“J'ai adoré et je suis complètement entichée des Four Seasons” 5 5 étoiles

Forfait
N° 7 sur 77 hôtels à Boston
Certificat d'Excellence 2014
lovelux
“J'ai adoré et je suis complètement entichée des Four Seasons”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

Notre premier séjour au Four Seasons a été incroyable. Depuis notre séjour nous mesurons tous les hôtels à l'aune de celui-ci et aucun ne lui arrive à la cheville.

Nous sommes restés deux jours avec notre fillette de 4 ans et tout était parfait.

Depuis la trousse cadeau pour l'enfant au sourire de bienvenue que l'on reçoit chaque fois que l'on croise un membre du personnel - la nourriture, le bar, la chambre, l'emplacement (juste en face des Commons de Boston - parfait pour les enfants). Je ne saurais jamais en dire assez. Je comprends pourquoi le Four Seasons se place toujours en tête de tous les hôtels du monde entier.

Je serais heureuse de répondre à toute question qu'on pourrait me poser !

ny
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2007

Qu'est-ce que je peux dire, c'est un hôtel Four Seasons. Quel merveilleux week-end. Des détais et encore des détails agréables. Le personnel est extraordinaire, L'hôtel a un service de voitures gratuit pour des déplacements allant jusqu'à une douzaines de km de l'hôtel. Nous sommes arrivés à Boston et en sommes repartis par le train et un chauffeur nous à déposés à la gare de Back Bay après notre départ de l'hôtel. La piscine est super ainsi que le club de gym. Il y a du café et des fruits à la piscine le matin. L'emplacement est extraordinaire, en face des jardins publics et à une courte distance à pied de plusieurs attractions touristiques, restaurants et théâtres. Derrière l'hôtel se trouve un restaurant du nom de Finale, spécialisé exclusivement dans la confection de desserts ! des desserts vraiment délicieux. C'est la dernière trouvaille de mon bonhomme de mari. Nous avons dû y retourner deux fois.

Waupaca, WI
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

J'ai passé deux jours dans cet hôtel. Le personnel est très bien formé dans la prestation de services personnalisés et cela se remarque immédiatement. Tout le monde est serviable et agréable. L'emplacement est excellent : juste en face des jardins publics de Boston. Ce qui veut dire à 15 minutes à pied de Faneuil Hall et de la Place Copley. Le parc est extraordinaire et il est agréable de s'y promener. Le service des chambres est cher mais de première qualité. La piscine et le club de gym sont très grands et bien équipés pour un hôtel situé en ville. Un point négatif " le forfait "Chambres d'hôtes" se résume à un petit déjeuner limité essentiellement à des œufs au bacon. Il ne donne pas droit au menu ni à l'accès au buffet comme les autres hôtels Four Seasons -- je ne le prendrais pas à moins de vouloir manger la même chose tous les jours. La chambre n'était pas très bien aérée, la climatisation n'était pas assez puissante mais le service responsable m'a fait immédiatement livrer un ventilateur.

J'ai adoré cet hôtel. J'ai l'intention d'y retourner mais cette fois pas avec un forfait "Chambres d'hôtes".

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007

C'était mon premier séjour au Four Seasons et me voici complètement accro ! Depuis l'instant où nous sommes descendus de la voiture le service a dépassé tout ce que nous pouvions imaginer. Nous avions contacté le concierge avant notre voyage pour lui demander de nous renseigner sur la location d'une voiture de sport, l'adresse d'un grand restaurant et la possibilité d'avoir des boissons déposées dans notre chambre. Toutes ses suggestions se sont révélées extraordinaires. La chambre était largement à la hauteur de ce que nous avons pu rencontrer précédemment dans les meilleurs hôtels et nous ne pouvons attendre le plaisir de retourner dans cet hôtel ou dans tout autre Four Season ailleurs dans le monde. Si on a l'occasion d'y descendre, ne pas hésiter, ce sera également le coup de foudre pour vous !

Niagara Falls, Ontario
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2006

Ma femme et moi venons de passer 4 nuits au Four Seasons de Boston. C’est un hôtel formidable parfaitement bien situé pour partir à la découverte de Boston. Les chambres sont grandes et le lit et le duvet sont très confortables. Le service était incomparable… si vous ne trouvez pas satisfaction ici, vous ne la trouverez nulle part ailleurs. Bravo.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2006

J’attendais beaucoup de la chaîne Four Seasons. A mon avis, cet hôtel n’était pas à la hauteur. La chambre était plutôt petite. La salle de bain était également petite. Mais mon plus gros problème était que cet endroit n’avait rien d’époustouflant. La chambre était correcte, le lit était confortable, le bureau était de taille pratique mais rien ne m’a impressionné comme je l’espérais. En attendais-je trop ? Je ne sais pas. La veille, j’étais allé au Langams et mon séjour était un plaisir absolu. Sans doute cette nuit a-t-elle faussé mon opinion du Four Seasons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Boston ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Boston

N°5 des hôtels d'affaires à Boston
N°6 des hôtels de luxe à Boston
N°11 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Boston 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Boston
Four Season Boston
Four Seasons Boston
Boston Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.