“Un hôtel prestigieux, bien placé pour un prix correct” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 35 sur 82 hôtels à Boston
Boston, United States
“Un hôtel prestigieux, bien placé pour un prix correct”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bien accueillis par un personnel à l'écoute et très serviable, nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel qui offre son charme un peu désuet, des espaces confortables et toutes les commodités pour un rapport qualité prix très convenable. Notre chambre, très propre et bien équipée, était petite pour deux grands lits, trois personnes et leurs bagages. C'est le seul reproche que je ferai.

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel très bien situé, près de tout à pied. Hotel de style, propre. Personnel affable. Chambre petite mais très propre, belle décoration. Frigo silencieux (ce qui est rare). Isolation acoustique moyenne (bruits du corridor)

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Omni Hotels & Resorts

La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

L'hôtel est très très joli - les ascenseurs, les tapis... Super bien placé dans School Street au centre du centre de Boston à 2 pas de Boston Common. Le parfum d'ambiance ajoute au luxe de l'endroit.

Notre suite était somptueuse et vraiment luxueuse.

Je veux y retourner demain!

Astuce pour la chambre : On avait une suite au neuvième étage. Excellent!
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2015 par mobile

Hôtel remarquablement situé sur le freedom trail et à deux pas des quais. Quel dommage qu'il ne soit pas rénové ! La splendeur d'antan a laissé place à un décor fatigué et sombre. Pour un tarif élevé, la qualité de la chambre n'est pas à la hauteur. Bruits, papiers peints défraîchis, salle de bain exiguë, literie à revoir, moquette en rémission... Quel dommage ! Commencez donc la rénovation !!!

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Nous sommes retournés à l'Omni pour une 2 fois en 3 ans à cet hôtel. L'emplacement est idéal pour les activités (night life, TD Garden et restaurants, tout se fait relativement bien et ce à quelques minutes de marche). Pour ce qui est de l'hôtel en soit, il est assez vieux. Nous avions par contre une grande chambre (2 lits doubles) avec un petit salon (sofa-lit). Les lits doubles étaient très confortables quoi que petit pour 2 personnes. Le point le plus négatif de cet hôtel est sans contredit la salle de bain. Elle est minuscule et elle aurait besoin d'être rafraichi (peintures, toilette et évier). N'essayez pas d'être deux en même temps dans la salle de bain....

Pour un weekend de 4 boys, c'est bien ok, mais pour un couple plusieurs autres hôtels dans le même secteur sont offerts.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015 par mobile

Hôtel bien situé, à quelques minutes à pied du Quincy Market. L'hôtel est très bien, mais un peu vieillot. Il n'y a pas de stationnement. Un service de valet est disponible, mais c'est très cher. Vous êtes mieux d'utiliser un stationnement public à proximité.
Lors d'un prochain voyage à Boston, j'y retournerais.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
arlon
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Excellente situation sur le Freedom Trail. C'est son point fort.
Chambres trop petites pour un couple avec bagages. Bruyant! Les couloirs et espaces communs mériteraient un rafraichissement. Le passé prestigieux de l'hôtel est loin derrière lui.
Restauration correcte dans son beau restaurant mais sans plus.
J'avais choisi cet hôtel car généralement la chaîne OMNI est très bonne. C'est ma première déception chez eux. De plus le personnel à l'accueil n'était guère sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Omni Parker House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Omni Parker House

Adresse: 60 School Street, Boston, MA 02108
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Downtown
N°18 des hôtels familiaux à Boston
N°24 des hôtels de luxe à Boston
N°31 des hôtels d'affaires à Boston
N°35 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Omni Parker House 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Omni Parker House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Omni Parker House Hotel Boston
Hotel Omni Parker House Boston
Omni Hotel Boston
Boston Omni
Boston Hotel Omni Parker House
Omni Parker Boston
Omni Parker House Boston Hotel
Omni Boston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Omni Parker House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.