“Excellente situation” 5 5 étoiles

Classé n°33 sur 77 hôtels à Boston
Québec, Canada
“Excellente situation”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un hôtel parfaitement situé. Tout est à distance de marche. La chambre et la salle de bain sont très propres et les lits sont confortables. Le personnel est particulièrement avenant. Deux petits bémols : les chambres sont petites (mais c'est Boston) et l'appareil d'air climatisé est un peu bruyant (rien cependant pour ne pas dormir).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Situé en plein cœur du centre ville, cet hôtel de luxe est très mûre pour quelques rénovations. Les chambres sont très petites, le climatiseur est bruyant. L'Internet est inclus, ce qui est un must pour moi.

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Cet hôtel est plutôt traditionnel et conventionnel, mais il est extrêmement bien situé, au coeur du centre ville, près de tous les points d'intérêt. Il y a un starbucks à deux pas, un marchand de bagels, une pharmacie (wallgreen) et à moins de 10 minutes on retrouve Marshall's, TJ MAX, DWS, et Macy's. Les chambres sont correctes, propres...rien d'exceptionnel mais tout de même très confortables. Nous y retournerions sans hésitation pour la localisation!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
SEDAN
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Vieil hôtel historique ( Kennedy s'y est fiancé) en plein centre de Boston, très bien placé
L'hôtel a été restauré et est très agréable
Juste un bémol sur le petit déjeuner qui est très correct mais sans trop de choix
Personnel charmant

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Tres bien situé , a distance de marche du quincy market , de tout les pubs irlandais, et du domicile des bruins !!!!
Hotel bien entretenu et tres belle chambre.
Lobby tres luxueux , le tout pour 125$ taxe in vive hotwire.com

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Bien que ma première impression m'ait laissé un goût poussiéreux en arrivant au lobby, je me suis bien plue dans cet hôtel. Très bien situé dans la paisible ville de Boston, à quelques pas du parc Common et de Beacon Hill.
En voyage sur la Côte Est avec des amis, nous avions deux chambres contigües reliées par une double porte : très sympa le soir de bavarder devant une tasse de thé ( théière à disposition, ainsi que les sachets de thé ou café ) à propos de nos belles découvertes du jour. WiFi payant dans les chambres, libre dans le hall de réception ( bruyant ). Excellent buffet du petit déjeuner, très bien achalandé, pour le prix de 24 USD, avec du saumon fumé délicieux.
Chambre réservée par Hotels.com, pour le prix de 329.69 USD/nuit, TTC. Un petit bémol : payé d'avance par carte de crédit, et non remboursable... un peu délicat quand on réserve des mois à l'avance, et considérant qu'un empêchement de dernière minute pouvait nous clouer sur sol helvétique à ce moment-là. La formule "open" étant naturellement plus chère...
Lits hyper confortables ( comme dans tous les hôtels visités aux USA ), personnel attentionné et souriant, j'y retournerais sans doute si je devais revenir dans cette ville tellement agréable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Notre-Dame-du-Portage, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Y avons passé trois nuits. 2 adultes et 2 enfants . Chambre 640. Espace tout à fait acceptable (nous n'y étions que pour dormir) Lits très comfortables. Salle de bain très propre. Déjeuner buffet très bien. Avions acheté un forfait 3 jours à un prix très concurrentiel. Excellente situation en plein coeur de Boston. Nous y retournerions sur le champs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Omni Parker House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Parker House

Adresse: 60 School Street, Boston, MA 02108
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Downtown
N°18 des hôtels familiaux à Boston
N°23 des hôtels de luxe à Boston
N°27 des hôtels romantiques à Boston
N°31 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Parker House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Parker House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boston Hotel Omni Parker House
Hotel Omni Parker House Boston
Omni Parker Boston
Omni Parker House Hotel Boston
Omni Hotel Boston
Omni Parker House Boston Hotel
Boston Omni
Omni Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Parker House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.