“EXCELLENT SEJOUR” 4 5 étoiles

The Westin Copley Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Huntington Ave, Boston, MA 02116 (Back Bay)   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°27 sur 77 hôtels à Boston
guadeloupe
“EXCELLENT SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

J’y ai séjourné une semaine pour un congrès à Boston. J’avais réservé au Mariott initialement mais je n’ai pas pu y rester. Ils utilisent des produits de nettoyage très agressifs pour l’asthmatique que je suis. Je le déconseille pour les allergiques, asthmatiques et ceux qui présentent une hypersensibilité chimique. Ils ont eu l’amabilité de ne pas me faire payer la nuit alors qu’il était plus de 20 heures.
Au Westin, alors qu’ils étaient « surbookés », ils ont tout fait pour me loger. L’accueil a été impeccable. Il y avait une bonne volonté non feinte.
La chambre est superbe et sans odeur et notamment aucune de détergents ou de parfums. J’y ai parfaitement dormi.
Il faut savoir que le réfrigérateur de la chambre charge automatiquement dès vous vous emparez d’une boisson. Il y a toutefois de l’eau offerte dans la salle de bain (qui est d’ailleurs bien petite). En effet, l’eau dans la chambre est à plus de 5 dollars.
L’hôtel est vraiment au cœur de la ville et on peut faire des balades sympathiques dans cette superbe ville. L’internet est payant à 13 dollars par jour.
Pour ce qui désire des fruits et légumes Bio, il y a le supermarché Wholefood, 15 Avenue Westland, à 10 minutes à pied de l’Hôtel. L’hôtel fournit un petit réfrigérateur supplémentaire si vous avez besoin de les conserver au frais.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

1 885 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

le westin est situé dans le complexe du marriott, sheraton et du palais les congrès. On peut aller à pied en pull assister au congrès sans sortir dehors. Les chambres sont grandes, bien aménagées et le hall est chaleureux. Une mention spéciale sur la taille des chambres pour une grande ville américaine. par contre la salle de petit déjeuner n'est pas assez grande.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

L' accueil est plus que commercial et l' hôtel est une véritable usine.
Le personnel est tout juste aimable mais sans plus; il m' a semblé désinvolte.
Nous y avons passé 5 nuits et dans une suite junior " rénovée ".
Elle nous a pourtant donné l' impression d' avoir déjà pas mal vécu...
Si la chambre est de bonnes proportions, la salle de bains laisse complètement à désirer.
Très petite, étroite, le wc installé au milieu ( ? ) occupe presque toute la place.
Le mobilier n' est plus de première fraîcheur et la propreté de la chambre laissait à désirer.
Un bon point pour l 'excellente situation centrale.
Les prestations ne valent vraiment pas le prix demandé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Le Westin est exactement ce que l'on peut attendre d'un Westin !
Pas de grosses surprises.
Très bien situé et les chambres sont vraiment belles, grandes, propres et bien tenues.
Je recommanderais vraiment cet hôtel pour un week-end à Boston, car vous pouvez aller à pied à tous les principaux sites touristiques, il y a un supermarché de l'autre côté de la rue et vous êtes proche de beaucoup de restaurants.
Vous ne pouvez pas vous tromper avec cet hôtel.

San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Oui, c'est un grand hôtel avec des centaines de chambres d'hôtel.
Oui, il cible les voyageurs d'affaires.
Cela dit, le Westin à Copley Place était tout de même un endroit parfait pour séjourner pour un voyage de loisirs.
Nous avons été surclassés dans une superbe suite junior d'angle qui avait une vue panoramique sur le fleuve Charles.
C'est seulement un 4 étoiles pour moi parce que le décor de la chambre était assez quelconque et les installations étaient moyennes mais j'ai vraiment apprécié l'emplacement de l'hôtel.
Il est relié au centre commercial chic de Copley Place, juste au coin des arrêts Back Bay et Copley T.
J'y retournerais sans hésiter.

New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

Je m'attendais à trouver un distributeur automatique de bouteilles d'eau ou de boissons gazeuses comme dans les autres hôtels de la chaine Westin alors que ce n'est pas le cas dans cet établissement. Je ne pouvais que me rabattre sur le bar miniature de ma chambre au prix prohibitif de 3 euros pour une bouteille de Perrier et aussi une boite de noix de cachou salés pour me mettre quelque chose sous la dent. Dans le menu on vous dit Bon Appétit sans mentionner qu'on vous facture automatiquement tout ce que vous consommez sur le prix de la chambre avec un service de 15% plus 5% de taxe de vente ! Je n'avais jamais vu cela de ma vie. J'ai calculé que le montant total pour ces deux articles du bar miniature s'élevait à plus de 10 euros ! ATTENTION ! Clients en perspective, apportez vos boissons et de quoi grignoter avec vous ou refusez d'avoir faim ou soif dans la soirée ! INCROYABLE !

Charlotte, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Notre séjour au Westin a été sans bavure. Tout, depuis la réservation à la libération de la chambre en passant par le parking et l'enregistrement a été parfait. Le personnel était très serviable, les chambres étaient confortables avec une vue incroyable ! Après une longue journée passée à visiter Boston quel plaisir de retrouver un lit confortable. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et retournerons certainement dans cet hôtel...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Copley Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Copley Place

N°20 des hôtels familiaux à Boston
N°22 des hôtels d'affaires à Boston
N°23 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Copley Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Starwood, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Amex, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Copley Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Copley Place Boston
The Westin Copley Place Hotel Boston
Westin Boston
Westin Copley Place
Boston Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Copley Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.