“un bon hotel, proche de tout !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 77 hôtels à Boston
Bordeaux, France
“un bon hotel, proche de tout !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel de Boston, qui a l'avantage d'être en face de la station de métro "aquarium" et qui relie en moins de 30mn l'aéroport pour 2,75$.
L'équipe est jeune et très accueillante, très à l'écoute et serviable.
La chambre est spacieuse, propre et la literie est au top !
Hotel calme, wifi : ok

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hôtel très bien situé,proche de l' aquarium . Centre ville facilement accessible à pied.
Très comfortable et cossu,chambre spacieuse avec vue panoramique sur l' océan
Restaurant de qualité
Personnel disponible aimable
Rien à redire

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce très bel hôtel de luxe du 10 au 13 aout 2014. Personnel très agréable. Emplacement idéal puisqu'en bord de port et à 5 minutes de Faneuil Hall, de l'aquarium et des bus. Les gaufres et le pain perdu au petit déj sont un délice... Si nous retournons un jour à Boston, nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

j ai séjourné dans cet hotel vraiment c est de luxe . j ai bien aimé cet hotel a boston la belle ville c était magnifique de séjourner ici une gastronomie internationale un exellent service des chambres propre et un grand pisine

Astuce pour la chambre : magnifique je vous conseile
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous n'avons pas eu de chambre avec vue sur le port, mais hôtel de très bon standing, proche du centre, avec un personnel attentif mais discret
Nous avions une double king, il y a vraiment de la place pour 4 personnes si nécessaire (nous étions 3)

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bolton-ouest,Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Très bel hotel avec une vue extraordinaire sur la baie. Le restaurant est excellent. Nous y avons pris le petit déjeuner. Il est très bien situé afin de découvrir la ville. Plusieurs agences de guides touristiques sont à proximité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Le boston Harbor est un hotel récent (visiblement année 80) de grande taille situé sur le port de Boston près de Faneuil Hall et du Quincy Market. La quartier est assez excentré. la décoration de l'hotel est inspiré du style bostonnien. Comprendre anglais XIX ème siécle revu et corrigé par les USA. Les chambres sont vastes et nous avions une Deluxe avec vue sur le port. Splendide. Rien à dire sur l'équipement de la chambre et le confort du King size bed. Toujours 2 TV, radio Bose, wifi gratuit...Nous avons été gênés par un grondement sourd répétitif. Nous avons d'abord cru à des travaux dans l'hotel d'autant qu'une lettre du Directeur citait des ravalements de la façade. Malheureusement, il s'agissait en fait du bruit de l'ascenseur de l'immeuble mitoyen comme nous l'avons compris le lendemain. Autant dire qu'il s'agit là d'une grosse faiblesse et qu'il convient, si vous réservez dans cet hotel de ne pas être sur le coté gauche de l'hotel. Toutes les chambres de cette partie et quelque soit l'étage (nous étions au 9ème sur 16) sont à mon avis impactées de la même façon par ce bruit. Nous l'avons signalé le lendemain lors du check out et avons eu le droit aux excuses standard du receptionniste qui convenait qu'il s'agissait bien d'un ascenseur. UN CONSEIL: si vous notez ce type de bruit dans votre chambre, demandez tout de suite à changer. Nous avons compris que nous étions dans cette partie car nous ne passions qu'une nuit dans l'hotel. Expérience décevante !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boston Harbor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boston Harbor Hotel

N°2 des hôtels de luxe à Boston
N°2 des hôtels romantiques à Boston
N°6 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Boston Harbor Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boston Harbor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boston Harbour Hotel
Hotel Boston Harbor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boston Harbor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.