“exellent hotel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 82 hôtels à Boston
Tunis, Tunisie
“exellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

j ai séjourné dans cet hotel vraiment c est de luxe . j ai bien aimé cet hotel a boston la belle ville c était magnifique de séjourner ici une gastronomie internationale un exellent service des chambres propre et un grand pisine

Astuce pour la chambre : magnifique je vous conseile
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous n'avons pas eu de chambre avec vue sur le port, mais hôtel de très bon standing, proche du centre, avec un personnel attentif mais discret
Nous avions une double king, il y a vraiment de la place pour 4 personnes si nécessaire (nous étions 3)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bolton-ouest,Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très bel hotel avec une vue extraordinaire sur la baie. Le restaurant est excellent. Nous y avons pris le petit déjeuner. Il est très bien situé afin de découvrir la ville. Plusieurs agences de guides touristiques sont à proximité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Le boston Harbor est un hotel récent (visiblement année 80) de grande taille situé sur le port de Boston près de Faneuil Hall et du Quincy Market. La quartier est assez excentré. la décoration de l'hotel est inspiré du style bostonnien. Comprendre anglais XIX ème siécle revu et corrigé par les USA. Les chambres sont vastes et nous avions une Deluxe avec vue sur le port. Splendide. Rien à dire sur l'équipement de la chambre et le confort du King size bed. Toujours 2 TV, radio Bose, wifi gratuit...Nous avons été gênés par un grondement sourd répétitif. Nous avons d'abord cru à des travaux dans l'hotel d'autant qu'une lettre du Directeur citait des ravalements de la façade. Malheureusement, il s'agissait en fait du bruit de l'ascenseur de l'immeuble mitoyen comme nous l'avons compris le lendemain. Autant dire qu'il s'agit là d'une grosse faiblesse et qu'il convient, si vous réservez dans cet hotel de ne pas être sur le coté gauche de l'hotel. Toutes les chambres de cette partie et quelque soit l'étage (nous étions au 9ème sur 16) sont à mon avis impactées de la même façon par ce bruit. Nous l'avons signalé le lendemain lors du check out et avons eu le droit aux excuses standard du receptionniste qui convenait qu'il s'agissait bien d'un ascenseur. UN CONSEIL: si vous notez ce type de bruit dans votre chambre, demandez tout de suite à changer. Nous avons compris que nous étions dans cette partie car nous ne passions qu'une nuit dans l'hotel. Expérience décevante !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Cet hôtel est très bien situé pour affaire ou tourisme et les chambres bénéficient d'une vue exceptionnelle sur le port. il est d'ailleurs dommage qu'on ne puisse pas sortir sur la terrasse de sa chambre !

La décoration de l'hôtel et des chambre est très classique voire vieillissante, une touche de modernité ne ferait pas de mal (décoration, salle de bain, ...).

Le service est de bonne qualité mais presque trop "protocolaire" : cela manque un peu de chaleur, d'humanité, ...

Toutefois, séjour qui fut globalement agréable et je recommande cet hôtel notamment pour déplacement d'affaire

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Un séjour parfait, hotel super bien situé dans le vieux Boston, directement sur le bord de l'océan. Chambre avec vue sur la mer vaut le coup d'oeil.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Hotel très bien situé, sur le bord de l'Atlantique, près du quincy market, du north end et de chinatown. L'Hotel est extrêmement propre. Le service est excellent. On nous ouvre la porte avec un beau : Welcome back! à tous les jours. Il y a un service aux chambres et un service de trun down. Le ménage est toujours très bien fait. Le health club est le mieux que j'ai vu dans un hotel. il y a plusieurs appareils de cardio-vasculaire chacun avec sa télévision. Ils sont tous assez récents. La piscine est de bonne dimension et de bonne température. Il y a un très grand bain tourbillon également de bonne température. Les aménagements du spa sont vraiment bien. Nous étions au 16e étage du côté de la ville et nous avions une belle vue. Il y a un business center dans l'entrée avec 2 ordinateurs portables où on peut accéder gratuitement à Internet si vous n'amenez pas d'ordinateur portable.
Je recommande cet hotel à tous.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Boston Harbor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boston Harbor Hotel

N°1 des hôtels familiaux à Boston
N°2 des hôtels de luxe à Boston
N°6 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boston Harbor Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boston Harbor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boston Harbor
Boston Harbour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boston Harbor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.