“Bon emplaçement, chambre correcte, salle de bain....” 3 5 étoiles

Omni Parker House
4.0 sur 5 Hôtel   |   60 School Street, Boston, MA 02108 (Centre-ville)   |
N° 34 sur 77 hôtels à Boston
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Bon emplaçement, chambre correcte, salle de bain....”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous sommes retournés à l'Omni pour une 2 fois en 3 ans à cet hôtel. L'emplacement est idéal pour les activités (night life, TD Garden et restaurants, tout se fait relativement bien et ce à quelques minutes de marche). Pour ce qui est de l'hôtel en soit, il est assez vieux. Nous avions par contre une grande chambre (2 lits doubles) avec un petit salon (sofa-lit). Les lits doubles étaient très confortables quoi que petit pour 2 personnes. Le point le plus négatif de cet hôtel est sans contredit la salle de bain. Elle est minuscule et elle aurait besoin d'être rafraichi (peintures, toilette et évier). N'essayez pas d'être deux en même temps dans la salle de bain....

Pour un weekend de 4 boys, c'est bien ok, mais pour un couple plusieurs autres hôtels dans le même secteur sont offerts.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Hôtel bien situé, à quelques minutes à pied du Quincy Market. L'hôtel est très bien, mais un peu vieillot. Il n'y a pas de stationnement. Un service de valet est disponible, mais c'est très cher. Vous êtes mieux d'utiliser un stationnement public à proximité.
Lors d'un prochain voyage à Boston, j'y retournerais.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Excellente situation sur le Freedom Trail. C'est son point fort.
Chambres trop petites pour un couple avec bagages. Bruyant! Les couloirs et espaces communs mériteraient un rafraichissement. Le passé prestigieux de l'hôtel est loin derrière lui.
Restauration correcte dans son beau restaurant mais sans plus.
J'avais choisi cet hôtel car généralement la chaîne OMNI est très bonne. C'est ma première déception chez eux. De plus le personnel à l'accueil n'était guère sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2014

Ma famille et moi avons sejourné a cet hotel pour nos vacances de Noel et nous avons adorés ! Cet hotel est tres bien situé proche de tout , le service ets impeccable , un peu cher mais c'est Boston alors ... Sans aucun doute je retournerai a cet hotel pour mes prochains periples a Boston !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Très bel hôtel chargé d'histoire et situé en plein centre de Boston. On peut tout visiter à pied, se rendre sur les quais ou aller dans le quartier italien.
Les chambres sont petites mais bien aménagées.
La réception est immense et le buffet du petit déjeuner est très bien fourni.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne dans un endroit calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014 par mobile

L'emplacement est idéal, à proximité immédiate à pied des principaux sites historiques du vieux Boston. Hotel chargé d'histoire, décoration dans le style de l'hotel, un peu surchargée, l'ensemble est très confortable. La literie est excellente. Service d'étage très professionnel. Un seul point faible, l'insonorisation des chambre qui n'est pas optimale.

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Sens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Devant rester le week-end sur Boston, j'ai opté pour un hôtel bien noté en plein centre-ville. Le hall de l'hôtel est magnifique, mais relativement chargé. Donc si vous aimez les décors minimalistes et le design contemporain, passez votre chemin. Ici tout est tenture, bois et moquette. Pour la chambre, opter pour une Deluxe qui offrira le bon espace. Un dressing suffisant dans la chambre, salle de bains un peu petite.
Le séjour aurait pu être idéal mais à ce niveau de prix ($150 la nuit), j'ai relevé quelques points qui m'embêtent:
- isolation de la fenêtre insuffisante (le froid et le bruit de la rue passent);
- le chauffage très bruyant;
- un forfait de $40 par jour pour le parking de la voiture;
- le WiFi a $10 par jour.

Mais le problème le plus important est le restaurant. Je ne l'ai testé que pour le petit-déjeuner, mais à $24, je m'attendais à quelque chose d'excellent. En fait, un buffet ridicule et de piètre qualité: muffin sec, omelette sans goût, salière vide, fruits insipide et durs.

L'Omni Parker House est une bonne adresse pour découvrir Boston car idéalement placé, mais avec quelques petits soucis qui ne m'y feront pas retourner.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Omni Parker House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Parker House

Adresse: 60 School Street, Boston, MA 02108
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Downtown
N°17 des hôtels familiaux à Boston
N°25 des hôtels de luxe à Boston
N°32 des hôtels d'affaires à Boston
N°34 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Parker House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Parker House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Hotel Boston
Omni Parker House Hotel Boston
Omni Parker House Boston Hotel
Hotel Omni Parker House Boston
Boston Hotel Omni Parker House
Omni Parker Boston
Boston Omni
Omni Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Parker House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.