“Bel hotel bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°22 sur 77 hôtels à Boston
paris
“Bel hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Hotel bien situé au centre de Boston à côté du Common park et de deux stations de métro. Tout Boston peut être visité à pied à partir de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses, la literie confortable. Chaque chambre dispose d'un balcon. La salle de bain est grande et bien achalandée. Le personnel de l'accueil est serviable et très attentif. L'extérieur de l'immeuble est plutôt laid. Il sert de parking sur les premiers étages.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Varennes, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Hôtel récemment rénové. Chambre très confortable. Salle de bain plutôt petite. Le personnel est très serviable et attentif aux besoins. Le service aux chambres est très rapide. Le service de valet est extraordinaire, ils sont rapides et très polis. Les chambres sont un peu bruyantes par contre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L'hôtel Revere est plutôt bien placé non loin du cœur de Boston et aussi de la Park Plaza qui offre de nombreux restaurants dans les alentours. L’accueil est très agréable, le personnel serviable et décontracté en général. L'immeuble n'est vraiment pas beau vu de l'extérieur mais à l'intérieur des efforts ont été fait pour compenser cette désagréable vision : la décoration du lobby est moderne et dépouillée (quasi du bon design allemand) et les chambres sont encore plus agréables puisque plus chaleureuses et dotée d'un balcon (on peut même ouvrir la fenêtre et sortir : ça c'est bien)
Le petit déjeuner se prend dans une grande salle confortable : il est tout juste correct avec un choix plutôt restreint et surtout sans aucune variété d'un jour à l'autre; cela devient vite très lassant dès que l'on reste plus de 2 jours ! Nous avons fini par explorer le voisinage
Un autre inconvénient, plus traditionnel dans les hôtels US, est le manque d'insonorisation :
- notre chambre au 23è étage donnait sur la soufflerie d'un parking voisin : on entendait clairement le bruit même toutes fenêtres fermées
- la plomberie des salles de bain est elle aussi extrêmement bruyante : dès que votre voisin prend une douche ou, pire, un bain, vous êtes baigné dans un terrible raffut d'écoulement d'eau.
Certains sont sensibles à ces bruits et d'autres moins : en dehors de ça le Revere reste un hôtel où il est agréable de séjouner

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Avons séjourné du 04 au 15 avril 2013.
Personnel très accueillant, à l'écoute, toujours prêt à aider. Accueil à l'arrivée avec une coupe de champagne.
Chambre confortable. Belle vue sur la ville. Etions au 23ème étage en chambre king Size très spacieuse.
Les chambres plus bas situées sont peut-être plus bruyantes en raison d'une ventilation extérieure d'un garage proche.
Très beau design.
Petit déjeuner très complet en buffet complet à 16 dollars.
Restaurant bistro bar très joli à voir. Cooking show télévisé dans une salle adjacente le vendredi soir.
Checking out à midi. Très beau hall d'entrée design.
Dock pour iphone de qualité.
Wifi gratuit fonctionnant correctement.
Bien situé dans le down town. Station de métro à environ 5 mn à pieds.
A proximité, resto italien sympa au concept original " vapiano"
N'avons pas testé la piscine.
Etions présent au Revere le jour de l'attentat du marathon, jour de notre départ. Sécurité assurée avec une grande réactivité à l'entrée de l'hôtel. Aide spontanée du directeur de l'hôtellerie Paul S. Landry pour nous donner toutes les informations sur les possibilités de rejoindre l'aéroport qui avait été fermé quelques heures, sur la possibilité de reprendre une chambre..... Nous a laissé sa carte avec ses coordonnées pour le joindre en cas de difficultés. un grand merci à lui.
Grande solidarité des Américains lors de ce jour dramatique.
Retournerons dans cet hôtel avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation extérieure est très certainement moins fort aux étages supérieurs.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Bon hôtel, bien situé à deux pas du centre ville et du métro. Jolies chambres spacieuses. Wifi gratuit. Personnel agréable et de bon conseil. Petit déjeuner correct sous forme de buffet froid et/ou chaud. Oeufs à la carte. Dommage qu'ils aient oublié le double vitrage!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Bon hotel, resté une nuit. Bien situé, centre accessible à pied. Et métro juste à côté.
Chambres spacieuses, propres, calme et jolie vue.
Salle de bain agréable.
Wifi gratuit et fonctionnel
Petit déjeuner très bien, par contre la piscine est un peu petite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

En déplacement à Boston pour le travail, je suis restée 5 nuits à cet hôtel. Le Revere est très proche de Boston Common et de Chinatown et à 4min à pied du T d'Arlington et donc de Newbury street. L'accueil a été agréable et rapide avec coupe de champagne à l'arrivée. La chambre est grande et il y a tout ce qu'il faut: Boulloire avec thé et café, bureau, station Ipad, énorme télévision, beaucoup d'espace pour ranger ses affaires, etc.. La salle de bain est aussi bien équipée avec les produits de la marque Skoah que je connaissais pas et que j'ai adoré. Le gros plus de la chambre est le balcon avec une vue superbe sur Boston! Les petits moins: Le wifi qui est vraiment très lent.. Je me suis plains mais ca n'a pas changer grand chose.. J'ai eu froid pendant la nuit et je ne voulais pas mettre la clim en marche car elle faisait beaucoup de bruit. On entend aussi pas mal de bruit de chasse d'eau des voisins mais ca ne m'a pas trop dérangé. Je n'ai pas tester le menu pour les oreillers, les miens étant déja confortables.
Le room service fut rapide et les plats du Rustic Kitchen étaient bons même si les prix sont tres élevés. J'ai aussi testé l'Emerald lounge un jeudi soir avec un collègue. On devait je pense être 4 â tout casser dans le bar/club. Les cocktails étaient bons mais niveau ambiance ça aurait put être mieux (on est quand meme rester jusqu'a la fermeture ). Il y a pleins de bars et de restos sympa dans le quartier donc je vous conseille plutôt de diner en dehors de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Revere Hotel Boston Common ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Revere Hotel Boston Common

Adresse: 200 Stuart Street, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Classé n°22 sur 77 hôtels à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Revere Hotel Boston Common 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Revere Hotel Boston Common en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Revere Hotel Boston Common, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.