“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles

Classé n°21 sur 77 hôtels à Boston
aix en provence
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits en aout 2012 et nous sommes absolument ravis de notre choix; dès notre arrivée , nous avons été accueillis avec une coupe de champagne ; nous étions 4 donc nous avons pris une chambre double avec lit queen size ; je craignais que les lits soient trop étroits comme parfois dans certains hôtels où les queen sizes se révèlent être plutôt des twins mais non les lits faisaient bien 1,50M à peu près; la chambre est luxueuse ,spacieuse, propre avec bonne literie; très belle piscine avec une terrasse attenante où vous pouvez vous allonger sur des transats ;
Très bien situé également dans Boston;
Nous prenions le petit déjeuner sur place; il est correct mais pas exceptionnel, un buffet ou une carte avec des oeufs évidemment ou des pancakes, des fruits etc...
L'hôtel est très bien insonorisé également;
Le seul problème est le prix du parking , 34$ par jour, affolant ! Vous pouvez choisir de garer vous-même votre voiture au lieu d'utiliser le valet parking et ça vous coutera 10$ de moins; c'est ce que nous avons fait , sur 5 jours c'est toujours cela de gagné; nous avons regardé aux alentours afin de trouver un parking moins onéreux mais la majorité des parkings à Boston pratique les mêmes tarifs ; c'est LE gros budget d'un séjour à Boston;
Nous retournerions probablement dans cet hôtel si l'on retournait à Boston! Et je le conseillerais vivement;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel magnifique bien situé sans petit déjeuner comme beaucoup. la chambre luxueuse pas de bruit superbement situé. piscine tres agréable . par contre parking excessif plus cher que new york.... 34 dollars la nuit c'ets pas donné et le gros hic c'est que nous avions acheté cette chambre sur un site de vente de chambre d hotel et que nous avions reservé une chambre standard pour 4 personnes deux adultes et deux enfants et lors de notre arrivée GROSSE SURPRISE : " je suis désolé mais un chambre standard ne possede que un lit" dixit la personne a l acceuil je lui explique que j ai reservé une chambre pour 4 il me dit que oui il est d accord mais avec un seul lit apres avoir fait un scandale et menacé de dormir dans le hall il a finalement trouvé une chambre sans surcharge alors que 5 mn avant il disait que l hotel etait complet.
je trouve cela tres moyen ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
London
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Hotel récemment rénove dans le centre de Boston, avec une belle entrée et des chambres elegantes et confortables. Le gros plus de l'hôtel de mon point de vue est la piscine dans laquelle on peut a peu pres nager et la terrasse attenante très agréable en été.

• Séjour du août 2012
Vaucresson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

5 nuits au Revere, chmbre double Queen Size + Breakfast.
- Idéalement situé.
- Accueil OK, quand le Concierge est présent...
- 1 Ascenseur défectueux sur 4, résultat il fallait systématiquement attendre 5 a 10 minutes pour enfin envisager de monter ou descendre !
Avons meme descendu les 18 étages avec un employé de l'hotel car aucun ascenseur ne venait apres 15 minutes ; VERIDIQUE !!!
- Chambre impeccable ; belle vue, literie nickel, sdb moderne.
- Resto que l'on atteint en sortant de l'hotel, traversant le parvis (entrée des voitures), personnel qui ne vous reconnait pas (apres 5 jours d'affilée !) et qui vous redemande si vous etes a l'hotel et si vous avez le forfait Breakfast... C'est gonflant ! Petit dej. correct mais les mets sont moyens en qualité et tres/trop peu de choix.
- Valet Parking a 46$ ce qui est violent pour une Nuit !
- Piscine tres agréable avec gde terrasse.
- Room Service inaccessible au telephone, obligé de passer par la Reception !
- Accueil reception sans intéret. Totalement anonyme !
Globalement bien trop cher ! C'est un hotel "business" pas fait pour les touristes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Il s'agit d'un bon hôtel, récemment rénové, avec de grande chambres confortables.
Comme souvent au USA, la porte se ferme bruyamment et l'insonorisation avec le couloir est très mauvaise (demandez une chambre au bout du couloir). Le reste de la chambre est parfais. Il y a même un wifi gratuit dans la chambre,
L'emplacement est très bon (à deux pas du parc Boston Common et du métro) et l'accueil est très sympathique.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Revere Hotel Boston Common ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Revere Hotel Boston Common

Adresse: 200 Stuart Street, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Classé n°21 sur 77 hôtels à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Revere Hotel Boston Common 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Revere Hotel Boston Common en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Revere Hotel Boston Common, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.