Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien place, très bon confort” 5 5 étoiles
Avis sur Boston Harbor Hotel

Enregistrer Enregistré
Boston Harbor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Booking.com Expedia.com
et 11 autres sites !
Boston Harbor Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   70 Rowes Wharf, Boston, MA 02110   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 77 hôtels à Boston
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Très bien place, très bon confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous n'avons pas eu de chambre avec vue sur le port, mais hôtel de très bon standing, proche du centre, avec un personnel attentif mais discret
Nous avions une double king, il y a vraiment de la place pour 4 personnes si nécessaire (nous étions 3)

Séjour du Août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

979 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    774
    146
    37
    13
    9
Consultez les avis pour
221
353
41
206
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bolton-ouest,Québec
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très bel hotel avec une vue extraordinaire sur la baie. Le restaurant est excellent. Nous y avons pris le petit déjeuner. Il est très bien situé afin de découvrir la ville. Plusieurs agences de guides touristiques sont à proximité.

  • Séjour du Octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
83 avis 83 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
84 votes utiles 84 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Le boston Harbor est un hotel récent (visiblement année 80) de grande taille situé sur le port de Boston près de Faneuil Hall et du Quincy Market. La quartier est assez excentré. la décoration de l'hotel est inspiré du style bostonnien. Comprendre anglais XIX ème siécle revu et corrigé par les USA. Les chambres sont vastes et nous avions une Deluxe avec vue sur le port. Splendide. Rien à dire sur l'équipement de la chambre et le confort du King size bed. Toujours 2 TV, radio Bose, wifi gratuit...Nous avons été gênés par un grondement sourd répétitif. Nous avons d'abord cru à des travaux dans l'hotel d'autant qu'une lettre du Directeur citait des ravalements de la façade. Malheureusement, il s'agissait en fait du bruit de l'ascenseur de l'immeuble mitoyen comme nous l'avons compris le lendemain. Autant dire qu'il s'agit là d'une grosse faiblesse et qu'il convient, si vous réservez dans cet hotel de ne pas être sur le coté gauche de l'hotel. Toutes les chambres de cette partie et quelque soit l'étage (nous étions au 9ème sur 16) sont à mon avis impactées de la même façon par ce bruit. Nous l'avons signalé le lendemain lors du check out et avons eu le droit aux excuses standard du receptionniste qui convenait qu'il s'agissait bien d'un ascenseur. UN CONSEIL: si vous notez ce type de bruit dans votre chambre, demandez tout de suite à changer. Nous avons compris que nous étions dans cette partie car nous ne passions qu'une nuit dans l'hotel. Expérience décevante !

.

  • Séjour du Avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Cet hôtel est très bien situé pour affaire ou tourisme et les chambres bénéficient d'une vue exceptionnelle sur le port. il est d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas sortir sur la terrasse de sa chambre !

La décoration de l'hôtel et des chambre est très classique voire vieillissante, une touche de modernité ne ferait pas de mal (décoration, salle de bain, ...).

Le service est de bonne qualité mais presque trop "protocolaire" : cela manque un peu de chaleur, d'humanité, ...

Toutefois, séjour qui fut globalement agréable et je recommande cet hôtel notamment pour déplacement d'affaire

  • Séjour du Février 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Un séjour parfait, hotel super bien situé dans le vieux Boston, directement sur le bord de l'océan. Chambre avec vue sur la mer vaut le coup d'oeil.

  • Séjour du Septembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Hotel très bien situé, sur le bord de l'Atlantique, près du quincy market, du north end et de chinatown. L'Hotel est extrêmement propre. Le service est excellent. On nous ouvre la porte avec un beau : Welcome back! à tous les jours. Il y a un service aux chambres et un service de trun down. Le ménage est toujours très bien fait. Le health club est le mieux que j'ai vu dans un hotel. il y a plusieurs appareils de cardio-vasculaire chacun avec sa télévision. Ils sont tous assez récents. La piscine est de bonne dimension et de bonne température. Il y a un très grand bain tourbillon également de bonne température. Les aménagements du spa sont vraiment bien. Nous étions au 16e étage du côté de la ville et nous avions une belle vue. Il y a un business center dans l'entrée avec 2 ordinateurs portables où on peut accéder gratuitement à Internet si vous n'amenez pas d'ordinateur portable.
Je recommande cet hotel à tous.

  • Séjour du Mars 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Très belle hôtel, chambre spacieuses avec une vue imprenable soit sur boston ou sur la mer. Idéal pour les voyages d'affaires.

  • Séjour du Mai 2006 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Boston Harbor Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Boston Harbor Hotel

Alias :
Boston Harbour Hotel
Hotel Boston Harbor
Adresse : 70 Rowes Wharf, Boston, MA 02110
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Boston
N°2 des hôtels romantiques à Boston
N°2 des hôtels familiaux à Boston
N°3 des hôtels d'affaires à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 227 € - 447 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boston Harbor Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, BookIt.com, Tingo, Otel, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, getaroom.com, Hotels.com, Venere et Jetsetter pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boston Harbor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boston Harbor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.