Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merveilleusement bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Taj Boston

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Taj Boston a été ajouté à vos Favoris
Taj Boston
4.5 sur 5 Hôtel   |   15 Arlington Street, Boston, MA 02116 (Back Bay)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 36 sur 77 hôtels à Boston
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“Merveilleusement bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Tout peut se faire facilement à pieds. L'hôtel est face au parc dont la vue est apaisante. L'endroit est calme étant donné qu'il y a peu de voitures. Le stationnement est très dispendieux. Sachez que les valets parking du Taj vont stationner votre voiture à 10 minutes de marche rapide. Donc, compter au moins 20 minutes pour la livraison de votre véhicule. La nourriture du restaurant est succulente et le service aussi. Les chambres sont très bien insonorisées et d'une propreté remarquable, ainsi que le personnel. Nous avions 2 chambres communicantes avec vues sur le parc. Les salles de bains sont petites mais tellement impeccables que le reste de la chambre fait oublier ce petit inconvénient.

Astuce pour la chambre : Chambres communicantes disponibles.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 140 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    507
    372
    147
    82
    32
Consultez les avis pour
237
432
75
240
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur chevronné
101 avis 101 avis
86 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

La situation de l'hôtel est excellente au bord du parc. en hiver, cela a peu d'intérêt. La rue Kirby est juste à côté et est pleine de magasins: parfait. Le métro est à 100 mètres également.
Premier problème: pas de véritable lobby! pour le check in, pas de soucis, mais je devais prendre un vol tard le soir: pas d'endroit en dehors du bar, bruyant pour se détendre...
Le hall d'ascenseur sur le palier est rénové, mais pas le couloir, ni la chambre
Très grande chambre, avec une salle de bains très bien équipée et des produits Molton Brown en quantité: cela change des chaines américaines: un bon point
Mais la chambre, très grande, n'est pas meublée et le fauteuil n'a pas de repose pied: pas confortable
La literie est parfaite
Le PDJ " continental" au 1er est parfait avec un personnel attentif

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Blaise
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
55 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel 5 étoiles au milieu de la ville dans un quartier central, en face d'un parc. Les chambres supérieures devraient êtres refaites, peinture usée idem salle de bains. La grandeur des chambres est ok. Ptit déjeuner sympa. Pas de Spa et un accueil un peu basique

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Courbevoie
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

décrit comme l'un des hôtels "de luxe" de Boston, cet hôtel n'était pas à la hauteur. Points négatifs : nous avons pris une chambre pour 4, 2 adultes et 2 adolescents, la salle de bains était toute petite, impossible de tenir à 2 dedans. le petit déjeuner inclus dans avec notre réservation était tout simplement pitoyable, je n'ai jamais eu aussi peu de choix, pour les Etats Unis, c'est vraiment étonnant. exemple : les seuls oeufs proposés étaient des oeufs durs... pas un pancake à l'horizon et quand un serveur est absent, il n'est pas remplacé... nous avons attendu 1/2 heure pour un chocolat chaud... Déco rétro à revoir
Points positifs : les lits étaient de bonne qualité et la vue très belle. Excellent emplacement au coeur de Boston.

Astuce pour la chambre : demander un étage en hauteur avec vue sur le parc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J avais réservé deux chambres dans cet établissement depuis plusieurs mois.
En arrivant on m a informé qu il ne restait que des chambres avec des lits king size et plus de double queen.
Avec mes trois enfants cela n étant pas possible on m a indique que l on pouvait installer un lit d appoint pour un supplément de 25 USD.
Les chambres sont très correctes mais la salle de bains est minuscule et vieillotte. Nous avons remarqué beaucoup de peinture écaillée dans les couloirs.
La climatisation est ancienne, un simple curseur nous indique si l on veut réguler la température mais sans nous indiquer le degré exact ce qui est très approximatif.
Les chambres que nous avions ne donnaient pas sur le parc mais sur une petite cour avec vue sur les climatiseurs.
Le wifi est payant.....
Bref on peut trouver beaucoup mieux pour bien moins cher avec pdj et wifi inclus.
L emplacement est bien mais si vous cherchez un emplacement plus près des restaurants et du cœur de la ville pour faire du shopping, préférez un hôtel de l autre côté du parc.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Devon, Pennsylvanie
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Juste devant le parc avec une très belle façade. Service très soigne même si certaines chambres ont besoin d’être refaites. Le tout dans un écrin avec une débauche d’orchidées dans le hall. Situation excellente.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Pour raisons professionnelles j ai passe 4 nuits au Taj. Je connais la qualité de ces hôtels en Inde et leurs charmes exceptionnelles mais quelle déception en découvrant le Taj Boston. La localisation est excellente et le personnel de très bonne qualité mais ma chambre était très très médiocre,petite, sans charme et la moquette se décollait. Pire le système de ventilation est très bruyant, la clim très vieille et je donnais sur un patio intérieur sans vue.
La salle de bain n est pas fonctionnelle, les produits de bain sentent très forts et sont très masculins. Le wifi est payant, et pas de machine à café ou de bouilloire. Très loin des standards 5 étoiles !
Si vous voulez payer mon cher et avoir du charme, allez au lenox et pour le vrai luxe au 4 seasons mais je vous déconseille le Taj.

  • Séjour du février 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Taj Boston ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Taj Boston

Adresse: 15 Arlington Street, Boston, MA 02116
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels de luxe à Boston
N°30 des hôtels d'affaires à Boston
N°31 des hôtels romantiques à Boston
N°41 des hôtels familiaux à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 281 € - 562 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Taj Boston 4.5*
Nombre de chambres: 273
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hotel.de, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taj Boston en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Taj Boston Hotel Boston
Taj Hotel Boston
Boston Taj Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taj Boston, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.