu il y en avait un derrière le coin, et je n ai pas été déçue, c était fabuleux ! Des repas authentiques comme on ne trouve pas dans les hôtels.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel pas très grand avec des chambres ultra-miniature. Pas de garde robe pour les manteaux, chemises robe etc seulement un "type de piquet" et très peu de cintre.

L'odeur dans l'hôtel ainsi que dans les chambres n'est pas très agréable, les règlements ne sont pas respectés (cigarette dans les escaliers, ascenseurs et tapis).

L'hôtel contient également un bar rencontre style sportif et est très près de la gare et du métro Bay Back ... bonne chance pour dormir!

Le seul et unique point positif est le Restaurant Grill 23 qui est a proximité de l'hôtel.

Avant de réserver nous avions regardé les critiques sur Trip advisor en français qui était très bonne et celui américain qui disait que cet hôtel était médiocre.

À notre propre avis Trip Advisor "USA" disait la vérité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

1 nuit à boston.
Toute petite chambre avec 2 lits simples, sdb avec douche seulement. Mias chambre tres propre, design moderne.
Possibilité de se stationner à 2 coins de rue, parking 27$ les 24h, pratique à Boston.
Tres bon accueil, receptionnistes tres sympas
Petit café pour le petit déjeuner à 2 pas conseillé par la réceptionniste.
10-15minutes à pied du freedom trail.
10 min a pied de la bibliotheque.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chandler Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chandler Inn

Adresse : 26 Chandler Street, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
N°43 des hôtels romantiques à Boston
N°45 des hôtels d'affaires à Boston
N°53 des hôtels familiaux à Boston
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Chandler Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chandler Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chandler Inn Boston
Chandler Inn Hotel
Chandler Hotel Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chandler Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.