“J'ai adoré le Copley Westin” 5 5 étoiles

The Westin Copley Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Huntington Ave, Boston, MA 02116 (Back Bay)   |
Offres de l'hôtel
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°27 sur 77 hôtels à Boston
Fairfax, VA
“J'ai adoré le Copley Westin”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

J'ai réservé par Priceline. J'espérais pouvoir aller au Marriott mais je n'ai pas été déçu. L'emplacement est super, au coin de la Place Copley. La chambre était super, le service consistant et l'hôtel n'est qu'à une rue du métro. Il est également près d'excellents restaurants, du parc Fenway et des jardins de Boston Common. Si on aime le poisson et les fruits de mer, le restaurant Atlantic Fish Company n'est qu'à 5 minutes à pied. On m'a également donné une chambre avec une vue bien supérieure à tout ce que j'avais pu avoir avoir jusque là avec une réservation par Priceline. En deux mots je ne pouvais pas demander mieux.

1 890 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

San Francisco, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2006

On a adoré notre séjour au Westin et la situation est parfaite. Tout le personnel était serviable. La chambre était grande et calme, avec des peignoirs et un lit de luxe ! Le seul bémol était la moisissure dans la douche. J’ai aussi adoré le hall d’accueil pour se détendre et prendre un verre. Chaudement recommandé, et on y retournera la prochaine fois qu’on vient à Boston.

Columbus, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2006

La situation est parfaite pour Boston car c’est à une centaine de mètres du métro et à deux pâtés de maison de Newbury Street. Le hall d’accueil est propre, avec une équipe chaleureuse à la réception, des supers lits, de petites salles de bain… mais c’est un bon rapport qualité-prix. Je conseillerais les suites juniors situées à l’angle pour leur vue panoramique de Boston. N’oubliez pas d’aller à Harvard car c’est un très bel endroit pour se balader. Il y a plein de bars sympas près de Fenway Park, à environ 15 minutes à pied.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Copley Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Westin Copley Place

N°21 des hôtels familiaux à Boston
N°23 des hôtels romantiques à Boston
N°24 des hôtels d'affaires à Boston
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Copley Place 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Expedia, Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Amex, Tingo, Otel, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Priceline, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Copley Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Copley Place Boston
The Westin Copley Place Hotel Boston
Westin Boston
Westin Copley Place
Boston Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Copley Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.