“Hôtel design et branché ! ” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°23 sur 77 hôtels à Boston
“Hôtel design et branché ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits lors de notre visite a Boston. Le bâtiment ne paye pas de mine (gros building gris sans charme) mais une fois à l'intérieur c'est une autre histoire.

Décoration du hall très design et très branchée .
Nous avons été accueillis avec 2 coupes de champagne.

Chambre à l'image du reste de l'hôtel. Propre, spacieuse, design et fonctionnelle. Œuvres d'art exposées dans la chambre (sculpture et tableaux).

Le choix de différents oreiller (plus ou moins moelleux), le lit king size très confortable, la station d'accueil pour iPhone, le choix d'une multitude de produits dans la salle de bain (différents gels douche, savons et shampoings).

Le resto de l'hôtel, le rustic kitchen, est également très sympa. Très bonnes pattes.

Seul point négatif : chambres un peu mal isolée du bruit de couloir et des voisins. un peu bruyant le samedi soir (un enterrement de vie de jeune fille dans la chambre voisine)

Très bien situé dans Boston.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

1 524 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Situation géographique excellente. Vous êtes à 5' à pieds des parcs Boston Common et Public Garden, à 10' à pieds de Charles street (la partie intéressante de la rue), et à environ 15' à pieds de Newbury Street pour ses boutiques "de luxe".

Les chambres sont très propres, spacieuses, lumineuses, modernes. La literie est très bonne.

Le personnel est souriant et efficace. Une coupe de champagne est même offerte à votre arrivée.

Attention, il y a une discothèque dans les premiers étages, donc demander une chambre en étage élevé et non adjacente à la cage d'ascenseur sinon votre sommeil pourra être perturbé par son bruit incessant.

On ressent que des petites économies sont recherchées sur la qualité du produit de douche, du papier toilettes, pas de charlotte de douche, etc. qui sont un peu décevantes compte tenu du prix de la nuit. Mais ce ne sont que des détails, l'hôtel est très bien en tout point, avec uniquement une vigilence à avoir sur la localisation de la chambre.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage élevé (discothèque en bas étages) et non adjacente aux ascenseurs.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Idéalement bien placé, cet hôtel a été récemment rénové et sa décoration très contemporaine est très chouette. Les chambres sont belles et agréables et disposent d'une petite terrasse. Seul reproche, les toilettes sont dans la salle de bain, ce qui est dommage pour un hôtel de ce standing. La piscine est très grande et l'eau chaude même quand le vent est glacial dehors. La salle de restaurant est très chouette aussi, seul reproche, nous y sommes restés 4 jours et le buffet du petit déjeuner était identique, on aurait bien changé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Superbe hôtel, très bien situé dans Boston (à 5 mn à pied de l'arrêt de Métro Arlington). Permet de rayonner dans la ville sans problème.
Très beaux locaux, grande chambre avec deux grands lits doubles, TV, climatisation, coffre-fort et un grand balcon donnant sur Boston (au 15ème étage la vue est magnifique au lever du soleil..)
Par contre,1PETIT CONSEIL, prenez le petit déjeuner au RDC , au niveau du buffet bien garni et varié (les oeufs brouillés sont délicieux) et évitez le petit déjeuner en chambre (Très copieux, mais froid , ou au mieux tiède et hors de prix : avec des suppléments non notés sur la carte il est à 37 dollars soit 30 euros )
GROS BEMOL HYGIENE : un matin, j'ai trouvé des traces de selles sur les lingettes en serviette éponge servant de gant de toilette............!!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en étage pour profiter de la vue (l'hôtel à près de 22 étage !!)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé à proximité des sites à visiter à Boston, qui peuvent tous l'être à pied.
L'hôtel est très moderne, avec une déco originale et un hall d'entrée "spectaculaire".
Nous avions une chambre King avec balcon et une vue sur Boston et la Prudential Tower, la déco de la chambre est originale et le wifi est gratuit.
Nous avons vu la piscine, mais ne l'avons pas utilisée, de même que le bar et la terrasse voisins de celle-ci.
C'est le seul hôtel que nous avons eu aux USA avec un buffet au petit-déjeûner, certes pas copieux comme nous en avons l'habitude en Europe, mais tout à fait convenable néanmoins.
Le seul bémol, mais nous l'avons aussi connu à Philadelphie et NYC, c'est que si l'hôtel bloque votre carte de crédit du montant du séjour total lors du check-in (ce qui est normal), il bloque en plus 100 dollars/nuit, qui vous sont évidemment rendus au moment du check-out. Il semble toutefois que ce soit la philosophie pour les hôtels aux USA

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre King, elle était très spacieuse avec vue sur la ville
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné a l'hôtel du 30 août au premier septembre 2013 .l'hôtel est très biens pour visité les quartier historique de boston a pied ,nous avons pris le petit déjeuner a l'hôtel le premier matin et ce fut assez décevant je ne le recommande pas ,nous avions une très belle vue du balcon nous étions au 18iemes étages, les chambres sont rénover au gout du jour et il y a internet sans frais .Beaucoup de bon resto autour de l'hôtel. nous sommes aller pour prendre un drink sur le toit ou il y a la piscine mais il ni avait pas de place pour s'assoir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Pas de puce de lit! Whooohoooo! Une belle piscine intérieur avec deux terrasses. Un petit déjeuner très diversifié. Une chambre très confortable avec balcon ( pas nécessaire car pas de chaise!) bien situé mais pas dans le old Town . Nous avons attendu notre chambre une demi heure car elle n'étais pas prête à l'heure! Petit défaut qui n'a pas du tout ruiné notre séjour de 3 nuits!

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Revere Hotel Boston Common ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Revere Hotel Boston Common

Adresse : 200 Stuart Street, Boston, MA 02116
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston
Classé n°23 sur 77 hôtels à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Revere Hotel Boston Common 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Loews Hotels, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Lastminute, HotelTravel.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Revere Hotel Boston Common en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Revere Hotel Boston Common, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.