Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel endroit” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Copley Place

Enregistrer Enregistré
The Westin Copley Place a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
The Westin Copley Place
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 Huntington Ave, Boston, MA 02116 (Back Bay)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°26 sur 77 hôtels à Boston
Brossard, Canada
1 avis
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé 2 nuits, la chambre était magnifique avec 2 grands lits tout blanc, super confortables. Notre chambre était au 21e étage et nous avions des fenêtres sur un mur complet avec vue sur la rivière et sur la ville, c'était magique. Très bel hôtel, propre, service excellent et l'hôtel est très bien situé.

Merci

  • Séjour du Août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 763 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    810
    635
    213
    78
    27
Consultez les avis pour
392
392
92
597
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Premiere impression à l'arrivée, l'hotel est triste, pas bien éclairé, pas de musique(veille de Noël). Il y a cependant une horrible odeur de friture dans le lobby. Elle provient du restaurant japonais de l'hotel. Donc le temps du check in, nos vetement empestent...
A notre arrivée aucun accueil, personnel au strict minimum, aucun sourire... Rien
La chambre ensuite, de taille raisonnable, ormis une minuscule salle de bain avec les wc devant la porte !!!! Une horreur !
Pour le reste, une femme de ménage qui frappe à 8:00 du matin pour faire le ménage et nous dit que si nous ne la laissons pas faire le ménage, elle passera à l'étage supérieur et ne sait pas quand elle pourra revenir!!!
Le bar est triste à mourir. Pas d'expressos, le concierge par 2 fois traine a effectuer des réservation pour nous...
Un autre nous dit que le wifi de l'hotel est en panne pour ne pas avoir à nous donner le code!!!!
Bref, nous qui voyageons beaucoup et parfois dans d'autre Westin (spg gold), nous sommes extremement déçus par celui là qui est indigne de la chaîne. Nous ferons part de nos remarques via le formulaire reservé aux membres spg. Il existe surement d'autres hotels bien mieux que celui-là pour lequel nous payons environs plus de 300$ la nuit!

  • Séjour du Décembre 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

L'emplacement de l'hôtel est réellement idéal car proche de la gare, au centre de la ville, les transports à côté....
Nous avons eu une très belle attribution de chambre, avec une vue d'angle sur tout Boston.
Chambre très confortable.

  • Séjour du Mai 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du Centre-ville, du Theater District, de Boston Common, de Copley Place, etc. En ce qui concerne l'hôtel, la chambre était plutôt propre, mais pas très spacieuse. Le lit était confortable. La salle de bain semblait avoir été rénovée, mais le fond du bain était grisâtre. Nous sommes allés voir la piscine, et elle était vraiment minuscule. Par contre, il y a un gym qui semble bien et on peut même louer des vêtements de sport sur place au besoin.
Il faut aussi faire attention aux articles à vendre qui sont offerts dans la chambre (style mini-bar): il y a un détecteur de mouvements, et si l'on touche un article, il est automatiquement facturé au no. de chambre. Toutefois, si cela arrive par erreur, le personnel à la réception est très gentil et rectifie la facture sans poser de question.

  • Séjour du Août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Mon mari, moi-meme et nos deux enfants y sommes restes qu'une nuit mais nous avons tous bcp apprecié cet hotel. Chambre spacieuse au 31eme etage avec jolie vue, personnel tres agreable et serviable. Bref, nous y retournerons surement lors d'un prochain voyage à Boston.

  • Séjour du Août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

La suite junior s'est avérée une "corner room" avec un minimum sommaire d'équipement. Le prix de la chambre est équivalent a des chambres dans des hôtels de bien meilleures catégorie ( Mandarin ?) du coin pour un équipement minimum, salle de boni minuscule et vétuste (baignoire rouillée,, moquette usée etc) et un service vraiment minimum : a peine un sourire a la réception, personnel constamment débordé et j'ai eu droit a "late check out " de 2 heures après de 15 min de négociations. Le parking facturé 47 USD/la et une bouteille d#eau a 6 USD et bien évidemment pas de hi-fi dans la chambre sauf une surcharge salée ( quel scandale !!!), non, cet que cet hôtel, malgré un très bon emplacement dans la ville, ne répond pas du tout a mes attentes !

  • Séjour du Juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guadeloupe
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

J’y ai séjourné une semaine pour un congrès à Boston. J’avais réservé au Mariott initialement mais je n’ai pas pu y rester. Ils utilisent des produits de nettoyage très agressifs pour l’asthmatique que je suis. Je le déconseille pour les allergiques, asthmatiques et ceux qui présentent une hypersensibilité chimique. Ils ont eu l’amabilité de ne pas me faire payer la nuit alors qu’il était plus de 20 heures.
Au Westin, alors qu’ils étaient « surbookés », ils ont tout fait pour me loger. L’accueil a été impeccable. Il y avait une bonne volonté non feinte.
La chambre est superbe et sans odeur et notamment aucune de détergents ou de parfums. J’y ai parfaitement dormi.
Il faut savoir que le réfrigérateur de la chambre charge automatiquement dès vous vous emparez d’une boisson. Il y a toutefois de l’eau offerte dans la salle de bain (qui est d’ailleurs bien petite). En effet, l’eau dans la chambre est à plus de 5 dollars.
L’hôtel est vraiment au cœur de la ville et on peut faire des balades sympathiques dans cette superbe ville. L’internet est payant à 13 dollars par jour.
Pour ce qui désire des fruits et légumes Bio, il y a le supermarché Wholefood, 15 Avenue Westland, à 10 minutes à pied de l’Hôtel. L’hôtel fournit un petit réfrigérateur supplémentaire si vous avez besoin de les conserver au frais.

  • Séjour du Juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez The Westin Copley Place ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Westin Copley Place

Alias :
Hotel The Westin Copley Place Boston
Hotel The Westin Copley Place
The Westin Copley Place Hotel Boston
The Westin Copley Place Hotel
Westin Boston
Westin Copley
Westin Copley Place
Boston Westin
Adresse : 10 Huntington Ave, Boston, MA 02116
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Massachusetts > Boston > Back Bay
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels d'affaires à Boston
N°19 des hôtels de luxe à Boston
N°22 des hôtels familiaux à Boston
Fourchette de prix (par nuit): 161 € - 348 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Copley Place 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Priceline, Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Otel, Asiatravel.com Holdings, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Copley Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Copley Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.