“Je le recommanderais - l'emplacement est fantastique pour les visites ” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Copley Place

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 77 hôtels à Boston
Australie du Sud, Australie
“Je le recommanderais - l'emplacement est fantastique pour les visites ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Le Westin est exactement ce que l'on peut attendre d'un Westin !
Pas de grosses surprises.
Très bien situé et les chambres sont vraiment belles, grandes, propres et bien tenues.
Je recommanderais vraiment cet hôtel pour un week-end à Boston, car vous pouvez aller à pied à tous les principaux sites touristiques, il y a un supermarché de l'autre côté de la rue et vous êtes proche de beaucoup de restaurants.
Vous ne pouvez pas vous tromper avec cet hôtel.

San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Oui, c'est un grand hôtel avec des centaines de chambres d'hôtel.
Oui, il cible les voyageurs d'affaires.
Cela dit, le Westin à Copley Place était tout de même un endroit parfait pour séjourner pour un voyage de loisirs.
Nous avons été surclassés dans une superbe suite junior d'angle qui avait une vue panoramique sur le fleuve Charles.
C'est seulement un 4 étoiles pour moi parce que le décor de la chambre était assez quelconque et les installations étaient moyennes mais j'ai vraiment apprécié l'emplacement de l'hôtel.
Il est relié au centre commercial chic de Copley Place, juste au coin des arrêts Back Bay et Copley T.
J'y retournerais sans hésiter.

New York, État de New York
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2008

Je m'attendais à trouver un distributeur automatique de bouteilles d'eau ou de boissons gazeuses comme dans les autres hôtels de la chaine Westin alors que ce n'est pas le cas dans cet établissement. Je ne pouvais que me rabattre sur le bar miniature de ma chambre au prix prohibitif de 3 euros pour une bouteille de Perrier et aussi une boite de noix de cachou salés pour me mettre quelque chose sous la dent. Dans le menu on vous dit Bon Appétit sans mentionner qu'on vous facture automatiquement tout ce que vous consommez sur le prix de la chambre avec un service de 15% plus 5% de taxe de vente ! Je n'avais jamais vu cela de ma vie. J'ai calculé que le montant total pour ces deux articles du bar miniature s'élevait à plus de 10 euros ! ATTENTION ! Clients en perspective, apportez vos boissons et de quoi grignoter avec vous ou refusez d'avoir faim ou soif dans la soirée ! INCROYABLE !

Castle Rock, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

Notre séjour au Westin a été sans bavure. Tout, depuis la réservation à la libération de la chambre en passant par le parking et l'enregistrement a été parfait. Le personnel était très serviable, les chambres étaient confortables avec une vue incroyable ! Après une longue journée passée à visiter Boston quel plaisir de retrouver un lit confortable. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et retournerons certainement dans cet hôtel...

Raleigh, Caroline du Nord
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

Je suis resté au Westin avec un groupe de collègues de ma compagnie à l'occasion d'un stage de formation.

La chambre n'était pas mal mais le charriot minibar à commande photo-électrique n'est pas à sa place ici. Un de mes collègues est venu dans ma chambre, a secoué le contenu du bar miniature et nous avons regardé en nous tenant les côtes le prix des différents produits s'ajouter sur mon compte. J'ai dû descendre à la réception pour résoudre la problème.

On a aussi essayé de me faire payer le parking de ma voiture. D'autant plus bizarre que celle-ci était garée à l'aéroport de Raleigh à ce moment-là. En fait au moins la moitié des membres de notre groupe de plus de 30 personnes ont dû se rendre à la réception pour la même raison. J'ose espérer que c'est à la suite d'un défaut de logiciel.

La chambre était assez grande pour moi mais avait besoin d'être rénovée. Quand je me suis baissé pour ramasser quelque chose que j'avais laissé tomber dans la salle de bains j'ai été confronté à 4 générations de papier peint sous le lavabo. La pomme paradisiaque de la douche m'a terrifié plus qu'autre chose et n'était pas très agréable à regarder.

De plus on fait payer l'accès internet. On offre l'accès avec ou sans fil mais on ne peut utiliser qu'un des deux systèmes pendant une période de 24 heures autrement on vous facture deux fois. Ils ont un peu poussé avec moi !

L'hôtel est bien situé mais je ne paierais jamais ce prix si l'argent sortait de ma poche.

Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Un hôtel Westin sympa dans un emplacement formidable. La réception a mis longtemps avant de nous inscrire, à se demander s'il y avait un problème de communication. Les ascenseurs était d'une lenteur décourageante. Le bar du restaurant Palm avait des garçons formidables et nous l'avons beaucoup aimé. On ne peut pas en dire autant du barman du Turner Fisheries qui s'est fait attendre 10 bonnes minutes. Tous les clients attendaient qu'on veuille bien les servir et faisaient la gueule entre-temps.
Le Bar 10 était sympa mais cher.
Le fait d'être relié au centre commercial de Copley est sympa. Il faut savoir également que le Sheraton a l'air pas mal et est aussi relié au centre commercial.
Le concierge nous a fait des réservations au restaurant Ruth Chris Steakhouse. Nous nous sommes pointés deux fois mais on ne nous a pas laissé entrer.

Fairfax, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

J'ai réservé par Priceline. J'espérais pouvoir aller au Marriott mais je n'ai pas été déçu. L'emplacement est super, au coin de la Place Copley. La chambre était super, le service consistant et l'hôtel n'est qu'à une rue du métro. Il est également près d'excellents restaurants, du parc Fenway et des jardins de Boston Common. Si on aime le poisson et les fruits de mer, le restaurant Atlantic Fish Company n'est qu'à 5 minutes à pied. On m'a également donné une chambre avec une vue bien supérieure à tout ce que j'avais pu avoir avoir jusque là avec une réservation par Priceline. En deux mots je ne pouvais pas demander mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Copley Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Copley Place

N°22 des hôtels romantiques à Boston
N°24 des hôtels d'affaires à Boston
N°26 des hôtels familiaux à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Copley Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Copley Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Copley Place Boston
The Westin Copley Place Hotel Boston
Westin Boston
Westin Copley Place
Boston Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Copley Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.