“Pas mal...mais je ne paierais pas de ma poche” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 27 sur 77 hôtels à Boston
Raleigh, Caroline du Nord
“Pas mal...mais je ne paierais pas de ma poche”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2008

Je suis resté au Westin avec un groupe de collègues de ma compagnie à l'occasion d'un stage de formation.

La chambre n'était pas mal mais le charriot minibar à commande photo-électrique n'est pas à sa place ici. Un de mes collègues est venu dans ma chambre, a secoué le contenu du bar miniature et nous avons regardé en nous tenant les côtes le prix des différents produits s'ajouter sur mon compte. J'ai dû descendre à la réception pour résoudre la problème.

On a aussi essayé de me faire payer le parking de ma voiture. D'autant plus bizarre que celle-ci était garée à l'aéroport de Raleigh à ce moment-là. En fait au moins la moitié des membres de notre groupe de plus de 30 personnes ont dû se rendre à la réception pour la même raison. J'ose espérer que c'est à la suite d'un défaut de logiciel.

La chambre était assez grande pour moi mais avait besoin d'être rénovée. Quand je me suis baissé pour ramasser quelque chose que j'avais laissé tomber dans la salle de bains j'ai été confronté à 4 générations de papier peint sous le lavabo. La pomme paradisiaque de la douche m'a terrifié plus qu'autre chose et n'était pas très agréable à regarder.

De plus on fait payer l'accès internet. On offre l'accès avec ou sans fil mais on ne peut utiliser qu'un des deux systèmes pendant une période de 24 heures autrement on vous facture deux fois. Ils ont un peu poussé avec moi !

L'hôtel est bien situé mais je ne paierais jamais ce prix si l'argent sortait de ma poche.

Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2008

Un hôtel Westin sympa dans un emplacement formidable. La réception a mis longtemps avant de nous inscrire, à se demander s'il y avait un problème de communication. Les ascenseurs était d'une lenteur décourageante. Le bar du restaurant Palm avait des garçons formidables et nous l'avons beaucoup aimé. On ne peut pas en dire autant du barman du Turner Fisheries qui s'est fait attendre 10 bonnes minutes. Tous les clients attendaient qu'on veuille bien les servir et faisaient la gueule entre-temps.
Le Bar 10 était sympa mais cher.
Le fait d'être relié au centre commercial de Copley est sympa. Il faut savoir également que le Sheraton a l'air pas mal et est aussi relié au centre commercial.
Le concierge nous a fait des réservations au restaurant Ruth Chris Steakhouse. Nous nous sommes pointés deux fois mais on ne nous a pas laissé entrer.

Fairfax, VA
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

J'ai réservé par Priceline. J'espérais pouvoir aller au Marriott mais je n'ai pas été déçu. L'emplacement est super, au coin de la Place Copley. La chambre était super, le service consistant et l'hôtel n'est qu'à une rue du métro. Il est également près d'excellents restaurants, du parc Fenway et des jardins de Boston Common. Si on aime le poisson et les fruits de mer, le restaurant Atlantic Fish Company n'est qu'à 5 minutes à pied. On m'a également donné une chambre avec une vue bien supérieure à tout ce que j'avais pu avoir avoir jusque là avec une réservation par Priceline. En deux mots je ne pouvais pas demander mieux.

San Francisco, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2006

On a adoré notre séjour au Westin et la situation est parfaite. Tout le personnel était serviable. La chambre était grande et calme, avec des peignoirs et un lit de luxe ! Le seul bémol était la moisissure dans la douche. J’ai aussi adoré le hall d’accueil pour se détendre et prendre un verre. Chaudement recommandé, et on y retournera la prochaine fois qu’on vient à Boston.

Columbus, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

La situation est parfaite pour Boston car c’est à une centaine de mètres du métro et à deux pâtés de maison de Newbury Street. Le hall d’accueil est propre, avec une équipe chaleureuse à la réception, des supers lits, de petites salles de bain… mais c’est un bon rapport qualité-prix. Je conseillerais les suites juniors situées à l’angle pour leur vue panoramique de Boston. N’oubliez pas d’aller à Harvard car c’est un très bel endroit pour se balader. Il y a plein de bars sympas près de Fenway Park, à environ 15 minutes à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Copley Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Copley Place

N°19 des hôtels d'affaires à Boston
N°24 des hôtels familiaux à Boston
N°28 des hôtels romantiques à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Copley Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Copley Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Copley Place Boston
The Westin Copley Place Hotel Boston
Westin Boston
Westin Copley Place
Boston Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Copley Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.