Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Boston Hotel

Enregistrer Enregistré
Sheraton Boston Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Sheraton Boston Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   39 Dalton Street, Prudential Center, Boston, MA 02199 (Back Bay)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°57 sur 77 hôtels à Boston
ÉcoLeadersNiveau Argent
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Hotel très bien situé avec vue magnifique si vous êtes dans étages supérieurs. Accès direct au centre d'achat. Metro a 5mn. Proche de terrasse et café. Chambre très confortable. Au niveau du lobby un peu trop agité mais avec un cachet assez spécial. Conseille fortement

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 048 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    602
    828
    407
    134
    77
Consultez les avis pour
432
505
140
715
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Laval
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

J'ai séjourné trois nuits dans cet hotel pour un congrès. L'hôtel est très bien. Relié à un petit centre d'achat. Hôtel propre. Bon restautant. Juste petit problème de chambre à l'arrivée (on nous a donné une chambre déjà occupée (oups monsieur était couché)). Il faut dire que c'était lors de la fin de semaine des séries des Red Socks alors ils étaient très occupés. La réceptionniste manquait de sourire et de compréhension mais , après avoir discuté avec son supérieur, nous a offert un souper gratuit pour s'excuser. Nous avons été très satisfaits somme toute et y retournerions sans hésiter.

Écologie: Nous offre un bon de 5$ Starbuck (situé au rez-de-chaussé) si on met la "green card" sur la porte (avant 2:00 am). Ils ne viendront pas faire le ménage et changer les draps-serviettes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Senlis, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé, au sein même du Prudential Center, ce qui est fort pratique.

La chambre était propre, le personnel serviable, mais nous nous attendions à une chambre un peu plus spacieuse vu le prix payé (la plus haute catégorie, étage spécial avec accès limité).
Nous avons du changer de chambre car celle initiale n'était pas disponible (nous venions à deux couples), et cela fut compliqué et n'a pu se passer que le lendemain.

L'étage spécial nous a surtout permis de profiter de bons petits déjeuners (même si les places limitées faisaient que parfois nous étions assez serrés), avec une magnifique vue sur Boston.

Pour résumer, un bel endroit, bien situé, mais si c'était à refaire je pense que nous choisirions un autre hôtel pour une chambre plus grande et un meilleur service.

Astuce pour la chambre : Notre première chambre avait une magnifique vue sur Boston, mais la 2e, orientée de l'autre côté...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Aprés 10h de route nous arrivons sans encombres a cet hotel bien classé.. Service de voiturier impeccable, prise en charge des bagages sans soucis. A la réception, on nous attribue une chambre, qui s'avére déja occupée... Changement de clef, il il faut revenir a la recpetion avec une pièce d'identité, et comme nous avions une chambre "club SPG" la clef ne donne pas accés au salon "club SPG", donc encore une balade a la reception.. qui avait aussi oublié de nous donner le code wifi.. TV ne fonctionne pas, ce qui s'avere être un cable mal branché... Une fois le marathon de l'accueil passé, le reste du séjour a été agréable. Chambre propres, personnel souriant et dévoué, belle piscine de 25*12m, 2 espaces de gym avec divers appareils de muscu et tapis de courses, bon restaurant dans le hall, ca reste un endroit a recommander

Astuce pour la chambre : Choisir plutot une chambre "club SPG" en prenant la carte de fidélité gratuite. Pour 40 US...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charquemont
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Lors de nos deux récents séjours dans cet hotel (choisi par notre agence de voyage), nous avons été satisfaisaits, tout est correct : réception accueillante et efficace pour règler rapidement des petits soucis de réservation. POrteurs, valets pour la voiture, concierge...sont efficaces et à l'écoute.
Nous avons eu la chance d'être situés aux 29ème et 28ème étage : vue superbe garantie. Nos chambres étaient spatieuses, propres, calmes, probablement fraichement refaites. Petit déjeuner continental (au 29ème, avec vue sur la ville) à volonté, avec fruits frais, choix de céréales et viennoiseries (ce qui n'est malheureusement pas le cas dans tous les hotels de même catégorie).
Le hall d'accueil est plutôt sombre, avec un côté defraîchi. Des va-et-vient permanents de voyageurs lui donnent un côté "hall de gare". Il gagnerait à être réaménagé et redécoré. Nous conseillons d'éviter le restaurant à droite de la réception (mauvaise expérience au niveau gustatif pour nous 4 !)
L'hotel est très bien situé pour une visite à pied (ou à vélo).
Alors certes, ce n'est pas un hotel de charme, mais ça on le savait à l'avance. POur le reste, il remplit le contrat de façon satisfaisante.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AngelaVento, General Manager de Sheraton Boston Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Google Traduction
Dear fabienne h,
Thank you for your review. As you mentioned, we are a large hotel and therefore often a lot of activity in the lobby, but we appreciate your feedback. We are constantly making changes based on guest feedback and we value your comments. I'm pleased that you enjoyed the added amenities in the Sheraton Club, we certainly agree that the view and continental breakfast among other things are certainly worth it. We look forward to welcoming you back to our fantastic Back Bay location.
Kind Regards,
Angela Vento, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Situé dans le quartier Back Bay, à deux pas des rues Newsbury et Commonwealth, près debons restos. Piscine avec toit en verre où il est très agréable de patauger après une visite de la ville (à 30 degrés). Super pour familles avec ados (wi-fi gratuit dans le Hall).

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AngelaVento, General Manager de Sheraton Boston Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Carotte_Cuite,
Merci pour votre commentaire chaud. Je suis tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir dans un proche avenir.
Tous les meilleurs,
Angela Vento, directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
20 avis 20 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

ideal si vous devez aller au hynes convention center , sinon banal, vieillot , cependant excellente literie, salle de bains des années 50 ... ascenseurs un peu longs...correct sans plus, petite piscine interieure , proche d'une galerie commercante , pratique en hiver car l hotel est relié ..

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Sheraton Boston Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sheraton Boston Hotel

Adresse : 39 Dalton Street, Prudential Center, Boston, MA 02199
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels écologiques à Boston
N°33 des hôtels de luxe à Boston
N°48 des hôtels familiaux à Boston
N°51 des hôtels romantiques à Boston
N°56 des hôtels d'affaires à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 179 € - 350 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Boston Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Starwood, Orbitz, Tingo, Hotels.com, getaroom.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Travelocity, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Boston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sheraton Boston
Sheraton Hotel Boston
Boston Sheraton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Boston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.