“correct” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   78 South Charles Street, Boston, MA 02116   |
N° 73 sur 77 hôtels à Boston
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

J'ai sejourné dans cet hotel du 6 au 9 juin.

Vu les commentaires précédents, j'avais un peu d' appréhension. Mais dans l ensemble , l hotel est correct. Propre. Personnel aimable et accueillant. Et c est tres bien situé. J ai tout fait a pied.

Seul point negatif, chambre un peu petite et je vous conseille de vous lever tôt pour profiter du petit déj.

Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

L'hôtel est bien situé : la ville historique est à une toute petite dizaine de minutes à pied, ce qui facilite les visites.
Quant aux quais (pour le ferry vers Cape Cod et Provincetown), comptez une marche de 30 min.

Notre chambre était petite par rapport aux standards américains, la décoration fait très années folles. Ceci étant notre chambre était bien climatisée (sans bruit), bien isolée (donnant sur la rue, nous n'entendions rien), et très propre.
La salle de bains, contre toute attente (vu la taille de la chambre) était spacieuse (et également très propre).

Le petit déjeuner est plus que suffisant. Par contre, attention aux bouchons : il y a peu de places assises.

Le personnel était très serviable (résa de taxi, bonnes adresses...).

Autre bon point, l'hôtel dispose d'une consigne à bagages : si votre vol de retour a lieu le soir (comme c'était le cas pour nous), cela vous permet de continuer à profiter de Boston sans traîner vos valises.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Points positifs :
- Très bien situé! Au cœur de la ville.
- Le déjeuner comprend plusieurs choix (Céréales, yogourt, bagel, etc.).
- Il y a un stationnement payant en face de l'hôtel...

Points négatifs :
- Il manque de places pour s'asseoir au déjeuner.
- Notre chambre était petite, nous nous sentions un peu à l'étroit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Une des deux filles à l'accueil n'est vraiment pas aimable, ne vous attendez pas à avoir de sourires! Les chambres sont petites, vieillottes tout comme la salle de bain et très mal insonorisées (au point de se demander si les fenêtres étaient restées ouvertes). Seul bon point, la localisation qui doit justifier le prix payé... bref si vous pouvez, allez ailleurs!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Chambres très petites mais propres, petit déjeuner compris mais pas assez de place (juste 4 tables), on a eu une chambre au rdc et franchement 160 dollars pour la chambre c'est très très cher, chambre très sombre qui donnait sur une cour glauque, climatisation vétuste, quand on arrête la clim tout les bruits de l’extérieur rentrent par la grille de la clim doncd ur dur de fermer l’œil;
personnel gentil, et accès wifi avec câble dans la chambre

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Un hôtel Pas très beau au premier abords mais on y dort bien, le prix de la chambre est pas très cher. Idéale pour visiter Boston Grace a son emplacement (trolley a proximiter pour visiter la ville avec un guide + début du freedom train tout prêt)
Nombreux restaurant a coté pour tout les goût ( chinois, fast food, italien...)
Un petit déjeuner bon avec la possibilité de se faire des gauffres certaines fois.

• Séjour du août 2011
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Un hôtel sans surprise avec un côté Rococo a souhait. Personnel aimable et serviable. Petit déjeuner très correct. L'emplacement est pratique pour se déplacer dans Boston à pied. A recommander si on ne veut pas dépenser trop....Manque l'accès WiFi dans les chambres, on peut se connecter par cable mais sinon il faut se mettre au Lobby.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Milner Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Milner Hotel

Adresse: 78 South Charles Street, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 73 sur 77 hôtels à Boston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Milner Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Milner Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Milner Hotel Boston
Hotel Milner Boston
Boston Milner Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Milner Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.