“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 77 hôtels à Boston
Genève
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé à proximité des sites à visiter à Boston, qui peuvent tous l'être à pied.
L'hôtel est très moderne, avec une déco originale et un hall d'entrée "spectaculaire".
Nous avions une chambre King avec balcon et une vue sur Boston et la Prudential Tower, la déco de la chambre est originale et le wifi est gratuit.
Nous avons vu la piscine, mais ne l'avons pas utilisée, de même que le bar et la terrasse voisins de celle-ci.
C'est le seul hôtel que nous avons eu aux USA avec un buffet au petit-déjeûner, certes pas copieux comme nous en avons l'habitude en Europe, mais tout à fait convenable néanmoins.
Le seul bémol, mais nous l'avons aussi connu à Philadelphie et NYC, c'est que si l'hôtel bloque votre carte de crédit du montant du séjour total lors du check-in (ce qui est normal), il bloque en plus 100 dollars/nuit, qui vous sont évidemment rendus au moment du check-out. Il semble toutefois que ce soit la philosophie pour les hôtels aux USA

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre King, elle était très spacieuse avec vue sur la ville

1 499 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné a l'hôtel du 30 août au premier septembre 2013 .l'hôtel est très biens pour visité les quartier historique de boston a pied ,nous avons pris le petit déjeuner a l'hôtel le premier matin et ce fut assez décevant je ne le recommande pas ,nous avions une très belle vue du balcon nous étions au 18iemes étages, les chambres sont rénover au gout du jour et il y a internet sans frais .Beaucoup de bon resto autour de l'hôtel. nous sommes aller pour prendre un drink sur le toit ou il y a la piscine mais il ni avait pas de place pour s'assoir

france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Pas de puce de lit! Whooohoooo! Une belle piscine intérieur avec deux terrasses. Un petit déjeuner très diversifié. Une chambre très confortable avec balcon ( pas nécessaire car pas de chaise!) bien situé mais pas dans le old Town . Nous avons attendu notre chambre une demi heure car elle n'étais pas prête à l'heure! Petit défaut qui n'a pas du tout ruiné notre séjour de 3 nuits!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai réserve cet hôtel pour la piscine et jusqu a que j arrive a la piscine pour un plouf, personne m a averti que cette dernière était fermée .
Ayant réserve pour la piscine je suis assez déçu .
J ai demande une solution et on m a proposé la piscine municipale :( .....

• Séjour du août 2013
Châtel-Guyon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

De l hotel visite des principaux quartiers de la ville de Boston a pied, de nombreux restaurants autour. Chambre double bed avec lits de qualite. A quatre avec les valises, c est un peu petit. Balcon avec vue sur la ville. Sur le toit, bar en terrasse avec transats agreable, a cote d une petite piscine, bien pour se rafraichir mais juste pour nager. Bon accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hôtel idéalement placé. Il faut visiter Boston à pied. L.accueil très bien , une coupe de champagne à notre arrivée, personnel charmant. Chambre spacieuse, salle de bien pas très bien agencée mais tout est très propre. Petit déjeuner copieux . Après une journée de visites, rdv à la piscine.

Apples, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Cet hôtel fut vraiment excellent. En effet, les chambres étaient parfaites, une vue imprenable sur Boston, une petite piscine, un grand espace avec chaises longues ou canapés / tables et un bar Très sympa. De plus un excellent service de la réception en passant par le concierge et les bagagistes.

Depuis cet hôtel, vous pouvez visiter toute la ville à pied et pouvez allez manger dans une multitude de bons restaurants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Revere Hotel Boston Common ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Revere Hotel Boston Common

Adresse : 200 Stuart Street, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Classé n°23 sur 77 hôtels à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Revere Hotel Boston Common 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Lastminute, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Revere Hotel Boston Common en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Revere Hotel Boston Common, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.