Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Revere Hotel Boston Common

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Revere Hotel Boston Common a été ajouté à vos Favoris
Revere Hotel Boston Common
4.0 sur 5 Hôtel   |   200 Stuart Street, Boston, MA 02116   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
N° 22 sur 82 hôtels à Boston
Certificat d'Excellence
Mulhouse, France
Auteur de niveau
20 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Bon hotel, resté une nuit. Bien situé, centre accessible à pied. Et métro juste à côté.
Chambres spacieuses, propres, calme et jolie vue.
Salle de bain agréable.
Wifi gratuit et fonctionnel
Petit déjeuner très bien, par contre la piscine est un peu petite.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 227 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 236
    713
    215
    44
    19
Consultez les avis pour
543
699
86
353
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
481 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 172 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

En déplacement à Boston pour le travail, je suis restée 5 nuits à cet hôtel. Le Revere est très proche de Boston Common et de Chinatown et à 4min à pied du T d'Arlington et donc de Newbury street. L'accueil a été agréable et rapide avec coupe de champagne à l'arrivée. La chambre est grande et il y a tout ce qu'il faut: Boulloire avec thé et café, bureau, station Ipad, énorme télévision, beaucoup d'espace pour ranger ses affaires, etc.. La salle de bain est aussi bien équipée avec les produits de la marque Skoah que je connaissais pas et que j'ai adoré. Le gros plus de la chambre est le balcon avec une vue superbe sur Boston! Les petits moins: Le wifi qui est vraiment très lent.. Je me suis plains mais ca n'a pas changer grand chose.. J'ai eu froid pendant la nuit et je ne voulais pas mettre la clim en marche car elle faisait beaucoup de bruit. On entend aussi pas mal de bruit de chasse d'eau des voisins mais ca ne m'a pas trop dérangé. Je n'ai pas tester le menu pour les oreillers, les miens étant déja confortables.
Le room service fut rapide et les plats du Rustic Kitchen étaient bons même si les prix sont tres élevés. J'ai aussi testé l'Emerald lounge un jeudi soir avec un collègue. On devait je pense être 4 â tout casser dans le bar/club. Les cocktails étaient bons mais niveau ambiance ça aurait put être mieux (on est quand meme rester jusqu'a la fermeture ). Il y a pleins de bars et de restos sympa dans le quartier donc je vous conseille plutôt de diner en dehors de l'hôtel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vevey, Suisse
Auteur de niveau
47 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hôtel bien placé, à environ 20 min à pied du centre de congrès Hynes, qu'on peut atteindre en descendant Nuebury Street. Les chambres sont confortables. Et de plus le hall d'entrée n'est pas encombré par une dizaine d'employés prêts à sauter sur votre valise. Les offres de restaurants sont variées autour A recommander pour un séjour d'affaires.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix en provence
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits en aout 2012 et nous sommes absolument ravis de notre choix; dès notre arrivée , nous avons été accueillis avec une coupe de champagne ; nous étions 4 donc nous avons pris une chambre double avec lit queen size ; je craignais que les lits soient trop étroits comme parfois dans certains hôtels où les queen sizes se révèlent être plutôt des twins mais non les lits faisaient bien 1,50M à peu près; la chambre est luxueuse ,spacieuse, propre avec bonne literie; très belle piscine avec une terrasse attenante où vous pouvez vous allonger sur des transats ;
Très bien situé également dans Boston;
Nous prenions le petit déjeuner sur place; il est correct mais pas exceptionnel, un buffet ou une carte avec des oeufs évidemment ou des pancakes, des fruits etc...
L'hôtel est très bien insonorisé également;
Le seul problème est le prix du parking , 34$ par jour, affolant ! Vous pouvez choisir de garer vous-même votre voiture au lieu d'utiliser le valet parking et ça vous coutera 10$ de moins; c'est ce que nous avons fait , sur 5 jours c'est toujours cela de gagné; nous avons regardé aux alentours afin de trouver un parking moins onéreux mais la majorité des parkings à Boston pratique les mêmes tarifs ; c'est LE gros budget d'un séjour à Boston;
Nous retournerions probablement dans cet hôtel si l'on retournait à Boston! Et je le conseillerais vivement;

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel magnifique bien situé sans petit déjeuner comme beaucoup. la chambre luxueuse pas de bruit superbement situé. piscine tres agréable . par contre parking excessif plus cher que new york.... 34 dollars la nuit c'ets pas donné et le gros hic c'est que nous avions acheté cette chambre sur un site de vente de chambre d hotel et que nous avions reservé une chambre standard pour 4 personnes deux adultes et deux enfants et lors de notre arrivée GROSSE SURPRISE : " je suis désolé mais un chambre standard ne possede que un lit" dixit la personne a l acceuil je lui explique que j ai reservé une chambre pour 4 il me dit que oui il est d accord mais avec un seul lit apres avoir fait un scandale et menacé de dormir dans le hall il a finalement trouvé une chambre sans surcharge alors que 5 mn avant il disait que l hotel etait complet.
je trouve cela tres moyen ....

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Auteur de niveau
75 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Hotel récemment rénove dans le centre de Boston, avec une belle entrée et des chambres elegantes et confortables. Le gros plus de l'hôtel de mon point de vue est la piscine dans laquelle on peut a peu pres nager et la terrasse attenante très agréable en été.

  • Séjour du août 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vaucresson, France
Auteur de niveau
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

5 nuits au Revere, chmbre double Queen Size + Breakfast.
- Idéalement situé.
- Accueil OK, quand le Concierge est présent...
- 1 Ascenseur défectueux sur 4, résultat il fallait systématiquement attendre 5 a 10 minutes pour enfin envisager de monter ou descendre !
Avons meme descendu les 18 étages avec un employé de l'hotel car aucun ascenseur ne venait apres 15 minutes ; VERIDIQUE !!!
- Chambre impeccable ; belle vue, literie nickel, sdb moderne.
- Resto que l'on atteint en sortant de l'hotel, traversant le parvis (entrée des voitures), personnel qui ne vous reconnait pas (apres 5 jours d'affilée !) et qui vous redemande si vous etes a l'hotel et si vous avez le forfait Breakfast... C'est gonflant ! Petit dej. correct mais les mets sont moyens en qualité et tres/trop peu de choix.
- Valet Parking a 46$ ce qui est violent pour une Nuit !
- Piscine tres agréable avec gde terrasse.
- Room Service inaccessible au telephone, obligé de passer par la Reception !
- Accueil reception sans intéret. Totalement anonyme !
Globalement bien trop cher ! C'est un hotel "business" pas fait pour les touristes.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Boston
W Boston
N° 28 sur 82 à Boston
4.0 5 étoiles 1 027 avis
Hyatt Regency Boston
N° 43 sur 82 à Boston
4.0 5 étoiles 2 239 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Back Bay
Taj Boston
Taj Boston
N° 40 sur 82 à Boston
4.0 5 étoiles 1 292 avis
Back Bay
Lenox Hotel
Lenox Hotel
N° 4 sur 82 à Boston
4.5 5 étoiles 2 719 avis
The Langham, Boston
N° 20 sur 82 à Boston
4.5 5 étoiles 1 552 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Revere Hotel Boston Common ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Revere Hotel Boston Common

Adresse: 200 Stuart Street, Boston, MA 02116
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 22 sur 82 hôtels à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 244 € - 491 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Revere Hotel Boston Common 4*
Nombre de chambres: 356
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Revere Hotel Boston Common en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Revere Hotel Boston Common, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.